Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

Vivez les aventures du célèbre sorcier!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ¤ Personnage détesté que vous préféré? ¤

Aller en bas 

¤ Personnage détesté que vous préféré? ¤
¤ Drago Malefoy ¤
¤ Personnage détesté que vous préféré? ¤ Red135%¤ Personnage détesté que vous préféré? ¤ Red3
 35% [ 7 ]
¤ Lucius Malfoy ¤
¤ Personnage détesté que vous préféré? ¤ Red110%¤ Personnage détesté que vous préféré? ¤ Red3
 10% [ 2 ]
¤ Dolores (Jane) Ombrage ¤
¤ Personnage détesté que vous préféré? ¤ Red115%¤ Personnage détesté que vous préféré? ¤ Red3
 15% [ 3 ]
¤ Severus Rogue ¤
¤ Personnage détesté que vous préféré? ¤ Red130%¤ Personnage détesté que vous préféré? ¤ Red3
 30% [ 6 ]
¤ Lord Voldemord ¤
¤ Personnage détesté que vous préféré? ¤ Red110%¤ Personnage détesté que vous préféré? ¤ Red3
 10% [ 2 ]
Total des votes : 20
 
Retour

AuteurMessage
Ginny Weasley
Admin/Fondatrice
Admin/Fondatrice
Ginny Weasley


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2007

Personnage
Coeur: ...
Amis/Ennemis:

¤ Personnage détesté que vous préféré? ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Personnage détesté que vous préféré? ¤   ¤ Personnage détesté que vous préféré? ¤ Icon_minitimeSam 28 Juil - 1:14

Avouez donc!
Revenir en haut Aller en bas
http://sectusempra.forumsactifs.com/index.htm
Maelyss-
Invité




¤ Personnage détesté que vous préféré? ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Personnage détesté que vous préféré? ¤   ¤ Personnage détesté que vous préféré? ¤ Icon_minitimeSam 28 Juil - 1:22

DRAGOOOOO !!!!!!! <3<3<3<3<3<3<3 Faut que je justifie ? Hum...Euh...Il est irrésistible, il a un sourire magniiiiiiifiiiiique ! Et puis il a des manières tellement...tellement comme son père XD Oh my God ! Que dire de plus XD ?

J'ai hésité beaucoup parce qu'il y en a 4 presque ex-aequo ! En deuxième c'est Malefoy Père parce qu'il est tellement élégant, en troisième Severus grâce à ce mouvement de cape trop bien ! Et en quatrième Voldemort ! Bon même si c'est pas un homme irrésistiblement beau, c'est pour sa façon de parler, de voir les choses...Et accessoirement, lorsqu'il était encore Tom Riddle, il est mignon ^_^ !
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
Invité




¤ Personnage détesté que vous préféré? ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Personnage détesté que vous préféré? ¤   ¤ Personnage détesté que vous préféré? ¤ Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:13

Rogue ! Parce qu'il me fait délirer mais je sais pas pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Dracoo M
Invité




¤ Personnage détesté que vous préféré? ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Personnage détesté que vous préféré? ¤   ¤ Personnage détesté que vous préféré? ¤ Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:08

Drago sans hésiter ! Il me fait craquer mdr [Chui une fille dans la vraie vie je présice xD]
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




¤ Personnage détesté que vous préféré? ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Personnage détesté que vous préféré? ¤   ¤ Personnage détesté que vous préféré? ¤ Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:48

moi je deteste Drago mais il est vraiment trop mimi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Admin/Fondatrice
Admin/Fondatrice
Ginny Weasley


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2007

Personnage
Coeur: ...
Amis/Ennemis:

¤ Personnage détesté que vous préféré? ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Personnage détesté que vous préféré? ¤   ¤ Personnage détesté que vous préféré? ¤ Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:26

Quant à moi, je déteste Ombrage mais son rôle dans Poudlard me fait bien rire, c'est mimique et manière, sa confiance et son rattachement au Ministère! Surtout sa petite photo de Fuge dans son bureau! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sectusempra.forumsactifs.com/index.htm
Theodore
Invité




¤ Personnage détesté que vous préféré? ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Personnage détesté que vous préféré? ¤   ¤ Personnage détesté que vous préféré? ¤ Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:30

Bouark Ombrage et Fudge se roulent une pelle lol
Revenir en haut Aller en bas
Alyca Es
Invité




¤ Personnage détesté que vous préféré? ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Personnage détesté que vous préféré? ¤   ¤ Personnage détesté que vous préféré? ¤ Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:51

Moi j'adore Rogue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sirius B
Invité




¤ Personnage détesté que vous préféré? ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Personnage détesté que vous préféré? ¤   ¤ Personnage détesté que vous préféré? ¤ Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:39

Pour moi c'est Rogue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shy'mis
Invité




¤ Personnage détesté que vous préféré? ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Personnage détesté que vous préféré? ¤   ¤ Personnage détesté que vous préféré? ¤ Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:10

pour moi ce sera dolores ombrages un rôle assez important , et drôle . ce personnage à l'ar sévére mais sa doit être un plaisir à le jouer .
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vol
Invité




¤ Personnage détesté que vous préféré? ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Personnage détesté que vous préféré? ¤   ¤ Personnage détesté que vous préféré? ¤ Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:31

Je deteste Rogue, Ombrage et les Malefoy quant je lisais le livre. halala j'avais envis de les etrangler de les eclater de les ... jm'arrete moi ses lord voldemort il est trankil il tu ses mangemort quant il le faut et le reste mdr il gere.
Revenir en haut Aller en bas
Ronald W
Invité




¤ Personnage détesté que vous préféré? ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Personnage détesté que vous préféré? ¤   ¤ Personnage détesté que vous préféré? ¤ Icon_minitimeDim 12 Aoû - 1:44

Moi c'est drago rien qu'a la façon dont il casse les gens sa me fait triper!

[ps : *prend l'air le plus sérieux du monde!* drago dans le rp cela ne change absolument rien a la situation!]
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Invité




¤ Personnage détesté que vous préféré? ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Personnage détesté que vous préféré? ¤   ¤ Personnage détesté que vous préféré? ¤ Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:02

Hiiiiiiiii ! Drago a fond ! Il est génial ce mec ! Je le kiffe..^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ Personnage détesté que vous préféré? ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Personnage détesté que vous préféré? ¤   ¤ Personnage détesté que vous préféré? ¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Personnage détesté que vous préféré? ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Divers :: Sondages/Elections :: Sondages HP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser