Les petites ballades le soir..Johanna en raffolait. Elle aimait être seule, dans ses pensées, sans se soucier du regard des autres...Elle aimait Poudlard, elle aimait cette nouvelle école, elle la préfèrait de loin à Beauxbatons. Disons que le context était..différent. Ici, à Poudlard, il y avait beaucoup de gens chaleureux..Alors que à Beauxbatons, tout le monde ne s'occupait que de son apparence...Ne croyez pas, cher lecteur, que Johanna était complexée par son apparence, non, elle n'avait pas le droit d'être complexée ! Avec ses allures de lutins et sa grace naturelle, elle ne pouvait pas se détester, impossible..Mais, qui sait ce que passe dans la tête des jeunes femmes de cet âge là ?
16 ans..un âge difficile mais en même temps, un âge où l'y se passe beaucoup de choses intéressantes...Johanna, elle, vivait plutôt bien son adolescnce..
Oups, mais là, je m'égare...revenons-en à la petite promenade nocturner de Jo. Elle était arrivée près du lac, sans un bruit. Elle vit tout à coup une silhouette, allongée dans l'herve. C'était une jeune femme...