Poudlard

Vivez les aventures du célèbre sorcier!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ron Weasley [terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ronald Weasley
1ère Année
Ronald Weasley

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 27
Localisation : Terrier, Poudlard...
Date d'inscription : 01/11/2007

Personnage
Coeur: ... Non non, il veut, pas se l'avouer.. Pourtant tout le monde semble deviner..
Amis/Ennemis:

Ron Weasley [terminée] Empty
MessageSujet: Ron Weasley [terminée]   Ron Weasley [terminée] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:53

NOM et prénom :
WEASLEY, Ronald Bilius

Année à Poudlard :
Cinquième année

Avatar :
Rupert Grint

Description physique :
La chose la plus frappant chez Ronald Weasley se sotn sans conteste ses cheveux. D'un roux parfait, comme tout les membres de sa famille de toute manière. Il à aussi un peau plutôt blanche et son visage fin est couvert de tâche de rousseurs ! Très grand, on ne peut pas dire que le jeune garçon soit baraqué, mais pas maigrichon non plus, entre les deux. Ses cheveux (trop longs au gout de sa tante Muriel) ne le sont enfaite pas vraiment, comparer à l'année dernière en tout cas. Parlons donc de ses yeux, ils soient chaleureux, d'un marron plutôt noisette ou chocolat, à votre préférance. Quoi qu'il en soit, il n'est tout de même pas l'idole des jeunes sorcières de cette génération, mais se contente de se qu'il a. Ayant peut-être rêver être plus ténébreux et musclé, il n'y parviendra pas de toute manière alors.. ^^

Personnalité :
Trouillard, lâche, inefficasse diriez vous.. Vous auriez tord. Ron n'a pas été envoyé à Griffondor pour rien ! Certes en apparance, il peu paraitre un peu.. comment dire.. peureux, mais ce même si il y a une part de vraie dans ces paroles, n'oubliez pas toute les péripécies qui lui tombent dessus, vous comprendrez mieux.
Mais le point le plus important chez Ronald, est sans aucun doute sa timidité et sa maladresse. Ses oreilles pouvant passé du blanc au rouge en deux secondes chrono lorsqu'on le regard trop, lorsqu'on lui parle de jolies filles, ou bien qu'une robe de soirée ideuses arrive en plein milieu d'un bon repas par exemple.. (merci maman !). Ne sachant pas vraiment s'y prendre avec les autres, il peut parfois être hum.. pas très malin et cela énerve encore plus autruit. (ne vous inquiétez pas cela devrai se réglé prochainement suite à l'achat d'un précieux livre !)
Mais c'est son esprit de camaraderie, sa témérité qui lui réserve une place à Griffondor. Pouvant faire beaucoup de chose, jusqu'à se sacrifier pour une ami, Ron correspond donc au profil des Griffondor, ainsi que toute sa famille d'ailleurs.


Histoire/enfance :
Né dans une famille déjà nombreuse au moi de Mars, Ron est déjà le sixième garçon de Molly et Arthur Weasley. Devant lui son frère Charlie, éleveur de dragon en Roumanie, Bill, Percy travaillant au ministère et ayant une fièrté excessive et puis Fred et George des jumeaux plutôt moqueur mais franchement marrant. Voyez vous, vivant dans l'ombre de ses frères.. Mais un an plus tard, la famille s'agrandit de nouveau Ginny Weasley, l'unique fille de la fratri naquit. C'est un réjouissement pour ses parents, qui voulait une fille.
Mais lorsque l'on est neuf, difficile d'être bien riche avec une seul salaire de petit commis au ministère. Les Weasley sont réputés pour leurs moyens très limité.. Mais bon, personne ne s'en plaint, le temps passe Ron à déjà onze ans, il comme tous ceux de sa famille à cet âge, il doit se rendre à Poudlard cette année.
Sur la Gare de King Cross, il fait la rencontre d'un jeune garçon de son même âge, cherchant la voie 9 3/4. De toute évidence il n'est pas bien informé, et est seul. Molly Weasley lui propose donc de ce joindre au petit groupe et lui montre le chemin. Présentation faite, enfin dans un sens, Mrs Weasley présente son fils. Puis ils s'agitent, bientôt le train va partir il ne faudrait pas le loupé. Fred, George et Ron s'engagent fonçant contre le mur, Ginny elle reste là, complètement hypnotisé par sa nouvelle rencontre...
Mais lorsque le rouquin entre dans le Poudlard Express, il ne trouve pas de compartiment de libre, et comme un coup du destin, retrouve sa rencontre seule dans un, il entre, demandant timidement l'hospitalité. Les présentations sont enfin vraiment faite, il s'agit de Harry Potter, le survivant. Tout de suite une complicité s'installe. Et c'est lorsque Ron allait transphormé son rat en rat jaune qu'une jolie petite miss, aux dent légèrement trop grande et au cheveux formant une tiniasse indomptable entre dans leur compartiment, leur demandant si ils n'auraient pas vu un crapeau nommé trévor car un jeune garçon du nom de Neville l'a égaré. Ron et Harry seccouent la tête, mais la jeune fille voyant que Ronald s'apprétait à lancer un sort, s'intéresse et regarde faire, Ron n'y arrivant pas, se moquant presque, montrant, elle, ses talents.
Entre Ron et cette Hermione le courant ne passe pas du tout. Il fait la grimace, Hermione et lui sont dans la même maison : Griffondor. C'est lorsque le rouquin se moqua une ennième fois de la pauvre Hermione, que tout bascula. Elle avait, soit disant, passé la journée à pleurer dans les toillette des filles... Mais en ce jour d'halloween, un troll des montagnes avait réussi à entrer dans le chateau, tout les élèves doivent être reconduit à leur salle commune respective, mais Ron et Harry sorte du rang, il faut aller chercher Hermione. Lorsqu'il la retrouve ils la sauvent de ce troll, et c'est là qu'une fabuleuse amitié les unissant tout les trois se tisse. Tout trois, participe à récupéré la pierre philosophale, l'arracher de smain de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom. L'année suivante, ils se retrouvent plus amis que jamais, et combatte le Basilic en découvrant le secret de la chambre des secrets. Et puis l'année suivante, faisant la connaissance de Sirius Black, le parrain de Potter. Mais cette année, quelque chose d'étrange comment à voir le jour entre Weasley et Granger... Mais quoi ? Aidant Sirius à s'échapper -en effet le pauvre était accusé à tord- il reparte chez eux, et vint la quatrième année. PLus sombre que les autres, le tounois des trois sorciers, ou plutôt des quatre, la mort de Digory, le bal de Noël... Tiens parlons en du bal, n'est ce pas ce cher Ronald qui fit un crise de jalousie à Hermione, qui à commis pour crime d'avoir été au bal avec Viktor Krum ? Jaloux comme un poux ce Ronald, mais pourquoi ? Avait-il des raisons ? Ooh que non vous dira-t-il.. Mais pourtant..

Bref, l'année prend fin, une nouvelle fois son meilleur ami à vaincu les pièges que lui tendait Vous-Savez-Qui, ils repartent tout trois chez eux.. Et vient la cinquième année...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-4-family.superforum.fr
Ginny Weasley
Admin/Fondatrice
Admin/Fondatrice
Ginny Weasley

Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 27
Date d'inscription : 15/07/2007

Personnage
Coeur: ...
Amis/Ennemis:

Ron Weasley [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ron Weasley [terminée]   Ron Weasley [terminée] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:00

Merci à nouveau de ta présence!

VALIDE

_________________
Ron Weasley [terminée] Bangin10
IGryffondor/Poursuiveuse
Apprendre a mourir ! Et pourquoi donc ? On y réussit très bien la première fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://sectusempra.forumsactifs.com/index.htm
 
Ron Weasley [terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» Un nouveau logis...[hentaï /terminé]
» Doux moment en forêt (PV Yuko) [Hentaï] [Terminé]
» Une après-midi tranquille ? [PV Yuko] [Hentaï] [terminé]
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Hors-Jeux :: Presentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: