Poudlard

Vivez les aventures du célèbre sorcier!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Lenalee Lee

Aller en bas 
AuteurMessage
Lenalee
Invité



Lenalee Lee Empty
MessageSujet: Lenalee Lee   Lenalee Lee Icon_minitimeVen 20 Juil - 9:42

NOM et prénom de votre personnage: LEE Lenalee

Année à Poudlard:7eme

Avatar; Amy Lee

Description physique de votre personnage:Lenalee mesure 1m67 pour 58 kilos. Ce qui fait d'elle une jeune fille souple. Dans ses mouvements Lenalee possède beaucoup de grâce, notamment dans son jeu de jambes, lorsqu'elle se bat. Ses cheveux sont bruns foncés, fins et raides et lui arrivent jusqu'au milieu du dos. Elle les attache souvent pour ne pas qu'ils l'a gêne. Ses yeux sont bleus et pétillants, beaucoup de gaieté et d'enthousiasme scintillent dans ses pupilles. Disposant de beaucoup de charme, elle ne se rend pas compte qu'elle en laisse beaucoup autour d'elle, peu indifférent...


Personnalité de votre personnage:Lenalee est sur d'elle, patiente et joviale. Sensible et douce Lenalee sait s'y prendre avec les enfants, avec les hommes c'est plutôt les paires de gifles qu'elle préfère. Et avec son frère, les coups de pieds... Mais sous cette aparence un peu sévère, Lenalee est une personne très attachante, toujours de bonne humeur, tendre et motivante. Sa présence apaise, son visage force le sourire et on ne peut rien lui demander. Serviable, elle rend toujours les services qu'on lui demande et veut peu de chose en retour. Naive, elle donne parfois trop vite sa confiance et passe pour une personne un peu trop spontanée. Elle se demande si parfois elle ne devrait pas prendre modèle sur son frère... Enfin mieux vaut que non. Intelligente,elle comprend généralement bien avant les autres.

Lenalee aime par dessus tout travaillerElle y consacre beaucoup d'importance.Elle aime la justice,tout ce qui est sucré.Les personnes simples et joyeuses.Sortir avec ses amis...Passionnée de quidditch,elle souhaiterait rejoindre une équipe de poudlard.Elle adore son frère.Très accrochée à la justice et à l'ordre,elle aime tout ce qui est bien fait,bien diriger et bien ranger.Elle a une grande passion pour la divination et pour la défense contre les forces du mal.

Lenalee déteste les personnes qui se croient supérieur aux autres.Les informations sans interet.Les ascenceurs,elle est clostophobe.(ca doit pas s'écrire comme ca x.x) Elle a une peur bleu des insectes rampants.Son pire cauchemard est de voir un de ses proches mourir.Elle hait la mort plus que tout.Elle déteste les personnes qui cherchent les ennuis.Ne parlont pas de Voldemort et de ses sbires,elle déteste aussi en parler et s'enerve très vite à ce sujet.

Entêtée,et parfois,beaucoup trop.Si elle a décidée quelque chose,il sera très rare qu'elle se le retire de la tête.Elle est aussi très naive,elle fait beaucoup trop confiance aux gens.Mais reste une personne tout de même méfiante aux premiers abords...Elle s'emporte très vite et peut en venir à se battre...Très loyale et intelligente,Lenalee est quelqu'un sur qui on peut compter.Elle n'abandonne personne derrière elle,amis ou rivaux.Elle a une grande notion de la justice et déteste les gens injuste.Plutôt douée en magie,elle est une exellente élève.


Histoire/enfance de votre personnage:Née en chine,lors d'un voyage de famille, notre petite est la fille de deux informaticiens -moldus donc-. Dès qu'elle aura l'âge, elle sera envoyée à une école élémentaire , son frère âgé de deux ans de plus qu’elle, y est déjà. Ce dernier est d’ailleurs très protecteur envers elle et il est préférable de ne pas s’approcher de Lenalee lorsqu’il est a ses cotés.
Lenalee vivra une enface plutot agréable,enfin,oui et non.Sans rien de particulier.Elle allait à l'école où son frère,se trouvant dans le même établissement,agé de deux ans de plus qu'elle.Ce dernier se manifeste vraiment très protecteur et empechera tout garçon de s'approcher trop près d'elle,même des filles a vrai dire.Ce qui l'agacera énormément. Un peu à cause de lui,elle n'aura pas d'amis,et de plus,ses camarades étant jaloux de ses capacités la repousseront plus qu'autre chose.Lenalee en souffrira beaucoup.Finalement elle ne sera débarrassé de lui que à son entrée au collège,où ils seront séparé.C'est petit à petit qu'elle apprendra à se faire acceptée ...Grandissant et murrissant petit à petit...Forgeant un avenir prometteur et marchant pour accomplir ses rêves.

Mais étant souvent malade et aillant develloper une maladie dont elle n'arrivait pas à se soigner,elle restera beaucoup de mois à l'hopital.Jusqu'au jour où elle reçut une lettre venant de l'école de magie de Poudlard.Restant néanmoins très malade,Lenalee ne pourra pas se rendre à cette école avant de s'être rétablie,ce qui prit énormément de temps,hélas.

Cepandant,lors de son séjour à l'hopital, elle fera alors la connaissance de sa futur meilleure amie qui vient d’être "recruter" dans leur école privée : Feena -Les deux ont alors 12 ans.-.Alors qu’elle entretient avec elle des liens vraiment très proches elle est d’ailleurs la seule fille qui connaisse bien Lenalee,et qui sache qu'elle fait de la magie,celle ci se faisant toujours repousser par les autres qui la trouve bizarre. Enfin bref, Lenalee était sortie de l'hopital,enfin guerrie,lors d’un jour comme les autres pendant que Lenalee se baladait dehors, deux hommes armés entrèrent chez Feena et la tuerent sans trop de mal,les deux étant des criminels, son amie refusant de se laisser faire, elle se fit planter un couteau dans le coeur au moment où Lenalee rentrait dans la demeure de son amie, d’abord choquée, elle ne réagit pas, puis entrant dans une rage folle, les deux hommes s'enfuirent... Se précipitant ensuite au chevet de son amie. Celle-ci condamné et Lenalee, en larmes, ne connaissant aucun moyen de soin, elle ne pouvait rien pour elle. Feena lui fera promettre qu’elle devrait vivre pour elle, et même vivre tout court, ne reculez devant rien et ne pas se laisser guider pas la peur. Elle devait vivre vieille, et raconter à ses enfants ses aventures. C’est sur ces mots qu’elle mourut.

Peu après,Lenalee entra dans l'école de magie Poudlard.Jurant de condamner tous les criminels.Elle rêve à présent de devenir Auror,depuis qu'elle en a apprit leur existence


[Au passage,je signale que je ne serai pas là dans les trois prochains jours]
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité



Lenalee Lee Empty
MessageSujet: Re: Lenalee Lee   Lenalee Lee Icon_minitimeVen 20 Juil - 10:20

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Eva Matt
Invité



Lenalee Lee Empty
MessageSujet: Re: Lenalee Lee   Lenalee Lee Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:35

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Ronald W
Invité



Lenalee Lee Empty
MessageSujet: Re: Lenalee Lee   Lenalee Lee Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:42

Bienvenue également!!
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Admin/Fondatrice
Admin/Fondatrice
Ginny Weasley

Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 27
Date d'inscription : 15/07/2007

Personnage
Coeur: ...
Amis/Ennemis:

Lenalee Lee Empty
MessageSujet: Re: Lenalee Lee   Lenalee Lee Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:04

Merci de ton inscription! Ta loyauté est exemplaire, POUFSOUFFLE!

Très bonne bonne fiche, validée!
Revenir en haut Aller en bas
http://sectusempra.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé




Lenalee Lee Empty
MessageSujet: Re: Lenalee Lee   Lenalee Lee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lenalee Lee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Hors-Jeux :: Presentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: