Poudlard

Vivez les aventures du célèbre sorcier!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Adossé au mur..(libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Drago Ma
Invité



Adossé au mur..(libre) Empty
MessageSujet: Adossé au mur..(libre)   Adossé au mur..(libre) Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:30

Drago se trouvait dans la salle commune et pour être tout à fait franc, il s'ennuyait à mourir. Crabbe et Goyle avaient choisi de se rendre dans les cuisines afin d'essayer de trouver des restes du déjeuner, ne pouvant pas attendre le diner qui allait être servit dans un peu moins de deux heures maintenant.

N'aimant pas rester à rien faire, le Serpentard décida d'aller se dégourdir un peu les jambes, et, pourquoi pas, s'amuser à enquiquiner quelques élèves plus jeunes que lui, principalement des Gryffondors, ces lèches bottes invétérés..Il sortit donc de la salle commune, provoqua quelques gloussements de la part des quelques filles qui se trouvaient là, sans bien sur leur accorder la moindre attention, c'était toujours comme ca donc, à force..

Drago traversa les cachots de sa démarche hautaine et fière et se trouva dans le hall d'entrée, là encore, il ne s'intéressa à personne, la plupart des élèves ne méritaient pas la moindre attention de sa part. Il fila directement en direction des escaliers, l'endroit qu'il adorait à Poudlard, de là, il gardait un oeil sur tout le monde. Finallement, il s'adossa au mur, une jambe relevée qu'il appuya contre ce dernièr, croisa les bras et resta ainsi, ne se privant pas de lancer quelques regards noirs à des élèves passant près de lui, en bousculant certains qui restaient plantés trop près de lui..
Revenir en haut Aller en bas
Joe Parcker
Admin/Maître du Jeu
Admin/Maître du Jeu
Joe Parcker

Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 26
Localisation : Partout et nul par à la fois.
Date d'inscription : 30/07/2007

Personnage
Coeur: héhé ^_^
Amis/Ennemis:

Adossé au mur..(libre) Empty
MessageSujet: Re: Adossé au mur..(libre)   Adossé au mur..(libre) Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:55

Joe était dans la salle commune des Gryffondor, plus précisement dans le dortoir. Il lisait un livre moldu, un livre qui lui plaisait bien. C'était une livre qui parlait d'un enfant qui avait perdu ces parents à l'âge de 10 ans, et qui avait decidé de fuir la police et de vivre seul... Voila deja une bonne vingtaine de minutes qu'il lisait, et il en avait deja marre. Encore deux heures avant le repas du soir...

Joe remit le livre dans la table de nuit, et decida de sortir de la salle commune, qui sais il rencontrerait peut être de nouvelles personnes avec qui parlait. Il sortit de la salle commune, pour marcher un peut à gauche, à droite,... Il était maintenen dans un étage ou il n'y avait à peut prés que des troisieme, quatrieme année sauf,... Un serpentard, adossé à mur, à peut prés de cinquieme année, blond et pas l'air trés... Agréable... Bien sur, celui-ci s'amusait à perturber (^^) les quelques jeunes qui passaient devant lui. Joe soupira, mais fit mine de ne pas le voir, pour continuer son chemin... Il arrivait à la hauteur du Serpentard...
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité



Adossé au mur..(libre) Empty
MessageSujet: Re: Adossé au mur..(libre)   Adossé au mur..(libre) Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:27

Toujours adossé au mur, position qu'il adorait maintenir, il vit passer quelques élèves, seuls les Serpentards osaient s'adresser à lui, de toute manière, Drago n'était pas le genre de garçon à taper la discute avec n'importe qui, il fallait que les élèves ai un quelconque intéret pour lui, et à Poudlard, il n'y en avait que très peu.

Plutot amusant, il n'y avait pratiquement aucun Gryffondor qui passait par là, étaient-ils trop occupés pour trainer dans les couloirs ? Dommage, Drago aurai bien aimé un peu de distraction..Visiblement, son souhait venait de s'exaucer, un élève de Gryffondor passait justement par là, étant le premièr, Drago n'allait pas se retenir


- Il faudrai penser à nettoyer les couloirs, ils sont pollués par les Gryffondors c'est l'horreur...Tu peux passer ton chemin, tu me prive d'oxygène la

Le début de la phrase avait été prononcé à voix basse, mais suffisament haute pour que le Gryffondor l'entende, en revanche, la deuxième partie de sa phrase lui était directement adressée. Il ne supportait pas les Gryffondors, de toute manière, il en était de même pour les Gryffondors, entre élèves de ces deux maisons, l'entente était impossible, donc..
Revenir en haut Aller en bas
Joe Parcker
Admin/Maître du Jeu
Admin/Maître du Jeu
Joe Parcker

Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 26
Localisation : Partout et nul par à la fois.
Date d'inscription : 30/07/2007

Personnage
Coeur: héhé ^_^
Amis/Ennemis:

Adossé au mur..(libre) Empty
MessageSujet: Re: Adossé au mur..(libre)   Adossé au mur..(libre) Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:42

Une phrase se fit entendre, elle venait du Serpentard qui était adossé au mur. Joe avait eut le temps de faire quelques pas et de se retrouver à deux mètres du Serpentard. Les Serpentards, toujours fidèles à eux-mêmes... Ils ne pouvaient s'empecher de ... perturber les personnes qui les entourent, de les genner dans leurs actions, mais comme on dit, il n'y à pas de ying sans yang et, la, c'est le bien sans le mal... A quelque chose près. Joe fit demi-tour, sans avançait vers le Serpentard. Joe se mit à le regardait de haut en bas et, à le devisager. Il eut un petit sourire au coin des lèvres, il était prefet, tout comme Joe.

" A bon, tu a une si grande bouche que sa ? Tu me diras, quand on en à une aussi grande que la tienne, c'est vrai qu'il faut besoin de beaucoup d'air pou respirer."

C'était une reponse banale, mais Joe avait bien insisté sur le ton de phrase qui était ironique. Joe regardait le Serpentard. Ils se regardaient tous les deux dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité



Adossé au mur..(libre) Empty
MessageSujet: Re: Adossé au mur..(libre)   Adossé au mur..(libre) Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:41

Drago arca un sourcil après la réponse du Gryffondor, encore un qui voulait jouer au plus malin, s'était affligeant à quel point leur répartit était nulle, mais enfin, depuis le temps, Drago avait eu le temps de s'y habituer et n'y prêtait plus guère attention, préférant s'en amuser

- Disons que c'est principalement avec mon nez que je respire..Mais après tout, je comprends que tu viennes ici respirer mon oxygène, un cerveau comme le tient doit avoir besoin d'être beaucoup irrigué pour pouvoir sortir des phrases intelligente, bien que je doute que tu y parviennes..

Détournant son attention du garçon, il fixait droit devant lui, son visage demeurant toujours impassible, ne laissant rien paraitre. En temps normal, il ne serai pas rester là a bavarder avec un élève de cette maison, mais l'ennui du jour l'avait poussé à ne pas garder sa langue dans sa poche. De toute manière, à partir du moment ou le Gryffondor s'était placé face à lui, Drago l'avait scruté de haut en bas, comme il le faisait toujours de son air hautain. Lui aussi était préfet, ce ne changeait rien pour Drago, préfet ou non, il était ringard donc..
Revenir en haut Aller en bas
Joe Parcker
Admin/Maître du Jeu
Admin/Maître du Jeu
Joe Parcker

Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 26
Localisation : Partout et nul par à la fois.
Date d'inscription : 30/07/2007

Personnage
Coeur: héhé ^_^
Amis/Ennemis:

Adossé au mur..(libre) Empty
MessageSujet: Re: Adossé au mur..(libre)   Adossé au mur..(libre) Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:01

Joe ne dit rien, respirer par le nez ou par la bouche, il n'y avait pas de grosse différence, l'air arrivait toujours aux poumons... Peut être que le Serpentard était plus bête que ses pieds... Joe, s'il avait autres chose à faire, serait déjà partit depuis longtemps... Mais ce Serpentard avait l'air amusant, comme la plupart, ils se prennent pour des dieux, bon tout de même pas à ce point là, mais ils se prennent supérieur aux autres, comme s'ils étaient une race et que c'était eux qui faisait la loi... Malheureusement pour eux, c'est tout le contraire. Le Serpentard était toujours là, contre le mur, à ne rien faire... On lui mettait une coupole à la main et il ressemblerait à un mendian. Joe sourit en pensant à cela, il n'en fit pas la remarque, même s'y il aurait bien voulu le dire. Il finit donc par dire....

"Que tu respires par la bouche ou par le nez, il n'y a aucune difference, jusqu'à preuve du contraire, l'air arrive belle et bien au poumon. Mais ton cerveau trop diminué ne peut comprendre ça, mais ce n'est pas grave, je comprends les personnes qui sont diminués comme ça, j'en rencontre des comme toi, avec une veste et un ecusson vert dessus tous les jours. "
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité



Adossé au mur..(libre) Empty
MessageSujet: Re: Adossé au mur..(libre)   Adossé au mur..(libre) Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:45

Enfin un élève intéressant qui n'avait pas peur de dire tout haut ce qu'il pensait, alors comme ca, il en existait des comme lui chez les Gryffondors ? Etonnant, une éspèce rare selon Drago, au moins, il avait de la répartit, ca changeait des éternels silencieux qui sortait une phrase et n'osait rien ajouter à peine qu'un repplique leur était faite.

Drago dègna finallement à reporter toute son attention sur lui, le voila qui était en train de faire un cours d'anatomie, visiblement, il prenait Drago pour un idiot, ce qu'il n'appréciait pas du tout, mais c'est toujours aussi calme et amusé qu'il lui répondit


- Et bien dis donc, ton cerveau est développé j'ai l'impression, tu en sais des choses..

L'ironie primait dans cette phrase, peut être que le Gryffondor croyait avoir sortit une phrase de sagesse pleine d'intelligence, même si, visiblement, le mot intelligence était incompatible avec Gryffondor.

- Tu en a d'autres en reserve des phrases aussi intelligentes ? C'est pas tous les jours qu'on tombe sur un Gryffondor qui sait parler correctement, même si visiblement, tu n'es pas informé sur les personnes à qui tu t'adresses, mais bon, on ne peut pas t'en vouloir, de nous deux, celui qui à le cerveau le plus diminué, ce n'est certainement pas moi, mais bon, tu es bien trop niais pour le comprendre, d'ailleurs c'est à se demander si les Gryffondors comprennent autre chose que la lèche aux profs..

Il le fixa un dernier coup avant de porter à nouveau son regard ailleurs, sur quelque chose de plus intéressant que ce faux arrogant.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Parcker
Admin/Maître du Jeu
Admin/Maître du Jeu
Joe Parcker

Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 26
Localisation : Partout et nul par à la fois.
Date d'inscription : 30/07/2007

Personnage
Coeur: héhé ^_^
Amis/Ennemis:

Adossé au mur..(libre) Empty
MessageSujet: Re: Adossé au mur..(libre)   Adossé au mur..(libre) Icon_minitimeMar 2 Oct - 14:17

Heureusement pour ce Serpentard que Joe n'est pas dans un de ces mauvais jours, car, Joe ne se serait pas laisser faire. Il en serrait peut-être arrivé aux mains, comme avec ce... cette autre Serpentard, qu'il avait rencontré dans la bibliothèque de Poudlard, ce pauvre Serpentard avait surement bien sentit le coup de poing reçu en plein visage...

Mais Joe avait changé, il n'était plus violent et avait reussit à ce contrôler, même en moment d'enervement...
Mais la n'était pas la question, le Serpentard aimait bien irroniser, et bien il allait en avoir, Joe dit alors...

" Certainement pas toi ? Oo... C'est vrai, excuse moi, les Serpentards sont bien connus pour être des personnes très intelligentes, de plus il ne lèche pas les bottes des professeurs, encore moins de ceux de potion..."

Joe avait bien insisté sur la dernière phrase : encore moins de ceux de potions...
Sa phrase était bien entendu ironique...
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité



Adossé au mur..(libre) Empty
MessageSujet: Re: Adossé au mur..(libre)   Adossé au mur..(libre) Icon_minitimeVen 5 Oct - 0:42

Drago avait visé en plein de le mille, la phrase qu'il avait lancé au Gryffondor à propos de la lèche aux profs n'était qu'une manière de juger sa répartie, et comme il s'en serai douté, il reppliqué exactement ce à quoi Drago s'était attendu, le pauvre, il était si prévisible, presque autant que la plupart des Gryffondors d'ailleurs, ils ne savaient pas trouver de repplique cinglante, quelle dommage, ce n'était donc pas avec ce garçon que Drago pourrai se distraire, la conversation ne durerai donc pas, Drago préférerai l'écourter pour éviter à ce pauvre jeune homme de s'enfoncer d'avantage

- Tous pareil les Gryffondors, vous êtes si prévisibles, ca en devient affligeant..C'est amusant à quel point vous vous ridiculiser lorsque vous essayez de répondre à des pics qu'on vous envoie, vraiment, l'air supérieur ne vous va pas, pour ca, il faudrai avoir un minimum d'inventivité et de style, hors, je doute que les Gryffondors en possède..

Il haussa les sourcils en signe de dépit, ce garçon était d'un tel ennui que quoi qu'il dise, il ne pourrai qu'endormir Drago d'avantage, ce qui en somme ne serai pas si mal, ca aiderai certainement Drago à trouver le sommeil plus vite, vu que ces dernièrs temps, il avait du mal à s'endormir..

Jugeant qu'il était préférable de ne pas trainer près de ce genre d'individu, oui, Drago avait tout de même une image à entretenir et ce n'est pas en se trouvant à côté d'un 'lionceau' dans son genre qu'il y parviendrai, bien au contraire. Le Serpentard se décolla donc du mur et passa devant le jeune homme en prenant bien soin de le bousculer en passant, bon il devrait certainement nettoyer à plusieurs reprises sa robe de sorcièr après un tel contact aussi malsain,mais ce n'était pas un problème, de toute façon ce n'était pas lui qui faisait la lessive à Poudlard, encore heureux d'ailleurs, un travail de domestique, trop peu pour lui.

De sa démarche fière et hautaine, il s'éloigna dans les couloirs et emprunta les escaliers afin de se rendre dans sa salle commune, seul endroit sain et vide de microbe du genre qu'il venait de rencontrer..
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité



Adossé au mur..(libre) Empty
MessageSujet: Re: Adossé au mur..(libre)   Adossé au mur..(libre) Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:41

Harry arriva sur les lieux et vit ce chez Drago Malefoy toujours en train de grogner et Parker qui était de la meme maison que lui.

Et Drago tu ne voudrait pas te taire 5 minutes je pense que tu parle assez alors boucle la.


Il salua Parker d'un signe de la main et lui dit:

Salut Parker .Sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Adossé au mur..(libre) Empty
MessageSujet: Re: Adossé au mur..(libre)   Adossé au mur..(libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adossé au mur..(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite baignade [libre]
» Observation [libre]
» Tutoriel: caméra libre
» Saloon, alcool et bagarre [LIBRE]
» Diabolo - Etalon - Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: L'Ecole de Poudlard :: Hall - Etages :: Hall & Escaliers-
Sauter vers: