Poudlard

Vivez les aventures du célèbre sorcier!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 + Présentation de Melle Chang +

Aller en bas 
AuteurMessage
Cho Chang
1ère Année
Cho Chang

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 27
Localisation : + Cherchez-moi... +
Date d'inscription : 02/11/2007

Personnage
Coeur:
Amis/Ennemis:

+ Présentation de Melle Chang + Empty
MessageSujet: + Présentation de Melle Chang +   + Présentation de Melle Chang + Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:06

NOM et prénom de votre personnage: Chang Cho

Année à Poudlard : 5e


Avatar: Katie Leung

Description physique de votre personnage:


Visage d'ange, visage d'ange...


En effet, comme le décrit parfaitement cette petite expression bénigne, Miss Chang est une très belle jeune fille dotée d'un physique avantageux. Sans être la bombe de service aux formes bien marquées, elle sait se distinguer des autres jeunes filles de Poudlard. A commencer par ses origines qui sont chinoises. Miss Chang a donc hérité de magnifiques yeux en amandes de sa mère, des yeux à vous faire chavirer le coeur, assez poignants lorsque vous avez le cran de vous aventurez dans son profond regard perçant...Souvent joyeuse, son joli minois est donc souvent éclairé d'un sourire mysérieux quelques fois accompagné d'un petit air agaçant que l'on peut parfois lire sur son visage aux traits cristallins...De taille assez fine, Cho n'est pourtant pas anorexique, surveillant tout de même sa ligne sans que cela en devienne non plus une obsession permanente.

Mais si nous pouvons parler du physique "général" de Miss Chang, il est très envoutant. Assez rare en Angleterre, grâce à celui-ci, Cho est parfois centre de bien des petites remarques...Plus ou moins blessantes. Non pas qu'elle soit "Sang-de-bourbe" non plus..qu'elle aie des origines chinoises n'est évidemment pas un péché ! Mais certaines personnes ont encore quelque peu du mal à s'habituer à notre jolie demoiselle...Mais revenons donc dans les détails du physique de Melle Chang...

Parlons donc un peu des cheveux de celle ci, noirs, somptueux, qu'ils soient attachés ou relevés grâce à une quelconque pince, on les remarque souvent en premier. Ils sont en effet un des principals attraits de beauté de Cho. Lui arrivant environ au milieu de son dos, elle ne trouverait aucun prétexte pour se les couper, prenant trop soin d'eux chaque matin avant de se rendre en cours..par ailleurs, Miss Chang possède des doigts fins et agiles, parfaites pour faire une quelconque incantation..De ses lèvres si souvent rosées, s'échappe parfois un petit rire sans joie qui peut aussi se transformer en un rictus méprisant...

Mais en bref, je ne pense pas vraiment, que vous, cher lecteur, pensez que le physique de Miss Chang soit ce que vous préférez dans cette fiche..Je ne vais donc point trop m'attarder sur ce point, finissant simplement par cette phrase qui résume les traits de Cho : cette dernière est très jolie jeune fille qui n'a rien à envier à quelconque autre jeune fille.


Personnalité de votre personnage: [à finir]


Cho Chang est une jeune fille quelques fois assez lunatique, pouvant passer d'une expression à une autre tout aussi différente, elle pourrait passez pour ambiguë aux yeux d'autrui qui ne la connaitrait pas si bien que cela...Mais lorsque l'on penche un peu plus sur le caractère de la Miss, elle est très facilement sociable, pas un brin vantarde et souvent souriante tout de même..Mais attention, ne croyez surtout pas qu'elle est un ange, la demoiselle n'est tout de même pas affublée d'une auréole au dessus de la tête, loin de là ! Elle est simplement facile à vivre..lorsque l'on ne la voit pas 24h/24h bien évidemment.

Pour un peu plus rentrer dans les détails, Cho est assez exigeante vers elle-même. Elle ne peut prendre une décision sans l'avoir méditée longtemps avant, les coups de tête ne sont donc pas évidemment une chose qu'elle pratique souvent.


Histoire/enfance de votre personnage : Alors..je ne sais pas si mon histoire correspond vraiment..donc, si il y a des "hics" faites en moi part afin que je corrige ces fautes le plus rapidement possible ! Merchii Razz


C'était d'un oeil brillant que Ti-Khuan Chang observait sans un mot la si jolie Fen Jiang, jeune fille autant chinoise que lui l'était. En effet, comme vous avez pu facilement lde deviner, Ti-Khuan était tombé amoureux de la belle Miss Jiang. Les deux familles vivaient alors toutes deux en Chine, ce sublime pays empli de merveilles, pourtant si pauvre. Chang et Jiang comptaient aussi toutes deux des sorciers ainis que des sorcières. Malheureusement, les deux familles ne pouvaient pas être plus différentes que cela : l'une richissime et l'autre dénuée d'argent. Peut-être que vous, très cher lecteur, vous dites que peu importe le rang social des gens, l'amour passe inévitablement au-dessus de tout cela, mais cette histoire n'est pas un conte de fées désigné aux tous petits, non, ceci ne fait pas partie des histoires les plus joyeuses.

Reprenons donc en disant que le cher Ti-Khuan faisait partie de la famille sans le sou et que la belle Fen faisait partie de la famille aux moyens démesurés. Mais malgré toutes les différences qui les séparaient, les deux futurs marriés s'enfuirent jusqu'en...Angleterre. Ils n'étaient âgés que de la majorité des sorciers, donc 17 ans. Encore jeunes, une envie oppressante de découvrir le monde et ses merveilles...mais tous ces rêves furent mis en quarantaine par une autre chose, disons...pas vraiment encombrante mais qui laissait évidemment de lourdes responsabilités sur les bras des jeunes marriés, donc à présent, tous deux des Chang. Et cette chose était un futur bébé. Une fille disait-on par là, un garçon affirmait-on par ci...Mais les deux futurs parents surent un beau jours d'été, un 17 Aout exactement quel était le sexe de leur enfant...Et c'était les joues en feu, la gorge sèche, les yeux brillants de larmes que Fen Chang arriva dans une des maternités d'Angleterre. Prenant de grandes bouffées d'air, tenant fermement la main de son mari, Fen abordait un teint livide...
Et Cho Chang naquit.






Le prénom "Cho" ne leur avait pas été venu tout de suite. Au début, Ti-Khuan et Fen pensaient plutot à un prénom bien anglais comme par exemple Emily, Amy ou encore Melissa et si l'enfant avait été un garçon, Peter John ou encore Evan, mais jamais ils n'avaient pensé à un prénom chinois, leurs origines loin derrière eux, ne pensant plus spécialement à leur familles...Mais après une brève réfléxion, un prénom chinois serait beaucoup plus approprié au physique du nouveau-né qu'un prénom anglais...Et c'est ainis que Cho Chang fit son apparition sur Terre.

La famille Chang fut comblée par leur petite Cho, bébé gracieux, plutot calme...La petite enfance de Miss Chang se passa relativement bien. Cho, mignonne petite fille souriante et joyeuse, polie et bavarde...Peut-être manquait-il à cette enfant des grands-parents ? Mais la petite demoiselle ne s'en souciait point trop, connaissant par coeur l'histoire entre ses parents et ses grands-parents, ne voulant pas spécialement raviver des blessures appartenant désormais au passé. Mais pour complètement changer de sujet, Miss Chang était bien pourvue de pouvoirs magiques, comme ses ancètres, et la preuve fut faite le jour de ses neuf ans. Alors que la filette avait invité une petite vingtaine d'amies pour fêter cet heureux évènement, tandis que les garçons jouaient au football dans un coin et que les filles papotaient tranquillement dans un autre coin situé non loin de celui des garçons, le ballon arriva soudainement en pleine tête de la petite Cho...et..miracle, ou plutot sorcellerie, le ballon dévia de sa trajectoire pour aller atterrir un peu plus loin.

Mais honte à moi..moi l'ateur, ai tout simplement omis de vous conter un évènement très important ! Oui, Cho n'était âgée que de six printemps lorsque..un être humain de plus arriva dans la famille Chang. Et c'était encor une petite fille, dénommée CHan. Et oui, voilà, notre petite demoiselle n'était plus l'enfant unique de Ti-Khuan et Fen, non, elle était à présent la grande soeur d'une petite fille ! Très fière, elle racontait à qui voulait l'entendre qu'elle avait une petite soeur qui s'appelait Shan..Enfin bref, les Chang étaient désormais quatre, après avoir été six ans simplement trois.

Vous, camarade, pensez peut-être que l'arrivée de Shan allait rendre Cho très jalouse, mais détrompez-vous mon cher ami, elle fut très compréhensive vis à vis de Shan...Mais bref, l'heure n'est plus vraiment à parler de la petite soeur de Cho, mais de Cho elle-même. Ravissante fillette de 10 ans, comme tout autre enfant de cet âge-là, Miss Chang était impatiente d'entrer à l'école...Quoi ? Non, bien sur, pas dans ces satanées écoles moldues où vous devez apprendre diverses langues, les mathématiques [...], non, dans une école de sorcellerie. Etant donné qu'un an auparavant, la jolie demoiselle avait fait preuve de sorcellerie à un de ses anniversaires, Cho n'avait qu'un seul avenir évident : entrer à Poudlard. Et cette célèbre école de magie était réputée. Tout d'abord parce que le directeur, dénommé Albus Dumbledore était connu comme l'être dont Vous-savez-qui craignait...Mais ensuite parce qu'un élève hors pair allait surement aller y faire ses études là-bas, comme il se devait...Oui, je sais que vous avez tous son nom sur vos lèvres, le célèbre Harry Potter.

Bien que Cho n'eut encore jamais rentré le petit garçon, elle lui vouait déjà une admiration sans égal. Alorsq qu'il était tout juste bébé, il avait réussi à ne pas être réduit à néant pas Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom ! Cho n'en revenait ppas...Enfin bref, c'était d'un pas pressé qu'elle se hissait dans le Poudlard Express, accompagnée d'inombrables bagages. Elle regarda une dernière fois ses parents lui dire au revoir sur le quai avant d'aller chercher une place où s'asseoir. Tout commençait bien, Miss Chang n'attendait qu'une seule chose : arriver à Poudlard.

Après une inévitable répartition pour Serdaigle, les trois premières années de Cho se passèrent à merveille. Souvent affublée de son amie Marietta, notre jolie demoiselle se promenait à son aise dans le chateau de Poudlard. Les cours se passaient relativement bien, ses résultats satisfaisants dans l'ensemble. Mais la qutrième année de Cho fut surement la plus éprouvante, et truffée d'événements. En effet, à commencer par le fait que Cho commença à avoir une relation amoureuse avec le beau et ténébreux Cédric Diggory. Enfin, le début de leurs amourettes restant très vague, la date très imprécise. Miss Chang aimait vraiment de tout son coeur Mister Diggory, bien que parfois, celui-ci se montrait quelque peu extravagant. Mais Cho se disait que cela faisait partie de sa personnelité, que personne n'était parfait...

Mais un événement plutot incroyable se produisit au début de cette quatrième année...le Tournoi des Trois Sorciers...ou plutot devrais-je dire des quatre sorciers car il y eut en effet quatre conccurents. Mais je ne fais que relater des événements pas très intéressants personnellement pour Cho. Il n'empêche qu'un des deux représentants de Poudlard était quelqu'un que...Miss Chan connaissait de très très près ! Il s'agissait bel et bien de son petit ami, le dénommé Cédric Diggory. Bien sur, Cho ne voulait évidemment pas jouer les rabats joie mais elle n'était pourtant pas vraiment rassurée. En effet, elle avait eu vent des derniers tournois qui ne s'étaient pas très très bien terminés...Il y avait eu un mort tout de même ! Alors étant la bien-aimée d'un des participants, rendez-vous compte de ce qu'elle pouvait bien s'imaginer...Mais enfin bref, la première épreuve se déroula bien pour le beau Cédric.

Il y a tout de même une petite chose à préciser. Il y eut une toute autre épreuve...dans un genre très différent. Eh oui, un bal ! Cho se fit bien évidemment inviter par Mister Diggory, mais elle eut aussi une autre demande assez...subjuguante, qui sur le coup l'avait laissé un peu pantoise. Oui, Harry Potter, le Harry Potter qui jadis avait échappé aux griffes du célèbre Mage Noir, l'avait invitée, elle ! Bon, je ne vous cache pas que si Cho n'avait pas été en couple avec Cédric...dans le cas échéant, la belle aurait surement répondu affirmativement à la requête de Mister Potter mais là..là le cas était différent. Notre jolie demoiselle n'eut alors d'autres solutions que de répondre négativement. Le bal se passa dans une ambiance joyeuse, extrèmement bien.

Ensuite arriva inévitablement la deuxième tache où Cho fut "sollicitée". A vrai dire, elle n'avait guère le choix...mais à contrario de ses appréhensions toutes faites, tout se passa bien pour ce seconde tache. Remontée sans soucis à la surface par son bien-aimé, il n'y eut aucun soucis particulier. Par contre, on ne put en dire autant sur la troisième et dernière tache. Cho ne put dire ce qu'elle éprouva lorsqu'elle vit de ses propres yeux le corps de celui qu'elle aimait revenir inerte, sinon une douleur infinie. Comment un tel événement avait pu se produire ? Elle ne voyait même pas Harry Potter, son visage étant déjà ravagé par la douleur qu'elle éprouvait, une tristesse indescriptible s'emparait chaque seconde un peu plus d'elle. S'enfuyant à grands pas en direction du chateau, notre jolie demoiselle ne pouvait plus avoir sous ses yeux le corps inanimé de celui qui avait si longtemps fait battre son coeur, non, elle devait absolument se dire qu'il était...qu'il était...enfin, qu'elle ne reverrait plus jamais ses lèvres s'étirer en un de ces sourires charmeurs et ravageurs qu'il ne réservait qu'à elle-même...

Les vacances d'été de la belle ne furent pas des plus joyeuses, sentant encore l'odeur enivrante de Mister Diggory dans quelques uns de ses habits...Et à présent, déjà retournée à Poudlard pour sa cinquième année d'études, elle trouve vraiment qu'une personne manque...Cependant, Miss Chang trouve que Harry Potter est quelqu'un de très charmant...même au delà de charmant se surprend-t-elle à pense parfois...
Que va lui réserver cette 5e année à Poudlard ?
Revenir en haut Aller en bas
 
+ Présentation de Melle Chang +
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'expérimentation archéologique
» Plateau de présentation
» Kissa, présentation d'une chimère
» Présentation du manga ! :)
» Kang Chang Min feat. Yong Jun Hyung

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Hors-Jeux :: Presentation-
Sauter vers: