Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

Vivez les aventures du célèbre sorcier!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Dans ses pensées...[pv Ginny]

Aller en bas 
AuteurMessage
Harry Po
Invité




Dans ses pensées...[pv Ginny] Empty
MessageSujet: Dans ses pensées...[pv Ginny]   Dans ses pensées...[pv Ginny] Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:52

Comme le titre l'indique, notre jeune héros était assailli de pensées..des pensées joyeuses..d'autres moins...

Enfait, il pensait en partie à son passé..un passé inoubliable..on rencontre à plusieurs reprises celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom ; il essaie même de nous tuer...Harry n'avait point un passé des plus communs. Il avait à vrai dire, un incroyable passé. Heureusement qu'il était arrivé à Poudlard car là-bas, il s'était fait de vrais amis, comme Ron et Hermione, sur qui il pouvait vraiment compter, pas besoin de se demander si cet ami en question allait vous trahir ou je ne sais quoi..non, Harry accordait toute sa confiance aux deux étudiants.

On aurait pu dire que tout allait bien donc en cette cinquième année ! Mais non, trémolo, il y avait un professeur que Harry ne pouvait pas supporter : Dolores Ombrage ! Il la haissait terriblement..elle aimait le faire souffrir et le voir souffrir en plus...

Enfin bon, l'heure n'était pas de se plaindre, il était en bonne santé..il ne manquait de rien..

Il décida brusquement de se lever ; il vit tout à coup une délicate silhouette dotée d'une épaisse chevelure rousse qui était tournée vers le lac..Ginny Weasley, la soeur de Ron..

Harry s'approcha doucement, afin de ne pas l'effrayer, puis lui dit :

"Tiens, salut Ginny ! Comment vas-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Admin/Fondatrice
Admin/Fondatrice
Ginny Weasley


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2007

Personnage
Coeur: ...
Amis/Ennemis:

Dans ses pensées...[pv Ginny] Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées...[pv Ginny]   Dans ses pensées...[pv Ginny] Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:57

Ginny était entrin de contempler le lac, ce lac si magnifique mais sombre et mystérieux à la fois dans lequel vivait ce calamar géant redouté par tant de marins et maintenant par les élèves de Poudlard! Elle songeait à tellement de chose en ce moment, sur en cet instant, le calme lui faisait enormement penser alors qu'elle ne savait pas pourquoi d'habitude...

"Oh bonjour Harry, ça va bien et toi?"

Elle ne fut guer étonnée de voir quelqu'un venir lui adresser la parole, ne serait-ce que quelques mots car il faisait beau en cette journée que beaucoup d'élèves venaient passer leur temps libre dehors, ils avaient raison, autant en profiter!
Revenir en haut Aller en bas
http://sectusempra.forumsactifs.com/index.htm
Harry Po
Invité




Dans ses pensées...[pv Ginny] Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées...[pv Ginny]   Dans ses pensées...[pv Ginny] Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:02

Harry avait remarqué que depuis quelques temps, Ginny n'était plus aussi discrete et renfermée qu'auparavant..elle lui adressait de nouveau la parole normalement, comme une amie..Elle n'était plus gênée lorsqu'ils se retrouvaient dans la même pièce..elle était redevenue la Ginny qu'il appréciait.

Il regarda la jeune fille qui ne semblait pas étonnée de sa venue...pourquoi en serait-elle surprise ? Harry venait assez fréquemment au bord du lac..il avait quelques coins où il se recueillait, seul, assez souvent...

"Moi ? On ne va pas dire que c'est vraiment la forme..tu sais, avec Ombrage..mais..ça peut aller !"

[ hj : aufait, tu sors avec quelqu'un là ?? Je ne me souviens plus..honte à moi..:S ]
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Admin/Fondatrice
Admin/Fondatrice
Ginny Weasley


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2007

Personnage
Coeur: ...
Amis/Ennemis:

Dans ses pensées...[pv Ginny] Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées...[pv Ginny]   Dans ses pensées...[pv Ginny] Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:08

Ginny fit un geste de la main à Harry qui voulait dire de laisser tomber quand il commença à parler de Dolores Ombrage.

"Oui je m'en doute, cette grande Inquisitrice est vraiment...pfffooouu je ne trouve même pas les mots tellement ça m'exaspère!"

Dolores Ombrage n'était certe pas aimer de tout le monde, de la part des élèves comme des professeurs, même Severus Rogue avait quelques ranceures contre elle.

"Elle t'en fait voir de toutes les couleurs? Avec ses punitions c'est ça...je me demande comment le ministère peut tolérer cette femme!"

[[HJ: Normalement, Ginny sort avec Dean]]
Revenir en haut Aller en bas
http://sectusempra.forumsactifs.com/index.htm
Harry Po
Invité




Dans ses pensées...[pv Ginny] Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées...[pv Ginny]   Dans ses pensées...[pv Ginny] Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:16

Harry hocha consiencieusement la tête..il était parfaitement d'accord avec Ginny : cette femme était terriblement exaspérante..même plus, ils ne trouvaient pas les mots pour la décrire ! C'était pour dire !

"Je suis totalement d'accord avec toi Ginny..."

Certes, Harry lui en voulait pour ses punitions qu'elle lui collait tous les soirs mais il lui en voulait aussi pour sa méprisance, son caractère...Elle n'était pas humaine pour lui..elle était tout sauf humaine..notre jeune héros la détestait au plus haut point. Mais Harry ne voulait pas s'attarder sur ce sujet, elle n'allait quand même monopoliser toutes les conversations maintenant, elle avait assez fait des siennes !

"Oui..en partie à cause de ses punitions..."

Harry changea breièvement de sujet, en trouva un autre beaucoup plus approprié aux deux jeunes gens :

"Et sinon..tu as vu Hermione ces temps-ci ? Parce que moi tu sais..elle est toujours entrain de réviser ses buses..mais c'est ce que je me tue à le lui expliquer, ça ne presse pas, le temps est encore assez long avant de commencer à réviser ! Quelques fois, je ne la suis plus..elle arrive à notre table à Ron et moi en nous disant qu'elle est épuisée et tout..mais c'est elle qui a choisit !"

Harry changea encore de sujet :

"Et sinon...je..Dean va bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Admin/Fondatrice
Admin/Fondatrice
Ginny Weasley


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2007

Personnage
Coeur: ...
Amis/Ennemis:

Dans ses pensées...[pv Ginny] Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées...[pv Ginny]   Dans ses pensées...[pv Ginny] Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:10

Ginny rigola sans bruit, Hermione était toujours la même pour ce qui concernait les devoirs et les cours à Poudlard! Certe son attitude pouvait ennerver les autres du fait qu'elle est toujours les bonnes réponses et plus encore, mais au moins tous les efforts qu'elle avait fournie payait. Elle n'avait jamais râter les examens de fins d'années les fois précédantes et elle réussirait certainement haut la main ses BUSES.

"Hermione ne changera pas maintenant tu sais, et puis Ron ne peut pas la comprendre, le travail pour lui c'est quelque peut...secondaire alors...Mais à ce que je sache, elle m'a dit qu'elle vous donnait ses devoirs pour que vous les recopiez! Ahaha!"

Ginny fut étonnée qu'Harry aborde ce sujet avec elle, son frère Ron n'aimait pas les garçons avec qui Ginny pouvait avoir des affinitées.

"Oh euh et bien ça va bien mais...j'ai l'impression de ma lasser en fait en ce moment..."

Ginny décida de changer de sujet à son tour ne voulant aller sur un chemin glissant par la suite.

"Sinon, quand vont commencer les cours de l'AD?"
Revenir en haut Aller en bas
http://sectusempra.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Dans ses pensées...[pv Ginny] Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées...[pv Ginny]   Dans ses pensées...[pv Ginny] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans ses pensées...[pv Ginny]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade dans le parc
» Bousculade involontaire (PV Ginny)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: L'Ecole de Poudlard :: L'extérieur de l'école :: Le parc & le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser