Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

Vivez les aventures du célèbre sorcier!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ptite faim ( pv Théo)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hermione
Invité




ptite faim ( pv Théo) Empty
MessageSujet: ptite faim ( pv Théo)   ptite faim ( pv Théo) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:07

Hermione avait un creux au ventre sont estomac commencer a faire des sienne dans tous le sens des termes elle chercha de quoi manger dans les placard


Dernière édition par le Mer 1 Aoû - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
Invité




ptite faim ( pv Théo) Empty
MessageSujet: Re: ptite faim ( pv Théo)   ptite faim ( pv Théo) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:34

Theodore arriva vers elle, il voulait se faire pardonner. Il lui mit sous le nez un pate de menthe en crapaud.

<<Un peu un cadeau d'excuses ! Désolé d'avoir été si désagréable avec toi... C'était pour te protéger, tu sais...>>
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




ptite faim ( pv Théo) Empty
MessageSujet: Re: ptite faim ( pv Théo)   ptite faim ( pv Théo) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:27

Hermione se retourna pour faire face a Théodore est le regarda meme pas

t'escuser t'escuser avec la petite sang de bourbe que je suis arrete tu me fais rire !!

Hermione se retourna
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
Invité




ptite faim ( pv Théo) Empty
MessageSujet: Re: ptite faim ( pv Théo)   ptite faim ( pv Théo) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:36

<<Si jamais je traînais trop avec toi, mon père l'aurait bien su tôt ou tard et il t'aura fait mal... Il aurait pu tuer tes parents ! La seule raison pour laquelle j'ai été sois-disant désagréable, c'est parce que...>>

Il baissa d'un ton pour que personne l'entende... Puis il dit d'un ton solennel...

<<... C'est parce que je t'aime, et si je t'ai insultée dans ton dos où en face, c'est pour que personne ne s'en rende compte... Certains seraient capables de le rapporter à mon père. Mais je comprends pourquoi tu es si énervée... Je ne t'embêterais pas plus longtemps...>>

Il posa la pâte de menthe en forme de grenouille puis il commença à partir, le pas lent, les larmes au bord des yeux... Il voulait vraiment s'excuser, parce qu'il avait certes été fort en la protégeant, mais c'était pour son bien... Il voudrait entendre ne serait-ce qu'un je te pardonne, il le voudrait plus que tout...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




ptite faim ( pv Théo) Empty
MessageSujet: Re: ptite faim ( pv Théo)   ptite faim ( pv Théo) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:40

mais pourquoi moi ?? alors qui ya des centaines de fille dans poudlard je suis une sang de bourbe tu attend jamais de la vie on pourra etre ensenble parce que ses trop dangereux tu le ses tres bien plus que moi !!

Hermione etait au bord des larmes mais tourna le regard ne pouvent le regarder dans les yeux

je te pardonne parce que tu es honnete envers moi
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
Invité




ptite faim ( pv Théo) Empty
MessageSujet: Re: ptite faim ( pv Théo)   ptite faim ( pv Théo) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:48

<<Pourquoi toi ? Parce que tu es la fille parfaite à mes yeux... Et puis ce n'est plus une question de sortir avec moi... Ce que je veux maintenant, c'est que tu sois heureuse, avec qui tu veux. Le reste, je m'en fiche...>>

Il se retourna vers elle, des larmes coulaient sur les joues de Theodore, comme sur celles d'Hermione. Puis il entendit qu'elle le pardonnait.

<<Maintenant, tu sais tout... Je t'aime de tout mon coeur... Je n'espère pas que c'est réciproque, c'est qu'au moins, tu gardes au fond de ton âme, un souvenir quelconque de moi...>>
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




ptite faim ( pv Théo) Empty
MessageSujet: Re: ptite faim ( pv Théo)   ptite faim ( pv Théo) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:52

mais peut etre que je suis parfaite a tes yeux mais au yeux des autres surtout de ta famille qui es de sang pur il me voyent comme une maladie

Hermione etait au bord des larmes

arrete de dira ca tu me parle comme si tu aller partir pour toujour est ne plus me revoir !!

Hermione fondit en larme dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
Invité




ptite faim ( pv Théo) Empty
MessageSujet: Re: ptite faim ( pv Théo)   ptite faim ( pv Théo) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:04

<<Alors, je peux dire que tu es la meilleure des maladies...>>

Il la voyait pratiquement en train de pleurer, ça lui fendait le coeur de la voir dans cet état...

<<Si je te dis ça, c'est qu'après je serais obligé de faire les méchants continuellement et donc c'est un peu comme je partirais...>>

Hermione fondit en larmes dans les bras de Théodore, lui était au bord des larmes mais il se retenait. Il caressait les cheveux comme pour consoler un petit enfant qui s'était fait un bobo.

<<Ce n'est pas la peine de pleurer, Hermione, je ne m'en vais pas pour toujours... Mais le simple fait de ta tristesse me fait mal...>>
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




ptite faim ( pv Théo) Empty
MessageSujet: Re: ptite faim ( pv Théo)   ptite faim ( pv Théo) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:10

non je suis une mauvaise maladie qui peut etre contagieuse pour tous les autres !!

Hermione resta dans ses bras pendant un bon moment

oui donc le mieut est de ne plus se croiser dans les couloirs est .... que tu m'oublie Théo !!

Hermione s'assit sur une table la tete baisser le coeur qui batter comme un tambour

ne t'inquiete pas pour moi de toute facons je prefere mourire que voir les gens que j'aime souffrire
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
Invité




ptite faim ( pv Théo) Empty
MessageSujet: Re: ptite faim ( pv Théo)   ptite faim ( pv Théo) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:44

<<La maladie qui nous empoisonne tous ici, c'est mon père... Et je te jure qu'un jour, il paiera pour ça...>>

Il profitait de la présence d'Hermione dans ses bras pour la consoler. Puis elle s'en dégagea et dit quelque chose qui lui était inconcevable. L'oublier ? Comment ? C'était la seule fille dont il était tombé amoureux. Cette déclaration, il la comprenait parfaitement, mais cela lui fendit le coeur tel que l'épée des plus aiguisées. Il restait de marbre. Au bout de quelques minutes, il osa dire quelques mots malgré qu'il était troublé...

<<Je ne pourrais pas, Hermione... Je ne serais pas assez fort... C'est la pire punition que l'on puisse m'infliger... Bon, au moins prends ça, pour ne pas m'oublier...>>

Il sortit de sa poche droite de son pantalon de costard une sorte de pendentif où sa photo était dedans. Avec un sort inconnu, il grava : "Je t'aime, Hermione. Theodore Nott.". Puis il le mit dans la paume droite de la main d'Hermione...

<<Je t'en supplie, Hermione. Prends ça, comme ça, dans tes moments les plus sombres, tu te souviendras de moi. S'il te plaît, porte le...>>

Une larme glissa le long de la joue de Theodore. Il ne pouvait s'empêcher de la retenir. Puis il fit un léger baiser sur les cheveux d'Hermione.

<<Je t'ai aimé, je t'aime, et je t'aimerais toujours.>>

Il fit un léger sourire cachant l'immense tristesse qu'il contenait dans son âme. Il commença à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




ptite faim ( pv Théo) Empty
MessageSujet: Re: ptite faim ( pv Théo)   ptite faim ( pv Théo) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:57

oui parce que tous le monde me deteste est jai pas envie de te perdre juste par ma faute tu comprend

Hermione le regarda un moment dans les yeux est il lui donna un pendantif qu'elle attacha autour de sont coup en eclatent en larmes

merci Théo mais je vais pas etre assait forte meme si je suis une gryffondor

Théo lui donna un baiser sur les cheveux est le regarda partir mais elle le retint par le bras et l'enbrassa tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
Invité




ptite faim ( pv Théo) Empty
MessageSujet: Re: ptite faim ( pv Théo)   ptite faim ( pv Théo) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:28

<<Si tout le monde te déteste, au moins, il y a quelqu'un qui t'aime... Moi...>>

Il la vit mettre le pendentif autour du cou tout en pleurant. Ca lui faisait mal, trop mal... Mais il essayait de tenir le choc.

<<Tu tiendras le choc, je suis sûr que tu le tiendras...>>

Il commença à partir mais il se fit prendre le bras puis il se fit embrasser tendrement. Il décolla les lèvres de celles d'Hermione. Il fit un léger sourire puis il dit d'un air doux mais triste.

<<Je t'aime...>>
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




ptite faim ( pv Théo) Empty
MessageSujet: Re: ptite faim ( pv Théo)   ptite faim ( pv Théo) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:32

Pourtent tu doit m'abandonner pour les autres jespere que tu trouvera une fille qui te rendra heureux

Hermione se blottit dans ses bras elle voulait pas le laisser partir parce Voldemort etait de retour est que maintenant on etait plus en securité le Ministere ne croyez pas a sont retour

Non je pourrais jamais de la vie

Hermione le regarda

Me laisse pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
Invité




ptite faim ( pv Théo) Empty
MessageSujet: Re: ptite faim ( pv Théo)   ptite faim ( pv Théo) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:45

<<... J'espère qu'il y aura un homme digne de toi... Mais je t'aimerais toujours, sache le.>>

Mais il ne voulait pas partir pour ne plus voir Hermione. Il n'avait pas la force de partir de sa vue.

<<...Moi non plus ! Je ne peux pas t'abandonner ! Je t'aime trop pour ça !>>

Les regards d'Hermione et de Theodore se croisèrent. Il embrassa Hermione tendrement tellement il ne voulait pas l'abandonner...

<<Non, je ne t'abandonnerais pas... Mais je dois tuer mon père si tu veux qu'on reste ensemble...>>
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




ptite faim ( pv Théo) Empty
MessageSujet: Re: ptite faim ( pv Théo)   ptite faim ( pv Théo) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:49

Non ya personne qui pourrais supporter mon caractere

Hermione rigola pour detendre l'astmosphere qui regner dans la piece

je veux juste detruire Voldemort aupres de l'odre est de mais amie une bonne fois pour toute !!

Théo enbrassa Hermione tendrement est elle ferma les yeux un moment en restent dans ses bras les larmes secherent

tent que je suis avec toi le reste ne compte pas
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
Invité




ptite faim ( pv Théo) Empty
MessageSujet: Re: ptite faim ( pv Théo)   ptite faim ( pv Théo) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:57

<<Mouais, ça par contre c'est pas faux...>>

Il avait dit ça pour détendre l'atmosphère lui aussi, les deux tourteraux se mirent à rire. Puis il dés qu'il s'arrêterent de rire, ils dirent :

<<Je te jure que Voldemort sera détruit. Il a pris mon père qui avant était honorable, même pour les fils et filles de moldus, il ne te prendra pas, toi !>>

Il sentait le coeur d'Hermione battre la chamade puis ralentir peu à peu.

<<Je voudrais tellement que le temps s'arrête... On pourrait rester indéfiniment nous deux...>>
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




ptite faim ( pv Théo) Empty
MessageSujet: Re: ptite faim ( pv Théo)   ptite faim ( pv Théo) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:04

Hermione lui fit une petite tape sur l'epaule

non mais ooh on se calme attention la petite gryffondor montre les dents !!

Hermione se mit a rire est ecouta se qu'il venait de lui dire entre autre il avait pas faux

je suis sur que ton pere avec beaucoup de courage est si il demande a Dumbledore de le proteger il le fera ses un homme pleins de sagesse pas comme certains qu'il le traite de fou

Hermione sourit

t'inquiete pas moi je serais obliger aussi de combattre !! mais pour le moment des demain on continu comme d'habitude ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
Invité




ptite faim ( pv Théo) Empty
MessageSujet: Re: ptite faim ( pv Théo)   ptite faim ( pv Théo) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:16

Il lui rendit une autre tape sur l'épaule, puis il se remit à rire.

<<Miss Granger va s'arrêter sinon le serpent va s'énerver aussi !>>

Il fit une caricature de serpent avec une grimace à faire rire à en mourir, plus efficace qu'un rictusempra !

<<Je pourrais ramener mon père dans la raison... Après tout je l'aime c'est mon père... Mais ça sera dur...>>

Il lui rendit son sourire.

<<Voldemort ne me fait pas peur... Je ne veux pas que tu y ailles... Dumbledore pourra l'éloigner mais nous deux ne sommes pas assez forts...>>
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




ptite faim ( pv Théo) Empty
MessageSujet: Re: ptite faim ( pv Théo)   ptite faim ( pv Théo) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:23

Hermione sourit face a cet drole de tete

jai horreur des serpents cet un animal horrible !!

Hermione prit quelque chose a manger est regarda les elfes de maison avec un sourire

oui normal ... mais ton pere doit se decider tres vite !!

Hermione posa la pomme qu'elle avait dans les mains

je peut rien te promettre parce jai jurer de combattre a leur coter ne t'inquiete pas pour moi la guerre na pas encore commencer on na le temps devant nous
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
Invité




ptite faim ( pv Théo) Empty
MessageSujet: Re: ptite faim ( pv Théo)   ptite faim ( pv Théo) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:34

Il prit quelque chose à manger aussi puis avala vite pour pas que les elfes de maisons le remarquent.

<<Je trouve ça beau, un serpent... Même si certains serpents sont malfaisants...>>

Il regardait Hermione avec beaucoup de passion.

<<J'essaierais de le contacter... Mais faudra pratiquer quelque chose de mal... Partir de Poudlard...>>

Il regarda Hermione poser la pomme puis il dit :

<<Si on s'unit tous on peut avoir une chance de le vaincre... Mais son armée... C'est autre chose !>>
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




ptite faim ( pv Théo) Empty
MessageSujet: Re: ptite faim ( pv Théo)   ptite faim ( pv Théo) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:39

on va dire que un serpent me fait penser au visage de voldemort puit en deuxieme année jai etait petifier par le Basilic

Hermione frisonna rien que dans parler

tu peux toujour lui envoyez une chouette il es impossible de partir de Poudlard !!

Hermione arreter pas de reflechir

on doit tous se souder les coudes mais pas avec tout le monde moi je ses deja sur qui compter pour commencer
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
Invité




ptite faim ( pv Théo) Empty
MessageSujet: Re: ptite faim ( pv Théo)   ptite faim ( pv Théo) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:52

<<Oui, j'ai dit CERTAINS serpents... Nagini, le Basilic... Et plus si affinités...>>

Il vit Hermione frissoner puis il enroula son bras gauche autour de son cou comme la réconforter.

<<Oui, je pense que c'est une meilleure idée d'envoyer un hibou... Mais si on la chope... Je vois mal l'adresse : Antre de Lord Voldemort, pour Nott.Señor...>>

Puis il la regarda réfléchir...

<<On peut compter sur Harry, Ron, Ginny... Et nous deux... Tiens, en parlant de confiance... J'ai parlé avec Dolores Ombrage, je l'ai mise à table... Elle compte bien virer Dumbledore et devenir Grande Inquisitrice de Poudlard... En bref, je joue les indics pour l'A.D...>>
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




ptite faim ( pv Théo) Empty
MessageSujet: Re: ptite faim ( pv Théo)   ptite faim ( pv Théo) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:57

oui qu'il aye tous bruler en cendre !!

Hermione sourit

ouai desoler j'y es pas penser en ce moment ya eu trop d'emotion d'un coup on va croire faut deja que je tiene au courent mais amie !!

Hermione le regarda

Merci parce que cet femme je la deteste en plus la fouine fait partie de sa brigade
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
Invité




ptite faim ( pv Théo) Empty
MessageSujet: Re: ptite faim ( pv Théo)   ptite faim ( pv Théo) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:07

<<Ce sont de beaux serpents mais ils sont trop féroces ! Grrr, c'est méchant !>>

Il sourit un moment puis son visage se remit à s'assombrit alors qu'il réfléchissait. Puis une idée lumineuse lui traversa l'esprit.

<<Il avait un surnon, alors qu'il était élève ici... C'était Vespasien, en rapport avec le romain... On pourrait l'envoyer à ce nom !>>

Puis il entendait Hermione mépriser Ombrage. Il était parfaitement de cet avis.

"Il paraît même qu'elle ferait des choses horribles lors de retenues... Et puis pour Drago... Quand je lui ai dit que certaines rumeurs disaient qu'elle employait des méthodes rustres, elle m'a demandé qui dévoilait ces informations... J'ai balancé Malefoy !"

Il se mit à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Dolores
Invité




ptite faim ( pv Théo) Empty
MessageSujet: Re: ptite faim ( pv Théo)   ptite faim ( pv Théo) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:22

[hrp:Désoler mais elle est toujours la ou il ne faut pas Wink]

Ombrage contente qu'elle soit devenu Grande inquisitrice, decida d'aller boire quellque hose dans les cuisines. Elle n'était pas encore Diretrice, mais elle comptait bien le devenir et dans pas longtemp. Elle arrivea enfin devant la porte de la cuisine, elle entedit des voix, mais ces vois ne parlaient pas assez forts pour se faire percevoir. Elle ne toca pas, et entra. Elle aperçu un jeune homme qu'elle avait deja vu quelque part et une jeune fille de Gryffondor. Elle s'aprocha d'eux en faisant bien claquer ses talon sur le sol pour se faire entendre. Une fois prés d'eux elle s'exprima.

"Que faites vous ici? Sachez que sa ne m'enchante guerre de voir une jeune fille et un jeune homme enssemble. Je croit qu'une colle vous servirais de leçon pour que vous evitiez de vous rassemblez comme cela."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ptite faim ( pv Théo) Empty
MessageSujet: Re: ptite faim ( pv Théo)   ptite faim ( pv Théo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ptite faim ( pv Théo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ Ptite demande pour Harry ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: L'Ecole de Poudlard :: Hall - Etages :: Les cuisines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser