Poudlard

Vivez les aventures du célèbre sorcier!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pansy

Aller en bas 
AuteurMessage
Pansy Parkinson
Cracmol
Pansy Parkinson

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 25
Date d'inscription : 18/11/2007

Pansy Empty
MessageSujet: Pansy   Pansy Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:57

NOM & Prenom: Parkinson Pansy

Age: (Normalement 11 ans, ci plus, expliquez!) 15 ans

Caractere (Minimum 7 lignes)

Les principales qualités de Pansy sont l'assurance, l'ambitition, la ruse, le fait qu'elle sait ce défendre et la fiertée, mais parfois ces qualités deviennent chez elle des défauts, quant elle est trop sûre d'elle et qu'elle rabaisse donc les autres par exemple. C'est une jeune fille qui est très sympathique avec ceux qu'elle apprécie mais qui peut devenir une véritable peste avec ceux qu'elle n'aime pas; qu'elle n'hésite d'ailleurs pas a insulter, humilier et rabaisser. Elle est parfois hypocrite avec ceux qu'elle n'aime pas, souvent dans le but d'être méchante, mais parfois pour obtenir quelque chose. Elle est plutôt narquoise et moqueuse. Elle déteste les sangs-de-bourbes ( en particulièrement Hermione) et les Moldus. Elle aime le Quidditch et la danse ceux sont ses passions.

Physique (Minimum 5 lignes) :

Physiquement, Pansy est présentée comme une fille au visage "dur", parfois assimilé à celui d'un pékinois. Mais durant son adolescence Pansy change physiquement : Les traits de son visage s' adoucit, elle est mince, mais elle fait énormément de sport, particulièrement du Quidditch, et de la danse pour garder la ligne. Elle n'est ni spécialement grande, ni spécialement petite, mais de taille normale. Elle possède une magnifique chevelure noire et des yeux grands yeux verts, et de longs cils. Elle a de belle lèvres pulpeuses et bien dessiné. Elle a des dents blanches, alignées, presque parfaites. Elle aborde des formes très féminines. En bref, elle est très jolie et elle le sait parfaitement !

Histoire: (Minimum 10 lignes) :

Pansy Parkinson est une élève de Serpentard qui a fait son entrée à l'école de sorcellerie la même année qu'Harry.
Pansy est présentée comme une fille très moqueuse et narquoise dans le mauvais sens du terme. Elle est d'ailleurs très proche de Drago Malefoy, l'ennemi juré d'Harry. Elle ne rate jamais une occasion de se moquer de lui et de rajouter une remarque sarcastique lorsque Drago commence à l'insulter ou à le provoque. Elle méprise ouvertement Hermione Granger, vraisemblablement à cause de ses origines moldues et ne manque jamais de lui glisser une remarque désagréable. Elle s'acharne également dès le premier tome, sur Neville Londubat, se moquant de lui et le traitant de "gros pleurnichard" lorsqu'il tomba de son balai durant le premier cours de vol auquel ils assistèrent. Et bien sûr, comme la plupart des Serpentard, elle déteste les Gryffondor par principe.


Parents & Origines (Minimum 3 lignes)

La famille Parkinson descend d' une grande lignée de sang-pur. Ils sont tous été des partisans de Lord Voldemort. Les parents de Pansy sont très riches et sont des gens important s au ministère. Ils connaissent les Malefoy et font partis de leurs amis. Ils veulent que leur fille chérie, Pansy, suive leur chemin et devienne une grande mage noire auservice du seigneur des ténèbres.

Avatar (personnage réel!) Aishwarya Rai
Revenir en haut Aller en bas
 
Pansy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'inquiétude sursaute au frisson d'une crainte [Pv]
» Répartition de Pansy Parkinson
» PANSY PARKINSON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Hors-Jeux :: Presentation :: Formulaires, Avatars...etc-
Sauter vers: