Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

Vivez les aventures du célèbre sorcier!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Serdaigle, Serpentard, Poufsouffle...Gryffondor?[Pv Théo']

Aller en bas 
AuteurMessage
Ginny Weasley
Admin/Fondatrice
Admin/Fondatrice
Ginny Weasley


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2007

Personnage
Coeur: ...
Amis/Ennemis:

Serdaigle, Serpentard, Poufsouffle...Gryffondor?[Pv Théo'] Empty
MessageSujet: Serdaigle, Serpentard, Poufsouffle...Gryffondor?[Pv Théo']   Serdaigle, Serpentard, Poufsouffle...Gryffondor?[Pv Théo'] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:21

La jeune rouquine et dernière de la famille nombreuse des Weasley, sortit de sa Salle Commune par ce temps radieux qui s'offrait aux vivants et non vivants de Poudlard. Un soleil radieux comme celui ci se faisait tellement rare en cette saison qu'il fallait clairement en profiter malgré les cours et les devoirs des professeus du château qui se faisaient de plus en plus pressants et nombreaux et dont les élèves n'avaient strictement pas besoin sachant que certains avaient des examens à passer en fin d'année...
Ginny traversa tranquilement et seule, les couloirs du chateau, descendant les escaliers qui n'en faisaient qu'à leurs têtes, franchissant la porte du deuxième étage pour enfin arriver sur la cour pavée de Poudlard. Des bancs étaient parfaitement alignés et disposés pour les élèves de chaque maisons. D'un côté, un groupe de Serpentardes gloussaient quand elles voyaient un garçon passer quelque soit la maison, sur un autre banc, trois Poufsouffles parlaient de Quidditch et enfin, sur un autre banc de pierre, des Serdaigles révisaient leurs leçons!

Ginny se disait que tous étaient bien arrivés dans leurs maisons respectives, tout coïncidait pour les Serdaigles, les Poufsouffles et enfin les Serpentards. Enfin, le dernier banc encore libre était à quelques pas de Ginny, elle alla s'y assoire et continua d'observer la cour pavée ornée de ses torches...
Revenir en haut Aller en bas
http://sectusempra.forumsactifs.com/index.htm
Theodore
Invité




Serdaigle, Serpentard, Poufsouffle...Gryffondor?[Pv Théo'] Empty
MessageSujet: Re: Serdaigle, Serpentard, Poufsouffle...Gryffondor?[Pv Théo']   Serdaigle, Serpentard, Poufsouffle...Gryffondor?[Pv Théo'] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:29

Il était médusé, rongé jusqu'a l'os de devoir faire 60 centimètres de parchemin en potion sur les propriétés du Bezoard de Vache et de mouton mélangés... Puis un groupe de Serpentardes regardait Theodore d'un oeil bizarre, faut dire que c'était juste que des Serpentardes, et non des femmes extraordinaires comme Hermione ! Puis il vit Ginny, et décida d'aller vers elle... Il lui fit un grand signe de la main et il dit d'une voix claire :

<< Salut, Ginny ! >>

Il s'assit à côté d'elle sur le banc, et il dit d'un air sympathique :

<< Comment ça va ? On profite du soleil ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Admin/Fondatrice
Admin/Fondatrice
Ginny Weasley


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2007

Personnage
Coeur: ...
Amis/Ennemis:

Serdaigle, Serpentard, Poufsouffle...Gryffondor?[Pv Théo'] Empty
MessageSujet: Re: Serdaigle, Serpentard, Poufsouffle...Gryffondor?[Pv Théo']   Serdaigle, Serpentard, Poufsouffle...Gryffondor?[Pv Théo'] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:32

Ginny leva la tête mais le soleil lui frappait les yeux tellement ses rayons étaient fort ce jour là, metant une main devant ses grands yeux azur et gris, elle souria à Théodore, la rouquine ne s'attendait pas à une visite de la part de ce dernier! En fait, en y repensant, ça faisait un moment qu'elle n'avait pas vu Hermione dans les parages!

"Salut Théodore! Bien, bien et toi? Oh oui, pour une fois que je peux me mettre au soleil en esperant de ne pas devine cramoisie par les rayons d'aujourd'hui...Hermione n'est pas avec toi? Ca fait longtemps que je ne l'ai pas vu..."

Même à la bibliothèque elle ne l'était pas et encore moins dans la salle commune des Gryffondors à rédiger non pas un parchemin mais trois pour Harry et Ron!
Revenir en haut Aller en bas
http://sectusempra.forumsactifs.com/index.htm
Theodore
Invité




Serdaigle, Serpentard, Poufsouffle...Gryffondor?[Pv Théo'] Empty
MessageSujet: Re: Serdaigle, Serpentard, Poufsouffle...Gryffondor?[Pv Théo']   Serdaigle, Serpentard, Poufsouffle...Gryffondor?[Pv Théo'] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:38

Il haussa les épaules... En effet, cela fasait lontemps qu'il n'avait pas vu Hermione, c'était dommage, cela faisait depuis le bal, en plus... Elle était magnifique ce soir là... Elle ressemblait à une déesse... Enfin bref il regarda Ginevra et il dit :

<< Moi ça va aussi... Moi aussi, je n'ai pas vu Hermione depuis belle lurette... Ni même à labibliothèque, ni dans le parc ! Elle n'est pas à la salle commune de chez vous ? Moi je ne vois pas où elle pourrait être... >>
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Admin/Fondatrice
Admin/Fondatrice
Ginny Weasley


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2007

Personnage
Coeur: ...
Amis/Ennemis:

Serdaigle, Serpentard, Poufsouffle...Gryffondor?[Pv Théo'] Empty
MessageSujet: Re: Serdaigle, Serpentard, Poufsouffle...Gryffondor?[Pv Théo']   Serdaigle, Serpentard, Poufsouffle...Gryffondor?[Pv Théo'] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:09

Ginny fit de même que Théodore, elle haussa tout naturelement les épaules. Hermione avait-elle définitivement disparu? Pourquoi? et comment surtout? enfin, trève de plaisenterie, Ginny n'avait pas vu sa meilleure amie qui plus est depuis un certain moment.

"Non elle n'est pas dans notre Salle Commune et encore moins dans les dortoirs...je commence à croire qu'elle veut nous fuir à force!"

Ginny souria à Théodre avant de regarder le groupe de Serpentarde assisent en face des deux amis qui gloussaient de plus belle des qu'elles aperçurent Théodore s'assoire et commencer à discuter avec la Gryffondor. Ginny plissa les yeux et commença à sortir sa baguette quand, arrêtant de glousser, le groupe de Serpentarde prit peur et s'en alla en se collant les unes aux autres. En fait, la rouquine était connue pour exceller dans le sortilège de chauve Furies alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://sectusempra.forumsactifs.com/index.htm
Theodore
Invité




Serdaigle, Serpentard, Poufsouffle...Gryffondor?[Pv Théo'] Empty
MessageSujet: Re: Serdaigle, Serpentard, Poufsouffle...Gryffondor?[Pv Théo']   Serdaigle, Serpentard, Poufsouffle...Gryffondor?[Pv Théo'] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:51

Il prit un air perplexe... Ou pouvait-elle être donc ? Avait-elle fui Theodore, parce qu'il était trop possessif ? Ou alors avait-elle besoin de solitude ? A vrai dire, il n'en savait trop rien... Il regarda Ginny, puis il dit d'un air incompris et complexe :

<< Nous fuir ? Mais pourquoi, de qui ? De moi, je suis peut être trop possessif... Elle n'a peut être que besoin de solitude... C'est ce que je fais, certaines fois, pour oublier... Certains font la cuisine, se plongent dans l'alcool... Et même certains font l'amour... Mais ils ont tous besoin d'une chose... De tranquilité... >>

Puis il regarda le groupe de Serpentardes qui au début gloussaient à la vue de Theodore, ne firent qu'un tour de leur sang et partirent... Il arqua un sourcil et il tourna sa tête vers Ginny, qui fronçait les sourcils et qui empoignait sa baguette avec force... Il les virent partir en se collant, et quant à Theodore, il ne put s'empêcher d'éclater de rire... Il connaissait de réputation les exploits de Ginny en DCFM et Sortilèges & Enchantements, et cela lui relançait son éclat de rire sonore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serdaigle, Serpentard, Poufsouffle...Gryffondor?[Pv Théo'] Empty
MessageSujet: Re: Serdaigle, Serpentard, Poufsouffle...Gryffondor?[Pv Théo']   Serdaigle, Serpentard, Poufsouffle...Gryffondor?[Pv Théo'] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serdaigle, Serpentard, Poufsouffle...Gryffondor?[Pv Théo']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meilleur Serdaigle ((Mois d'Aout))
» Meilleur Gryffondor ((Mois d'Aout))
» Meilleur Serpentard [[Aout]]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: L'Ecole de Poudlard :: L'extérieur de l'école :: Cour pavée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser