Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

Vivez les aventures du célèbre sorcier!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Votre livre HP préféré ?

Aller en bas 

Votre livre HP préféré ?
 A l'école des sorciers
 Et la chambre des sercrets
 Et le prisonnier d'Azkaban
 Et la coupe de feu
 Et l'ordre du Phénix
 Et le prince de sang-mêlé
 (Et les reliques de la mort)
Voir les résultats
AuteurMessage
Alyca Es
Invité




Votre livre HP préféré ? Empty
MessageSujet: Votre livre HP préféré ?   Votre livre HP préféré ? Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:59

Quel est votre livre de la saga préféré ?

Pou moi c'est pareil que le film, le cinquième ^^ J'attends de pouvoir lire le 7ème avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss-
Invité




Votre livre HP préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre livre HP préféré ?   Votre livre HP préféré ? Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:02

Le dernier !!! Mais bon, je n'expliquerai pas en détail pourquoi il me plaît, par respect pour ceux qui ne l'ont pas lu ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Elladora
Invité




Votre livre HP préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre livre HP préféré ?   Votre livre HP préféré ? Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:19

Personnelement c'est le 6ème Tome, c'est le dernier qu'on est put lire et c'est l'avant dénoument! xD
L'histoire permet d'en savoir plus sur le passé de Lord Voldemort et aussi commence la quête aux Horcruxes!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vol
Invité




Votre livre HP préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre livre HP préféré ?   Votre livre HP préféré ? Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:56

le cinquieme
Revenir en haut Aller en bas
Sirius B
Invité




Votre livre HP préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre livre HP préféré ?   Votre livre HP préféré ? Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:19

Personnelllement j'en ai plusieurs:

Pour moi ce serait le troisième et après le 5, 6 et 7

Franchement le dernier est vraiment super.... Je vais pas en dire plus non plus... mais très émouvant... voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shy'mis
Invité




Votre livre HP préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre livre HP préféré ?   Votre livre HP préféré ? Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:07

moi c'est le 6 et le 7 je ne peux pas choisir c'est trop dur^^ il sont magnifique tous les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ronald W
Invité




Votre livre HP préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre livre HP préféré ?   Votre livre HP préféré ? Icon_minitimeDim 12 Aoû - 1:48

j'ai pas lu le 7 je dirais donc le 6 ! J'adore comment les personnages grandissent, la relation ROn/Hermione, Harry/Ginny et enfin Dumby qui est mort à la longue il me tapait sur les nerfs celui là ! [je suis tout à fait normal vous zinquiètez pas!] nan mais surtout comme il meurt "Nan Severus ne me tue pas pitié..." trop nul ce mec... hum hum un peu de sérieux. Ouais donc voila j'ai trop hate de lire de 7 en octobre!! parce que le lire en anglais et en comprendre que la moitié... [et ouais je suis pas ze best british me!!] donc voilou voilou...
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Invité




Votre livre HP préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre livre HP préféré ?   Votre livre HP préféré ? Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:00

Moi j'ai mis le quatre..pour être fidèle au film ! Noon..mais je sais pas..je trouve vraiment que le 4 est le pillier centrale..

Mais je suis sûre que je vais préférer le 7..j'ai lu ce que Maelyss et Théodore avait marqué [ai pas pu m'empêcher !...] et vraiment..il a l'air carrément géniallissime ! Et encore, je suis polie...^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre livre HP préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre livre HP préféré ?   Votre livre HP préféré ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre livre HP préféré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Divers :: Sondages/Elections :: Sondages HP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser