Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

Vivez les aventures du célèbre sorcier!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Suite de la Salle Commune (PV Joe)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Joe Parcker
Admin/Maître du Jeu
Admin/Maître du Jeu
Joe Parcker


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : Partout et nul par à la fois.
Date d'inscription : 30/07/2007

Personnage
Coeur: héhé ^_^
Amis/Ennemis:

Suite de la Salle Commune (PV Joe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la Salle Commune (PV Joe)   Suite de la Salle Commune (PV Joe) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:43

Joe ecoutait tranquillement Ginny, c'est vrai qu'avoir un grand frere c'est bien, mais sa à des inconvenient...

"Oue... Sinon.. Fait comme lui hum non se ne serait ps une bonne idéee^^. Mais je pense qu'il faudrait que tu parle seul avec lui, que tu lui explique aven de lui parle que tu est serieuse, et puis tu lui explique se qui te gene dans son comportement et puis tout ira mieu, il devra surement te comprendre, il a été le plus jeune aven toi Wink "
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Admin/Fondatrice
Admin/Fondatrice
Ginny Weasley


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2007

Personnage
Coeur: ...
Amis/Ennemis:

Suite de la Salle Commune (PV Joe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la Salle Commune (PV Joe)   Suite de la Salle Commune (PV Joe) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:48

Ginny avait vécu toute sa vie avec Ron et evidemment tout le reste de la famille, entre ses parents: Molly et Arthur et ses frères: Bill, Charlie, Percy, George, Fred et Ronald...

"Si seulement tu avais déjà vu comment Ron réagit...lors du Bal de l'année dernière, celui pour le Tournois annuelle des Trois Sorciers, mon frère à fait une crise à une amie parce qu'elle était avec un concurent d'Harry pour danser..."

Ginny se souvint de la conversation avec Hermione dans les toilettes.
Revenir en haut Aller en bas
http://sectusempra.forumsactifs.com/index.htm
Joe Parcker
Admin/Maître du Jeu
Admin/Maître du Jeu
Joe Parcker


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : Partout et nul par à la fois.
Date d'inscription : 30/07/2007

Personnage
Coeur: héhé ^_^
Amis/Ennemis:

Suite de la Salle Commune (PV Joe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la Salle Commune (PV Joe)   Suite de la Salle Commune (PV Joe) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:53

Joe fut étonné quand Ginny lui dit que Ron eu fait eut fait une crise à cose qu'une amie soit aller danser avec un concurant de Harry...

" A oui, je voit. Sinon, si tu à un copain en se moment, emene le voir Ron. Parlez à trois... Je pense que si Ron connait mieu la personne il s'en fera moin pour toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Admin/Fondatrice
Admin/Fondatrice
Ginny Weasley


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2007

Personnage
Coeur: ...
Amis/Ennemis:

Suite de la Salle Commune (PV Joe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la Salle Commune (PV Joe)   Suite de la Salle Commune (PV Joe) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:55

Ginny regarda avec de grands yeux ronds Joe, il fallait absolument qu'il rencontre son frère! Elle commença à rigoler...toute seule...Mettant sa main devant sa bouche pour montrer sa gêne de cet acte devant Joe qui ne devait pas du tout comprendre ce qu'il y avait de drôle dans ce qu'il venait de dire tout de suite alors qu'il donnait un conseil relativement important.

"Excuse moi...c'est que la dernière fois qu'il a vue Dean, alors que c'est un ami à lui, il n'a fait que fulminer contre lui...Enfin je peux dire que grâce à Ron, je ne suis pas avec lui..."

Ginny se retrouvait seule maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://sectusempra.forumsactifs.com/index.htm
Joe Parcker
Admin/Maître du Jeu
Admin/Maître du Jeu
Joe Parcker


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : Partout et nul par à la fois.
Date d'inscription : 30/07/2007

Personnage
Coeur: héhé ^_^
Amis/Ennemis:

Suite de la Salle Commune (PV Joe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la Salle Commune (PV Joe)   Suite de la Salle Commune (PV Joe) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:00

Joe fut etonnait premierement que Ron qui était un ami à Dean ai Fulminé sur Dean et que Dean et laché Ginny peut aprés. Joe sourit a Ginny et il lui dit.

" C'est bien compliquait tout sa... Mais se Dean, s'il t'a laisser tomber comme sa à cose de Ron et bien c'est qu'il ne t'aimait pas vraiment, en tout cas il ne sais pas se qu'il ratte en te laissant tomber..."
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Admin/Fondatrice
Admin/Fondatrice
Ginny Weasley


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2007

Personnage
Coeur: ...
Amis/Ennemis:

Suite de la Salle Commune (PV Joe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la Salle Commune (PV Joe)   Suite de la Salle Commune (PV Joe) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:03

Ginny essaya de se rappeler de ce qui c'est passé ce jour là...Ron, Dean et Ginny...une grande histoire pour peu de chose en fait...voilà comment elle résumait tout ça en fait!

"Oh et bien, c'est après cette discussion très...euh mouvementée que j'ai décidé de quitter Dean, je me suis aperçue qu'il était imbu de sa personne et que...enfait c'était plus réciproque pour moi, de mon côté..."

Elle ne pouvait pas décrire mieux cette histoire qui ne lui faisait pas grand chose, à part un remerciement pour son frère.
Revenir en haut Aller en bas
http://sectusempra.forumsactifs.com/index.htm
Joe Parcker
Admin/Maître du Jeu
Admin/Maître du Jeu
Joe Parcker


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : Partout et nul par à la fois.
Date d'inscription : 30/07/2007

Personnage
Coeur: héhé ^_^
Amis/Ennemis:

Suite de la Salle Commune (PV Joe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la Salle Commune (PV Joe)   Suite de la Salle Commune (PV Joe) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:06

Quelques chouette entraient dans la volieres, Joe s'ecarta un peut tout en ecoutant Ginny.

"Imbu de sa personne? Je ne comprend? Il y a eut un probleme lors de la discussion? Ou vous vous etent embrouiller aprés...
Euh excuse moi, t'est pas obliger de repondre..."
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Admin/Fondatrice
Admin/Fondatrice
Ginny Weasley


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2007

Personnage
Coeur: ...
Amis/Ennemis:

Suite de la Salle Commune (PV Joe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la Salle Commune (PV Joe)   Suite de la Salle Commune (PV Joe) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:23

Ginny le rassura en lui affirmant que ceci ne la gêna absolument pas qu'elle parle de cette histoire qui pour cette dernière, n'avait aucune importance à présent étant donné qu'elle était un coeur libre enfin pour un moment en tout cas...

"Oui, en fait pendant la discussion il s'est mit à déballer son sac comme on dit et j'ai pris la défense de mon frère, Dean parlait tout le temps de lui de lui et encore de lui sans cesse, qu'il était mieux que tout le monde et donc de Ron...enfin voilà quoi, la véritable personnalité de Dean s'est révélée au grand jour, que je n'ai guère apprécié mais au fond il reste un chic type!"
Revenir en haut Aller en bas
http://sectusempra.forumsactifs.com/index.htm
Joe Parcker
Admin/Maître du Jeu
Admin/Maître du Jeu
Joe Parcker


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : Partout et nul par à la fois.
Date d'inscription : 30/07/2007

Personnage
Coeur: héhé ^_^
Amis/Ennemis:

Suite de la Salle Commune (PV Joe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la Salle Commune (PV Joe)   Suite de la Salle Commune (PV Joe) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:27

Joe se rassura que sa ne gene pas Ginny, d'autres personnes n'auré pas aimé en parlé, ou se serait retiré. Joe prit ensuite la parole

"Il est bête de n'avoir paler que de lui, en plus que Ron est difficile, il l'a encore moin digéré j'imagine...
Enfin., c'est comme sa..."


Joe regarda ensuite Ginny.

"Sinon, j'imagine que tu est avec quelqu'un non?"
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Admin/Fondatrice
Admin/Fondatrice
Ginny Weasley


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2007

Personnage
Coeur: ...
Amis/Ennemis:

Suite de la Salle Commune (PV Joe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la Salle Commune (PV Joe)   Suite de la Salle Commune (PV Joe) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:38

"Oui, t'aurais dû voir la tête de Ron...enfin maintenant que c'est de l'histoire ancienne...pourquoi rester sur le passé!"

Ginny retira une plume de chouette blanche de ses cheveux en souriant, ne sachant pas depuis combien de temps elle l'avait sur sa tête.

"Oh non pour l'instant je n'ai personne, je suis un coeur solitaire je dirais..."

Ginny n'était pas un coeur totalement solitaire, elle refoulait juste ses sentiments pour une personne qu'elle connaissait depuis un certains moment c'est tout...elle se voilait la face...
Revenir en haut Aller en bas
http://sectusempra.forumsactifs.com/index.htm
Joe Parcker
Admin/Maître du Jeu
Admin/Maître du Jeu
Joe Parcker


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : Partout et nul par à la fois.
Date d'inscription : 30/07/2007

Personnage
Coeur: héhé ^_^
Amis/Ennemis:

Suite de la Salle Commune (PV Joe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la Salle Commune (PV Joe)   Suite de la Salle Commune (PV Joe) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:42

Joe sourit a Ginny quand elle enleva une plume de sa tête. Il regarda le ciel toujours aussi bleu en ecoutant Ginny lui racontait qu'elle était seule.

" Comment une fille aussi belle que toi peut être seule?? "

Joe regarda ensuite Ginny tout en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Admin/Fondatrice
Admin/Fondatrice
Ginny Weasley


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2007

Personnage
Coeur: ...
Amis/Ennemis:

Suite de la Salle Commune (PV Joe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la Salle Commune (PV Joe)   Suite de la Salle Commune (PV Joe) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:54

Ginny devint rouge au visage, tout compliment venant de quelqu'un à part ses parents bien sûr, la faisait rougir dévoilant ainsi son caractère et ce qu'elle pouvait penser. C'était très gênant pour elle!

"Euh et bein...c'est comme ça quoi! Et puis je ne suis pas préssée d'être à nouveau avec quelqu'un, je sors juste de cette rupture avec Dean et bien que ceci ne m'affecte pas je préfère ralentir un peu" dit-elle souriante.
Revenir en haut Aller en bas
http://sectusempra.forumsactifs.com/index.htm
Joe Parcker
Admin/Maître du Jeu
Admin/Maître du Jeu
Joe Parcker


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : Partout et nul par à la fois.
Date d'inscription : 30/07/2007

Personnage
Coeur: héhé ^_^
Amis/Ennemis:

Suite de la Salle Commune (PV Joe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la Salle Commune (PV Joe)   Suite de la Salle Commune (PV Joe) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:57

Joe vit que Ginny rougit, il lui sourit et l'ecouta tout en regardant le ciel. Une fois qu'elle eut finit il lui dit

"Tu a bien raison."

Joe regarda ensuite dans la piece et ensuite il se retourna ver Ginny.

"Sa te dirrais que l'on aile ailleur? Ou tu veut qu'on reste ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Admin/Fondatrice
Admin/Fondatrice
Ginny Weasley


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2007

Personnage
Coeur: ...
Amis/Ennemis:

Suite de la Salle Commune (PV Joe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la Salle Commune (PV Joe)   Suite de la Salle Commune (PV Joe) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:01

"Oui pourquoi pas, la Volière devient comment dire..."

Ginny agita devant ses deux mains pour faire partir nombres de plumes de chouettes et de hiboux qui semblaient l'envahir et plein de poussière venait les accompagner ce qui n'était pas pour la plus grande joie de Ginny qui fronçait les sourcils!
Elle commença à se diriger vers la sortie en attendant que Joe se décide de partir lui aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://sectusempra.forumsactifs.com/index.htm
Joe Parcker
Admin/Maître du Jeu
Admin/Maître du Jeu
Joe Parcker


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : Partout et nul par à la fois.
Date d'inscription : 30/07/2007

Personnage
Coeur: héhé ^_^
Amis/Ennemis:

Suite de la Salle Commune (PV Joe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la Salle Commune (PV Joe)   Suite de la Salle Commune (PV Joe) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:03

Joe passa ces mains du haut de ces epaules jusqu'au main pour enlever la poussiere et les plumes qu'il avait dessus, puis il suivit Ginny. Une fois arriver à la hauteur de celle-ci il lui sourit tout en lui demandant.

"Et bien ou veut tu aller maintenen?"
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Admin/Fondatrice
Admin/Fondatrice
Ginny Weasley


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2007

Personnage
Coeur: ...
Amis/Ennemis:

Suite de la Salle Commune (PV Joe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la Salle Commune (PV Joe)   Suite de la Salle Commune (PV Joe) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:06

Ginny haussa les épaules, ça lui était égal après tout, du moment qu'elle ne retournait pas dans la Volière ou elle accumulerait encore plus de poussières sur sa cape de sorcière qui avait l'aspect plus gris que noir maintenant. Elle prit la peine d'enlever un peu de poussière tout en répondant à Joe de sa voie angélique.

"Comme tu le souhaites!"
Revenir en haut Aller en bas
http://sectusempra.forumsactifs.com/index.htm
Joe Parcker
Admin/Maître du Jeu
Admin/Maître du Jeu
Joe Parcker


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : Partout et nul par à la fois.
Date d'inscription : 30/07/2007

Personnage
Coeur: héhé ^_^
Amis/Ennemis:

Suite de la Salle Commune (PV Joe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la Salle Commune (PV Joe)   Suite de la Salle Commune (PV Joe) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:09

Joe reflchi un moment. Il ne savait pas vraiment ou aller pour être tranquille, surtout avec cette Ombrage qui rode... Puis il regarda d'un coup Ginny. Il ne lui avait pas posait la question et pensa que c'était premierement un sujet de conversation et de plus ilmporten. Joe aperçu dasn les couloirs un banc.

"Tu veut qu'on aille s'asseoir la bas?
Dit voir, à propo d'Ombrage tu pense vraiment qu'elle va passer au pouvoir, dumoin je veut dire, à la place de Dumbledore?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de la Salle Commune (PV Joe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la Salle Commune (PV Joe)   Suite de la Salle Commune (PV Joe) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de la Salle Commune (PV Joe)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retourne dans sa salle commune. [Libre]
» Suite bal [kaley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: L'Ecole de Poudlard :: Hall - Etages :: La Volière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser