Poudlard

Vivez les aventures du célèbre sorcier!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Gnomes au Poivre & Fizwizbiz ( pv Johanna )

Aller en bas 
AuteurMessage
George W
Invité



Gnomes au Poivre & Fizwizbiz ( pv Johanna ) Empty
MessageSujet: Gnomes au Poivre & Fizwizbiz ( pv Johanna )   Gnomes au Poivre & Fizwizbiz ( pv Johanna ) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:37

[ Héhé ! Ma signature est faite avec tektek : http://www.tektek.org/dream/ ]

La boutique d'Ambrosius Flume regorgeait de monde en ce jour de repos des élèves de Poudlard. Forcément, une sortie à Pré-au-Lard ne se ratait jamais ! Même si la bourgade était très petite, on y trouvait les magasins les plus colorés et fous que l'on ne pouvait qu'imaginer en Angleterre ! La façade où se passe l'action se trouvait devant le bureau de poste magique, non loin de Zonko et de Gaichiffon. Celle-ci révélait les plus étranges et convoités des sucrerie de Pré-au-Lard. De la vitre parfaitement transparente, on distinguait une foule de jeunes garçons et filles en uniforme. Forcément puisqu'il s'agissait de ceux de Poudlard !

Des élèves, allant du minuscule, aux grands 7e année - qui paraissaient d'autant plus grand à côté des premiers - se pressaient pour acheter et goûter les Fondants au Chocolat, Plumes en Sucre, et Crapauds à la Menthe.
Alors que les jumeaux Weasley sortait de la boutique, où le soleil d'été tapait encore fort, Fred lança à son frère :

"Pars devant, on se rejoint aux Trois Balais... Tu sais quelle affaire j'ai à régler...?" fit-il, en lui piquant un Fizwizbiz dans son sac.

Fred paru alors flotter légèrement au dessus de sol, tandis qu'il s'éloignait vers le bureau de poste.
A ce moment, un garçon de 3e année cracha des flammes, manquant de peu de lui brûler au passage quelques mèches rousses de George.
Revenir en haut Aller en bas
 
Gnomes au Poivre & Fizwizbiz ( pv Johanna )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Le monde des sorciers & moldus :: Pré au Lard :: Honeydukes-
Sauter vers: