Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

Vivez les aventures du célèbre sorcier!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Premier jour...

Aller en bas 
AuteurMessage
Alicia M
Invité




Premier jour... Empty
MessageSujet: Premier jour...   Premier jour... Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:49

Mademoiselle McFly arriva dans le grand hall de la célèbre école de sorcellerie, Poudlard, où elle avait elle même était étudiante dans la maison Serdaigle. Le fait de retourner dans l'école où elle avait tout appris lui faisait un noeud dans l'estomac, elle avait tellement de bons souvenirs qui c'était passé ici! Poudlard avait été la mailleure chose qui lui était arrivée dans sa vie et elle n'avait pas peur de le dire à toute personne qui lui demanderait, élèves ou professeur y compris! Pour son premier jour elle avait décidé de s'habiller comme au naturel c'est à dire qu'elle portait une robe qui lui arrivait au dessus des genoux avec pour motif des carreaux roses et jaunes avec les contours noirs. Elle avait pour chaussure des bottes noirs qui allaient jusqu'à ses genous. Elle n'avait pas touché à ses cheveux pour raides pour ne pas être trop extravagante. Elle marchait donc sous quelques regards moqueurs d'élèves et même de professeur mais Alicia s'en fichait bien car elle savait très bien que son look ne plaisait pas tout le monde et qu'il y aurait toujours des moqueries partout où elle irait car elle ne changerait pour rien au monde! Alicia était dans le hall car elle cherchait sa salle de cours mais voilà qu'elle ne savait pas où elle était... Dans une tour? Dans les cachots? Rien ne lui revenait pourtant Dumbledore lui avait bien expliqué où elle se trouvait mais maintenant qu'elle ne savait pas elle allait passer pour une triple andouille... Elle ne pouvait pas demander à un élève car elle avait avoir une réputation d'idiote et ce n'est pas ce qu'elle voulait et si elle demandait à un professeur ils allaient encore se moquer d'elle. Il ne lui restait plus que la solution de demander à Hagrid qui l'avait toujours aider où alors demandait à Dumbledore mais elle ne savait pas quoi faire alors elle continua de marcher...
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Admin/Fondatrice
Admin/Fondatrice
Ginny Weasley


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2007

Personnage
Coeur: ...
Amis/Ennemis:

Premier jour... Empty
MessageSujet: Re: Premier jour...   Premier jour... Icon_minitimeSam 28 Juil - 0:39

Ginny descendait les escaliers qui menaient au Hall d'entrée de Poudlard et sur la grande porte donnant à la grande salle ou par ailleurs elle allait se rendre après avoir entendue son estomac crier famine depuis une bonne heure dans la Salle Commune de Gryffondor! Ginny avait préparé tous ses livres de cours et notamment pour son nouveau qui était le Soin aux Créatures Magiques.
Ne sachant si le hasard faisait bien les choses, Ginny tomba sur son professeur de soins aux créatures magiques et l'interpella en souriant.


"Bonjour Professeur, esxcusez moi de vous dérangez mais...est-ce que je pourrais savoir quand est-ce que les cours de soins aux créatures magiques des quatrième année débuteront?"
Revenir en haut Aller en bas
http://sectusempra.forumsactifs.com/index.htm
Alicia M
Invité




Premier jour... Empty
MessageSujet: Re: Premier jour...   Premier jour... Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:55

"Et bien je vais bientôt les commencer je dirai demain le temps que je m'installe bien dans la salle qui m'est destinée! Mais d'abbord je dois la trouver! Vous allez peut-être me trouver cruche mais je ne sais plus où est ma salle et comme vous êtes en quatrièmes année je pense que vous pourrez m'aider! J'ai honte car il y a encore quelques années j'étais étudiante à Poudlard mais je trouve que cette école à tellement changé!"
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Admin/Fondatrice
Admin/Fondatrice
Ginny Weasley


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2007

Personnage
Coeur: ...
Amis/Ennemis:

Premier jour... Empty
MessageSujet: Re: Premier jour...   Premier jour... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:24

Ginny ne put s'empêcher de sourire, c'était vrai que Poudlard était grand, même immense et les coups dans ce genre, les élèves ou les professeurs qui se perdent étaient devenus comme habituel et commun dans le vieux château. Evidemment, le sourire de Ginny n'était pas moqueur, si ses frères n'avaient pas été là lors de sa première année, elle n'aurait jamais su comment si retrouver.

"Et bien, savez-vous à quel étage se trouve t'elle professeur?"
Revenir en haut Aller en bas
http://sectusempra.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Premier jour... Empty
MessageSujet: Re: Premier jour...   Premier jour... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier jour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: L'Ecole de Poudlard :: Hall - Etages :: Hall & Escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser