Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

Vivez les aventures du célèbre sorcier!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Dans un sale état (pv Julian!)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaley Br
Invité




Dans un sale état (pv Julian!) Empty
MessageSujet: Dans un sale état (pv Julian!)   Dans un sale état (pv Julian!) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:00

La jeune Cuoco avait passé la nuit dans la forêt interdite a errer telle un fantôme de la nuit ! Sa lui avait pris comme sa a une heure du matin quand le sommeil ne venait pas vêtu de son pyjama ! La pleine lune avait briller cette nuit, la jeune filles ne s’était pas arrêter une minute pour se poser ! Non elle avait passer la nuit a se promener permis les ronce qui lui lasserait les bras et l’écorcher de partout ! Mais en faite elle s’en fichait un peu ! C’était une sorte d’autopunition pour n’avoir pas suivit ses obligations ! Ont celle de n’avoir plus aucun sentiments pour qui que se soit ! L’amitié encore elle aurait pus s’en remettre très vite mais la elle avait dépasser les limites ! Elle était carrément tomber amoureuse ! D’un garçon en plus qui ne voulait plus la revoir ! Complètement la jeune fille avait replongé dans la solitude la plus complète et le désarroi le plus complet ! Comment avez telle pus tomber dans se piège ?

Elle décida enfin au soleil levant de retourner à Poudlard ! Vêtu de son pyjama composer d’un mini short et d’un tee-shirt a bretelle ! La jeune fille frissonnante et écorcher de partout entra dans le châteaux comme hypnotiser elle ne voyait pas les regard autours d’elle et le sang qui coulait doucement ! Elle n’avait qu’une envie descendre dans les cachots pour s’allonger dans son lit et s’endormir ! Elle avança avança quand elle percuta quelqu’un…………….
Revenir en haut Aller en bas
Julian S
Invité




Dans un sale état (pv Julian!) Empty
MessageSujet: Re: Dans un sale état (pv Julian!)   Dans un sale état (pv Julian!) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:13

Julian n'avait pas un grand sommeil cette nuit là.Toutes ses penssées se pércutaient dans sa tête ..Son mal de crâne refit surface,rester dans son lit n'aurais pas été la bonne solution.Il se leva et sortit des dortoirs calmement serrant ses poings pour surporter la douleur.
Voilà qu'il marchait,marchait sans cesse sans vraiment trop où allez.Les couloirs à cet heure-ci étaient calme,les tableaux endormit laissés derrière lui quelques ronflement discrèt.Il fallait seulement faire attention à ne pas croisé Rusard et de tomber par inadvertence devant Misteigne.Il descendit l'escalier qui amenait au hall puis emprunta un autre couloir près des vitraux qui donnait sur le parc et la forêt.

Des bruit de pas se firent attendre,ils étaient de plus en plus fort et sourd à la fois .. il continua de suivre le couloir lorsqu'il aperçut Kaley en mauvais état regardant droit devant elle sans vraiment faire attention à ce qui l'entourait.Julian fut choqué sur le coup.


Où est-ce qu'elle était allée?..Pourquoi elle rentrait les bras,les membres lacérés ..
Il s'arrêta,ne dit rien et la regarda passer devant lui.Elle le percuta...
Julian se retourna,le regard attristé.
Il devait faire quelque chose.


-"Kaley ..."

Il pressa son pas puis posa une main avec douceur sur son épaule pour ne pas qu'elle souffre de ses blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Br
Invité




Dans un sale état (pv Julian!) Empty
MessageSujet: Re: Dans un sale état (pv Julian!)   Dans un sale état (pv Julian!) Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:44

La jeune femme s’était avec le temps fait au blessure, elle ne sentait presque plus son mal et oublier presque tout se qui l’entourer ! Seul le bruit de ses pas lui venait au oreille ! Elle marchait, marchait ainsi depuis 5 heure au moins et tout sa pied nu ! Ses jambes, ses bras, ses pieds ! Tout était dans un état lamentable ! Ses vêtements étaient dans un sale état eux aussi ! Elle n’entendit pas son prénom quand Julian le prononça, peut être ne l’avait t’il pas dit assez fort ! Mais Kaley regardais droit devant elle et ne faisait plus attention a rien !

Elle s’arrêta soudain de marcher, elle venait de sentir sur son épaule droite une main ! Cette main qui venait de se poser délicatement sur l’épaule la sortit de son état second, elle leva les yeux face a elle et regarda ses vêtement, ses habille et essaya de contenir un cri de douleurs et de frayeur ! Elle avait mal a présent ! Elle était redescendus doucement sur terre et venait de réfléchir a se qu’elle avait fait ! Elle ne dit rien durant une ou deux minute puis enfin se tourna vers la personne qui l’avait toucher et se retrouva face a la seul personne qu’elle espérer ne pas voir dans cette état ! Elle avait l’air d’une fille désespérer ! Et par-dessus le marcher vulnérable !


Elle ferma les yeux puis dégagea du jeune homme pour s’en éloigner le plus possible ! Elle dit alors :

Laisse moi c’est a cause de toi que je me retrouve ainsi !Je ne veut plus te voir !
Revenir en haut Aller en bas
Julian S
Invité




Dans un sale état (pv Julian!) Empty
MessageSujet: Re: Dans un sale état (pv Julian!)   Dans un sale état (pv Julian!) Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:55

Julain fut surpris sur le coup,elle ne se plaignait pas de ses blessures,mais alors elle remit on état en avant et lui fit par que c'était de la faute du serpy.Elle se recula ...

Julian ne savait quoi dire.C'est vrai que de lui demander de ne plus se voir était un choque et difficile à accepter.Mais en un jour,elle ne voulait plus qu'il s'approche d'elle.


-"Mais .. Kaley,pourquoi? ... "

Il resta figé sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Br
Invité




Dans un sale état (pv Julian!) Empty
MessageSujet: Re: Dans un sale état (pv Julian!)   Dans un sale état (pv Julian!) Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:53

La jeune serpy était certes dans un sale état mais elle avait déjà était ainsi et elle s’était promise de ne plus jamais recommencer ! Et voila qu’elle s’était a nouveaux attacher et qu’elle était a présent dans un état comme la fois de son petit ami et sa meilleure amie ! Elle avait tellement souffert ! Le garçons lui avait briser le cœur et elle ne voulait plus que sa arrive ! Et la elle était tomber amoureuse de Julian ! Et bien entendu lui ne voulait pas d’elle ! Se qui la rendez encore plus en colère contre elle ! Elle regarda celui-ci et répondit :

Pourquoi ? Parce que je m’était promis de ne plus avoir aucun sentiment pour qui que se soit de peur de souffrir ! Et malheureusement j’ai eu la bêtise de me dire que ce n’était pas parce qu’on m’avait briser le cœur une fois que je devait renoncer a tout mes sentiments !


Elle lui tourna le dos et essaya de retenir sa souffrance, la douleurs commencer a lui faire de plus en plus mal mais elle ne voulait pas montrer sa souffrance ! Elle avait l’air assez vulnérable comme sa !
Revenir en haut Aller en bas
Julian S
Invité




Dans un sale état (pv Julian!) Empty
MessageSujet: Re: Dans un sale état (pv Julian!)   Dans un sale état (pv Julian!) Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:40

Julian la regarda tout en l'écoutant sérieusement.Elle était triste et en plus de ça c'était à cause de lui.Il baissa son regard comme étant soumis.Cette situation l'embarassait fortement.C'était délicat et Julian ne savait pas trop quoi faire.De peur qu'elle ne le prenne mal.Kaley se retourna.

-"Je vais t'enmener à l'infirmerie .. je ne veux pas qu'il t'arrives autre chose.Je te dois bien ça,même plus ..."

Il se mit face à elle,puis repris doucement.

-"Viens .."

Il lui tendis sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Br
Invité




Dans un sale état (pv Julian!) Empty
MessageSujet: Re: Dans un sale état (pv Julian!)   Dans un sale état (pv Julian!) Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:45

La jeune serpentarde le regarda lui dire qu'il l'emmener a l'infirmerie! Elle regarda celui ci quand il lui tendit la main et en bougea pas elle repondit alors:

Je n'ai paas besoin d'aller a l'indirmerie!


La souffrance devenz pourtant insuportable! Sa devenez presque insurmontable pour la jeune fille! Elle commencer peut a peu a tournerd e l'oiel même si elle ne montrez aucun signe de faiblesse! Elle regarda le jeune homme puis dit alors:

Non je ne te suivrez pas! Et rien de se que tu pourras faire ou dire ne me feras changer d'avis!


Sa voit était categorique, elle en voulait enormement a Julian et ne voulais plus el voir!
Revenir en haut Aller en bas
Julian S
Invité




Dans un sale état (pv Julian!) Empty
MessageSujet: Re: Dans un sale état (pv Julian!)   Dans un sale état (pv Julian!) Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:57

Elle le repoussait et impossbile de l'aider.Elle résistait mais Kaley n'allait pas bien.

-"Ca va pas! Tu as vut comment tu es?!Ne discute pas,il faut t'enmener d'urgence à l'infirmerie,que ça te plaise ou non!"

Julian ne se laissa pas faire,Kaley avec un sale caractère,mais c'était un moyen pour se protéger.

-"Et si tu veux plus me voir après,il y a pas de problème,mais je te laisse pas comme ça!"

Il attendit qu'elle réagisse.
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Br
Invité




Dans un sale état (pv Julian!) Empty
MessageSujet: Re: Dans un sale état (pv Julian!)   Dans un sale état (pv Julian!) Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:36

La jeune Cuoco regarda celui ci dans les yeux, on voyait dans le fond des yeux de celle ci cette colère qu'elle avait envers lui , elle commencer a ne plus le supporter, il la faisait tellement souffrir, parmis cette colère, la tristesse l'envahissait mais elle n'était pas assez forte que la veille quand elle était partit pied nu dans la foret interdite! La colere , la rage contre celui ci de lui faire sa l'avait envahi! Elle le regarda et dit alors:

Je ne te suivrai pas! Ton seul but et de m'emmener a l'infirmerie pour apaissait ta conscience! Mais croit moi je ne te suivrait pas! Je suis tetu et je compte bien le rester! J'ai essayer de changer une fois pour toi pas deux!


La souffrance devenez atroce, la jeune fille tourner de plus en plus de l'oeil, elle regarda celui ci et le sang continuer a couler a ses pied bientot une mare de sang se format autours de la jeune fille qui se vider doucement.


hj: bon fait quelque chose mais je te suivrait pas!!! Demerde toi ou je vais vraiment me vider!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Julian S
Invité




Dans un sale état (pv Julian!) Empty
MessageSujet: Re: Dans un sale état (pv Julian!)   Dans un sale état (pv Julian!) Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:13

Julian avait aucun espoir pour l'amener à l'infirmerie.Kaley tournait de l'oeil,mauvais signe,tout ce sang qui coulait à ses chevilles formait une flaque qui prenait de l'ampleur peu à peu.
Il n'avait pas le choix il fallait faire quelque chose cout que coute et lui seul pouvait.
Il ne discuta pas d'avantage puis il la fit s'assoir conter le mur.


-"Ne bouge pas,ne parle pas .. je te demande seulement ça."

Il arracha la manche de sa chemise et fit un garrot à son bras,pour limiter l'écoulement du sang.
Tout en fesant ses manipulations il repris.


-"Je sais,que tu m'en veux énormément .. je ne pouvait pas t'imposer celà,de ne plus me revoir.C'était trop dur,mais je n'avais pas le choix .. mes parents on dut mal avec l'entourage que je fréquentes et si sa tombe mal,il sont capable de tous."

Il déchira à nouveau un bout de sa chemise et l'enroula en boule puis le posa sur sa blessure qui en avait le plus besoin.Il le tenait avec sa main pour éviter que l'émoragie ne fasse plus de dégats.

-"Je voulais me protéger ..et j'ai fait ça pour toi aussi.Ils allaient sans prendre à toi,Kaley ..Je voulais juste faire un break,pour qu'ils ne se doutent de rien."

Il était à la fois fatigué,triste mais il gardait espoir.Le visage de Kiley virait au blanc,ça devenait très inquiétant.
Il sortit sa baguette.


*Je ne connais rien .. pour se genre de situation ..va falloir trouver autre chose..*

Il fit apparaitre devant lui un flacon grâce à un accio.Il attrapa la fiole en tremblant puis fit sortir une crème verte très froide.

-"Ne bouge pas ..sert des dents si tu ne résiste pas..mais ça devrait allez..vut que tu supporte toute cette douleur."

Il appliqua la crème sur toute ses blessures,mais il n'en resta pas assez pour la dernière .. la plus difficile à soigner.Une perle de sueur coula sur son frond.Il n'était pas médecin ..juste un élève mais il fesait ce qu'il pouvait pour Kaley,c'était un être cher pour lui,il n'avait pas le droit de la laisser ...


*Bon,je vais essayer ça..*

-"Ferula .."

Un bandage recouvrit la plaie,il enleva le garrot de son bras puis reprit en reprenant ses esprits.

-"Repose toi.La crème va faire effet."

Julian s'adossa contre le mur reprenant son souffle irrégulier puis ferma les yeux.
Kaley devrait allez mieux dans quelques minutes ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Br
Invité




Dans un sale état (pv Julian!) Empty
MessageSujet: Re: Dans un sale état (pv Julian!)   Dans un sale état (pv Julian!) Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:11

La jeune serpentarde se laissa faire ne pouvant faire autre chose de toute manière elle ne parvenait pas a bouger! Elle se laissait tomber dans un semi-sommeil! Elle était consciente, elle sentait la douleurs! Mais elle s'en fichait! Elle se laisser allait! Le jeune homme deployer une energie folle mais Kaley n'y faissait pas attention au contraire elle lui donner plus de fil a retordre qu'autre chose! Elle regarda celui ci après qu'il se soit adosser au mur.La jeune fille dit d'une voix très faible et murmurer:

Pourquoi? Pourquoi me dit tu tous sa? Pourquoi fait tu tout sa? Pourquoi ne me laisse tu pas?


La jeuen fille ne bougea pas, son regard était livide et endormie, elle avait de tout petit yeux, qui était emeraude, il repsirer la tristesse et la douleurs! La pomade faisait cependant effet elle ne sentait presque plus la douleurs! Elle souffrait deja assez comme sa interieurement! Elle garda son regard poser sur le jeune homme qui apparement tenter de reprendre ses esprit! Il avait parler tout en la soignant et Kaley avait attentivement ecouter se qu'il disait! Mais elle ne comprenez pas très bien!
Revenir en haut Aller en bas
Julian S
Invité




Dans un sale état (pv Julian!) Empty
MessageSujet: Re: Dans un sale état (pv Julian!)   Dans un sale état (pv Julian!) Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:55

Kaley lui posa alors plusieurs questions à la fois,il ne savait pas par quoi commencer.

Julian fixa le mur devant lui puis repris un peu plus à l'aise.


-"Je veux te faire comprendre c'est tout ... Ma vie n'est pas si simple que ça,je voulais t'en donner un aperçut en parlant de mes parents."


Il croisa ses bras contre lui pour se réchaufer un peu.

-"Je ne t'ai pas laissé Kaley, .. je ne t'aurais jamais laissé.Vut dans l'état que tu étais .. tu avais besoin d'aide.Et puis ... je tiens à toi alors .."

Il soupira puis la regarda.

-"Je suis désolé pour ce qui c'est passé .. sincèrement."
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Br
Invité




Dans un sale état (pv Julian!) Empty
MessageSujet: Re: Dans un sale état (pv Julian!)   Dans un sale état (pv Julian!) Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:36

La jeune fille regarda le jeune homme avec de grand yeux ! Malgré qu’elle soit encore sous le choc elle avait tous ses esprit et savait très bien se qu’elle disait et se qu’elle pensait ! Elle dit alors au jeune homme :

Tu tiens a moi? Si tu tenais vraiment a moi tu m’aurai tous dit au lieux de me laisser tomber !

Elle soupira puis tourna la tête vers le mur d’en face évitant le regard du jeune homme ! Pourquoi ne lui avait pas t’il tous avouez des le début ? Pourquoi avait t’il était si distant avec elle ? Elle regarda sa blessure ou était enrouler un bandage !!! Elle avait un peu mal mais la souffrance commencer a faiblir ! Elle regarda le jeune homme enfin puis dit alors :

Pourquoi ne m’as-tu rien dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Julian S
Invité




Dans un sale état (pv Julian!) Empty
MessageSujet: Re: Dans un sale état (pv Julian!)   Dans un sale état (pv Julian!) Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:20

Kaley était blessée mais elle avait tout sa tête,elle s'empressa de remettre Julian dans le droit chemin et lui demander par la même occasion pour quoi il ne lui avait rien dit.Julian n'était pas vraiment fière de lui.C'est vrai,que ce qu'il lui avait dit la dernière fois était assez dur.Elle tourna son regard vers le mur.Julian repris d'une voix faible.

-C'était .. une question de sécurité pour toi.

Il se leva et repris déterminé.

-Je fais ça pour toi! Tu trouves que cette réaction,n'est pas convaincante?Je voulais seulement te protéger! Mais on dirais que tu n'as compris!


Il la regarda avec un regard froid.

-J'ai mes propres moyen pour aider et sécuriser les gens que j'aime ...

Il croisa les bras puis s'adossa contre le mur regardant le fond du couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Br
Invité




Dans un sale état (pv Julian!) Empty
MessageSujet: Re: Dans un sale état (pv Julian!)   Dans un sale état (pv Julian!) Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:48

Kaley eu un sourire nerveux et resta assise elle ne pouvait se lever , la douleurs n'était plus la mais il lui faudrais surmentd e l'aide pour se lever! Mais enfin la elle ne se poser pas de question elle regarda celui ci et dit alors:

Hum..tu me protege en me faisant soufrir! Très bien!

Elle le regarda froidement et dit alors presque en criant:

Je sais me defendre seul je n'ai pas besoin de ton aide! Mais pourquoi tout le monde me surprotege? Pourquoi ?


Elle baissa la tête et soupira puis dit alors a celui ci plus doucement:

Je ne suis plus une enfant! Je sais de quoi j'ai besoin et se n'est pas de securiter dont j'ai besoin! C'est de toi!

Revenir en haut Aller en bas
Julian S
Invité




Dans un sale état (pv Julian!) Empty
MessageSujet: Re: Dans un sale état (pv Julian!)   Dans un sale état (pv Julian!) Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:48

Julian ne la regarda pas,ce qu'elle lui vait dit lui fit un soudainement mal au ventre.Comme si quelque chose allait de travers.Elle lui fit part qu'elle n'avait pas besoin d'aide.De l'aide de personne,qu'elle était assez grande pour se défendre ...

Puis elle rajouta doucement qu'elle avait besoin de lui et pas d'être protégé ..
Par ses paroles douce et sincère,il eut un bond à l'intérieur de lui.


*Elle a besoin de moi? ..*

Il tourna son regard vers elle.Il ne dit rien et l'aida simplement à se lever en lui tendant sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Br
Invité




Dans un sale état (pv Julian!) Empty
MessageSujet: Re: Dans un sale état (pv Julian!)   Dans un sale état (pv Julian!) Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:20

La jeune fille ne l'entendit pas repondre peut etre ârce qu'il n'avait pas repondut!! lol Elle regarda ses pied et ses blessure, elle avait seccer de saigner mais une marre de sang etait étaler sur le sol! Elle avait a vut d'oeil perdu beaucoup de sang! Elle vit alors Julian lui tendre la main pour qu'elle se leve,elle attrapa sa main et doucement se leva , la douleurs était moins intense que tout a l'heure mais toujours presente! Un efois debout elle posa une main sur le mur pour ne pas perdre l'équilibre et dit alors a celui ci doucement presque de facons indecriptible:

Merci!

Elle soupira puis regarda autours d'elle puis enfin posa ses yeux sur le jeune homme tout près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Julian S
Invité




Dans un sale état (pv Julian!) Empty
MessageSujet: Re: Dans un sale état (pv Julian!)   Dans un sale état (pv Julian!) Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:31

Lorsque Kaley fut debout il sortit sa baguette et fit disparaitre la marre de sang qui gisait au sol sur le tapis.Elle le remercia puis le regarda.

Julian lui souria,voyant qu'elle allait mieux.,elle se tenait alors contre le mur pour na pas vaciller.Il lui déposa un baiser sur sa joue ... pour lui dire merci à son tour,de l'avoir écouter et d'avoir fait l'effort de le comprendre.
Il commençait à se faire tard,il rengea sa baguette puis regarda les couloirs cherchant Rusard du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Br
Invité




Dans un sale état (pv Julian!) Empty
MessageSujet: Re: Dans un sale état (pv Julian!)   Dans un sale état (pv Julian!) Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:28

La jeune serpentarde regard Julian, elle se demandait se qui allait se passait maintenant que leurs reserver mle futur? Elle ne svaait aps quoi penser! Elle aimait Julian, et elle le savait mais la elle était un peu perdu! Elle regarda celui ci et demanda:

Et maintenant? Quesqu'on va faire tout les deux?

Elle regarda celui ci puis regarda le couloirs.Russard n'etait aps encore la mais meme si il arriavit elle s'en, fichait un peu! Kaley avait toujoursd aiumez le risque et n'avait pas peur de rusard!Et elle metrissait assez bien le sortilege d'oubliette!
Revenir en haut Aller en bas
Julian S
Invité




Dans un sale état (pv Julian!) Empty
MessageSujet: Re: Dans un sale état (pv Julian!)   Dans un sale état (pv Julian!) Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:35

Julian reposa son regard sur Kaley qui était plutôt penssive.Rusard devait être entrain de sureviller les tours des dortiors alors ils avaient encor du temps devant eux.
Kaley lui demanda ce qu'ils allaient faire à présent.


-"Je ne sais pas .. mais en tout cas pas quelque chose de brutal .. vut ton état."

Ses yeux commencèrent à se fermer.Il avait certe sommeil mais il pouvait attendre encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Br
Invité




Dans un sale état (pv Julian!) Empty
MessageSujet: Re: Dans un sale état (pv Julian!)   Dans un sale état (pv Julian!) Icon_minitimeLun 10 Sep - 7:51

La jeune serpentarde posa son regard sur Julian qui parrraissait fatiguer! Elle gardait toujours se regard impassible de toute forme de sommeil elle n'était pas fatiguer, elle etait plus triste que quoi que soit d'autre! D'autre circonstance aurait était plus propice a la discution mais bon il fallait faire vite elle decida d'aller droit au but elle regarda Julian dans les yeux puis dit alors:

Tu m'aime?

Sa voix etait calme et douce comme elle avait pas l'habitude d'avoir!Bizarrement au fond d'elle, celle ci s'attendait a un non mais elle esperer un oui même si il ne serrai pas prêt d'arriver!
Revenir en haut Aller en bas
Julian S
Invité




Dans un sale état (pv Julian!) Empty
MessageSujet: Re: Dans un sale état (pv Julian!)   Dans un sale état (pv Julian!) Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:54

Julian fut surpris par Kaley.Elle lui demanda soudainement si il l'aimait.Le moment était difficile pour en parler.Son coeur s'embala subitement.
Il rougit sur le coup ne savant quoi dire ...
Il la fixa terrorisé.


-"Je .. je ...Kaley .. je vais allez dormir."
I
l passa une main sur sa nuque regardant le sol gêné.

*Ce n'est pas correct de ne rien lui dire ..*

Il repris en murmurant.

-"Mmmh ...moui.. oui."

Il releva son regard.

-"....Oui."
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Br
Invité




Dans un sale état (pv Julian!) Empty
MessageSujet: Re: Dans un sale état (pv Julian!)   Dans un sale état (pv Julian!) Icon_minitimeJeu 13 Sep - 23:04

La reponse tant attendut de la jeune fille arriva!Elle l'apprehender depuis tellement de temps qu'elle s'était fait a toutes les situation! Quand elle le vit essayer de fuir elle retint un soupire. Mais un certain soulagement.Celle ci s'attendait a un non simple et categorique mais a la place il eu un oui! Elle aurait voulut sauter de joie et lui sauter dans les bras mais la douleurs l'en empecher! Elle se contenta de sourire et de relever la tête baisser du jeune homme et de deposer un baiser sur ses levres! Elle sourit et dit alors:

Moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Julian S
Invité




Dans un sale état (pv Julian!) Empty
MessageSujet: Re: Dans un sale état (pv Julian!)   Dans un sale état (pv Julian!) Icon_minitimeVen 14 Sep - 12:58

Julian n'était pas si mécontent de lui,il avait réussit à le lui dire.Et ce fut une bonne action,car Kaley l'embrassa en retour et lui avoua aussi son amour pour lui.

Il souria .... puis le battement de son coeur fut plus rapide lors du baiser.Il la prit doucement dans ses bras pour ne pas lui faire mal et lui murmura tendrement à l'oreille.


-Oui .. je t'aime."

Il la blotit contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans un sale état (pv Julian!) Empty
MessageSujet: Re: Dans un sale état (pv Julian!)   Dans un sale état (pv Julian!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans un sale état (pv Julian!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se promene (pv Julian)
» Se balade dans les couloirs (PV Hermione Granger)
» Retourne dans sa salle commune. [Libre]
» Balade dans le parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: L'Ecole de Poudlard :: Hall - Etages :: Hall & Escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser