Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

Vivez les aventures du célèbre sorcier!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ¤ Perso préféré de l'Ordre du Phénix? ¤

Aller en bas 

¤ Perso préféré de l'Ordre du Phénix? ¤
 ¤ Sirius Black ¤
 ¤ Albus Dumbledore ¤
 ¤ Remus Lupin ¤
 ¤ Alastor Maugrey ¤
 ¤ Kingsley Shacklebolt ¤
 ¤ Nymphadora Tonks ¤
 ¤ Arthur Weasley ¤
 ¤ Molly Weasley ¤
 ¤ Bill Weasley ¤
 ¤ Charlie Weasley ¤
Voir les résultats
AuteurMessage
Ginny Weasley
Admin/Fondatrice
Admin/Fondatrice
Ginny Weasley


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2007

Personnage
Coeur: ...
Amis/Ennemis:

¤ Perso préféré de l'Ordre du Phénix? ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Perso préféré de l'Ordre du Phénix? ¤   ¤ Perso préféré de l'Ordre du Phénix? ¤ Icon_minitimeSam 28 Juil - 0:53

Alors, qui est le votre?
Revenir en haut Aller en bas
http://sectusempra.forumsactifs.com/index.htm
Maelyss-
Invité




¤ Perso préféré de l'Ordre du Phénix? ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Perso préféré de l'Ordre du Phénix? ¤   ¤ Perso préféré de l'Ordre du Phénix? ¤ Icon_minitimeSam 28 Juil - 1:04

Tonks ! Je ne me l'imaginais pas comme ça mais quand je l'ai vu dans le film je me suis dis que décidément ils avaient bien choisi ^_^ Elle est dynamique et elle apporte une touche de couleur (c'est le cas de le dire XD) et de joie aux situations ! Au dîner dans HP5, elle amuse Ginny en prenant le groin d'un porc et le bec d'un canard, n'oublions pas qu'ils sont au 12, square Grimmaurd, quartier général de l'Ordre du Phénix ! Elle est là pour rendre les situations moins sombres ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Admin/Fondatrice
Admin/Fondatrice
Ginny Weasley


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2007

Personnage
Coeur: ...
Amis/Ennemis:

¤ Perso préféré de l'Ordre du Phénix? ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Perso préféré de l'Ordre du Phénix? ¤   ¤ Perso préféré de l'Ordre du Phénix? ¤ Icon_minitimeSam 28 Juil - 1:09

Pareil, Nymphadora Tonks, c'est ue très jeune Auror qui est encore indisciplinée par rapport aux autres comme Maugrey par exemple!
Mais son dynamisme est toujours la bienvenue comme tu le disais quand elle amuse la galerie en prenant differentes formes de nez!
Son don de métamorphomage est super en plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://sectusempra.forumsactifs.com/index.htm
Theodore
Invité




¤ Perso préféré de l'Ordre du Phénix? ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Perso préféré de l'Ordre du Phénix? ¤   ¤ Perso préféré de l'Ordre du Phénix? ¤ Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:35

Idem ! Nymphadora Tonks est ma favorite ! Elle est super maladroite... Comme moi !
Revenir en haut Aller en bas
Alyca Es
Invité




¤ Perso préféré de l'Ordre du Phénix? ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Perso préféré de l'Ordre du Phénix? ¤   ¤ Perso préféré de l'Ordre du Phénix? ¤ Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:52

Tonks, elle est drôle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sirius B
Invité




¤ Perso préféré de l'Ordre du Phénix? ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Perso préféré de l'Ordre du Phénix? ¤   ¤ Perso préféré de l'Ordre du Phénix? ¤ Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:33

Choix vraiment difficile....bon j'ai voté pour Sirius... mais j'hésité vraiment avec Remus...et Dumby... (mes trois persos favoris en gros xD) J'avoue aussi que j'adore la famille Weasley lol

Bref pourquoi Sirius ?? ben je sais pas... dès le 3ième tome j'ai flaché sur ce perso.. tout comme Remus qui fait aussi son apparition dans le 3ième tome... et voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shy'mis
Invité




¤ Perso préféré de l'Ordre du Phénix? ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Perso préféré de l'Ordre du Phénix? ¤   ¤ Perso préféré de l'Ordre du Phénix? ¤ Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:22

moi je préfére tonks , elle joue un rôle important et assez drôle . elle est habillée un peu bizarrement et ces chevaux changent de couleurs au fils du temps^^ . c'est assez simpatique comm personnage ....^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vol
Invité




¤ Perso préféré de l'Ordre du Phénix? ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Perso préféré de l'Ordre du Phénix? ¤   ¤ Perso préféré de l'Ordre du Phénix? ¤ Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:17

Moi ses Kingsley Shacklebolt ses un super bon auror,le moment ou dumbledore ces enfuis Kingsley Shacklebolt ses proteger et a aussi utiliser l'oubliator il est incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Seamus F
Invité




¤ Perso préféré de l'Ordre du Phénix? ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Perso préféré de l'Ordre du Phénix? ¤   ¤ Perso préféré de l'Ordre du Phénix? ¤ Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:04

TONK
Revenir en haut Aller en bas
Ronald W
Invité




¤ Perso préféré de l'Ordre du Phénix? ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Perso préféré de l'Ordre du Phénix? ¤   ¤ Perso préféré de l'Ordre du Phénix? ¤ Icon_minitimeDim 12 Aoû - 1:40

Pas de doutes possibles sur ce sujet je vote Sirius Black !!
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Invité




¤ Perso préféré de l'Ordre du Phénix? ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Perso préféré de l'Ordre du Phénix? ¤   ¤ Perso préféré de l'Ordre du Phénix? ¤ Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:05

J'ai hésité entre Tonks et Sirius Black..j'ai fini par prendre le second car je le trouve assez bien, vraiment dommage qu'il meurt... sniif..
Revenir en haut Aller en bas
Bradley
Invité




¤ Perso préféré de l'Ordre du Phénix? ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Perso préféré de l'Ordre du Phénix? ¤   ¤ Perso préféré de l'Ordre du Phénix? ¤ Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:19

moi je hesiter netre lupin et tonk mais j'ai voter lupin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ Perso préféré de l'Ordre du Phénix? ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Perso préféré de l'Ordre du Phénix? ¤   ¤ Perso préféré de l'Ordre du Phénix? ¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Perso préféré de l'Ordre du Phénix? ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Divers :: Sondages/Elections :: Sondages HP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser