Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

Vivez les aventures du célèbre sorcier!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Arriver d'Ombrage

AuteurMessage
Dolores
Invité

Arriver d'Ombrage Empty
MessageSujet: Arriver d'Ombrage   Arriver d'Ombrage Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:52

Dolores descendit les escaliers de Poudalrd pour se dirigeaitvers le Hall. A son passage dans chaque couloirs, chaque escaliers, le élèves n'osait même plus bougeait de peur de faire quelques chose de mal et de se faire coller. Car Ombrage avait une drole de maniére de coller...
Elle était arriver dans le Hall, quelques élèves y était, mais pas grand monde, quand tout d'un coup quelqu'un l'interpella.
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
Invité

Arriver d'Ombrage Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'Ombrage   Arriver d'Ombrage Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:00

Il la regardait avec un oeil noir. Il détestait Ombrage et il préfererait aller en colle que de jouer les lèches bottes. Theodore était sans doute le seul à la regarder comme ça...

*Qu'est-ce qu'elle a à me regarder comme ça, elle ?*
Dolores
Invité

Arriver d'Ombrage Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'Ombrage   Arriver d'Ombrage Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:08

Ombrage aperçu un jeune homme de serpentard, elle le recconu grace à son blason sur sa veste. Ce jeune homme lui jetait un regard noir, elle decida donc de s'aprochait de lui, une fois en face du serpentard e lui adressa la parole.

"Qui a t'il jeune homme pourquoi avez vous un regard si sombre ?"

Ell ricana avec le même rire que toujours

Dernière édition par le Mer 1 Aoû - 19:56, édité 1 fois
Theodore
Invité

Arriver d'Ombrage Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'Ombrage   Arriver d'Ombrage Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:14

<<J'ai quelques notions et quelques rumeurs sur vous pour ne pas vous apprécier... Madame... Sauf votre... Respect ?>>

Il fit un léger sourire. Il se moquait d'elle mais il n'avait pas peur d'elle mais si elle devenait la maîtresse du monde !
Dolores
Invité

Arriver d'Ombrage Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'Ombrage   Arriver d'Ombrage Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:19

Ombrage ecouta le jeuen serpentard parlait, elle avait toujours ces yeux ronds comme des poisson et penché un peut la tête. Elle fut un peut choqué de se que lui dit l'élève de serpentard mais elle ne prdit pas son sourire.

"Dit moi voir jeune homme, d'ou vienne ces "rumeurs"?
A oui et aussi comment t'apelle tu?"
Theodore
Invité

Arriver d'Ombrage Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'Ombrage   Arriver d'Ombrage Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:49

Il fit un léger sourire, il avait une excellente idée.

<<C'est un autre Serpentard, de la même année que moi... Drago Malefoy... Il dit ça toute la journée... Si c'est faux, il faut laver l'affront, si je serais vous.>>

Il avait l'air sincère.
Dolores
Invité

Arriver d'Ombrage Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'Ombrage   Arriver d'Ombrage Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:56

Ombrage le regarda droits dans les yeux, elle ne bougeait pas, il y eut un gros vide pendant quelques secondes puis elle repliqua.

"Hum... Je voit, je ferais attention à cette élève, quand à vous, vous ne m'avez pas donner votre nom! "
Theodore
Invité

Arriver d'Ombrage Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'Ombrage   Arriver d'Ombrage Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:02

"Bien sûr, madame ! Je m'appelle Theodore Nott ! 5ème année à la maison Serpentard !"

Il lui fit un sourire angélique. C'était vraiment un lèche fessiers, avec Ombrage, il en aurait la langue rapeuse ^^
Dolores
Invité

Arriver d'Ombrage Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'Ombrage   Arriver d'Ombrage Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:07

Elle lui sourit, il n'avait plus le visage sombre qu'il avait au debut. Elle souriait toujours comme a son habitude. Puis tout en le regardant elle lui dit:

" Si vous avez des problemes, venner me voire a mon bureau. De toutes façon, mes regles vont bientot sortir car le ministére va bientot me nommé Grande Inquisitrice et la je pourais imposer mes regles!"
Theodore
Invité

Arriver d'Ombrage Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'Ombrage   Arriver d'Ombrage Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:11

Il avait compris le plan diabolique d'Ombrage puis il se dit qu'il pourrait jouer les indic pour l'A.D. Il s'inclina comme un signe de respect, il n'était plus froid ni méchant avec elle.

<<Je n'y manquerais pas... Madame Ombrage...>>
Dolores
Invité

Arriver d'Ombrage Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'Ombrage   Arriver d'Ombrage Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:18

Ombrage souriait toujours au jeunne homme, elle était contente d'elle, elle avait un élèves a son ecoute... Elle ne le fixait p^lus puis elle lui dit

"Trés bien, je vais vous laissez maintenen, j'attend la lettre du ministére. Bonne journée Monsieur Nott."
Theodore
Invité

Arriver d'Ombrage Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'Ombrage   Arriver d'Ombrage Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:29

<<Vous de même, Madame Ombrage !>>

Alors qu'elle partait, il lui faisait de beaux sourires angéliques, jusqu'a ce qu'elle parle. Puis il arrêta de sourire puis il pensa :

*Il faut que j'aille prévenir Harry Potter et ses amis de son projet diabolique !*

Il descendit les escaliers en quatrième vitesse pour aller chercher Harry Potter et ses amis. C'était vraiment les personnes les mieux placées pour le savoir.
Contenu sponsorisé

Arriver d'Ombrage Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'Ombrage   Arriver d'Ombrage Icon_minitime

Arriver d'Ombrage
Page 1 sur 1