Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

Vivez les aventures du célèbre sorcier!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Recherche personnel

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luna Lov
Invité




Recherche personnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche personnel   Recherche personnel - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:53

Luna souria légerement. Joe connaissait Luna par Neville! Et oui, son petit copin parlait d'elle à tout le monde, il n'arrêtait pas de la sur-estimée! Luna était un peu génée.


"Oh...Tu sais, il est comme ça, Il se vante de moi, en quelque sorte! Il me sur-estime devant tout le monde...Pourtant je ne suis pas si bien que ça, je suis simplement une fille comme les autres."


Elle souria légerement embéttée. Puis elle demanda:


"Heu...Qu'est ce qu'il t'a dit sur moi?"


*J'espere qu'il ne lui a pas dit que j'étais la plus belle, la plus douce et tout les autres trucs qu'il dit! Ce n'est même pas vrais....*
Revenir en haut Aller en bas
Joe Parcker
Admin/Maître du Jeu
Admin/Maître du Jeu
Joe Parcker


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 30
Localisation : Partout et nul par à la fois.
Date d'inscription : 30/07/2007

Personnage
Coeur: héhé ^_^
Amis/Ennemis:

Recherche personnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche personnel   Recherche personnel - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:30

Joe se mit à rire à la fin de la derniere phrase de Luna, elle disait qu'il la surestimé etc etc pour enfin lui demandé ce qu'il lui avait dit. Joe se resaisit et fit signe à la Serdaigle de s'assoir. Joe en fit auten, il se mit assis sunr une chaise de bois situé autour de la table ronde en face de Luna et Joe.

"Et bien, il ma dit que tu était la plus belle fille qu'il n'ait jamais rencontré, que tu avait la vois plus douce que la douceur elle même, que tu était intelligente, que des gens te piqué tes chaussures... Qu'il s'occuperé lui même de ces personnes s'il savait qui c'était, et puis il ma dit qu'il te defendrait jusqu'a la mort s'il faut....
En gros il ma dit sa^^"
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lov
Invité




Recherche personnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche personnel   Recherche personnel - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:56

Luna s'assit en face de Joe sur une chaise de la bibliothèque. Joe lui raconta ce que Neville lui avait dit, Luna mit sa tête dans ses mains.

"Oh non...."

*Pourquoi il dit ça à tout le monde? Joe à du se foutre de moi! Premièrement je ne suis pas belle, deuxiement je ne suis pas plus douce qu'une autre et troisiemement je ne suis pas la fille la plus intélligente de Poudlard!*

Elle releva sa tête et regarda Joe.

"Tu as dut te foutre de moi en voyant que je ne suis pas ça! Je n'aime pas qu'il se vante comme ça de moi, ça me gène plus qu'autre chose! Il en fait trop, beaucoup trop!"
Revenir en haut Aller en bas
Joe Parcker
Admin/Maître du Jeu
Admin/Maître du Jeu
Joe Parcker


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 30
Localisation : Partout et nul par à la fois.
Date d'inscription : 30/07/2007

Personnage
Coeur: héhé ^_^
Amis/Ennemis:

Recherche personnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche personnel   Recherche personnel - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:00

Joe sourit, il comprennait bien l'embara de la Serdaigle, c'est vrai que si Neville raconté sa à tout Poudlard, ont allait encore plus embeter Luna, même encore plus se moquer d'elle. Et puis, Joe n'avait pas l'habitude de se moquais des gens, et donc il ne c'était pas moquait de Luna, il avait plutot rit devant Neville qui n'areter pas de revasser en pensant à Luna.

"Mais non, biensur que non! Tu sais, il faut que tu lui parle que sa ne te plait pas vraiment qu'il parle comme sa de toi à tout le monde, sinon il va continuer. Et puis, c'est parce qu'il t'aime à la folie, c'est aussi pour sa."
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lov
Invité




Recherche personnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche personnel   Recherche personnel - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:52

Luna releva la tête, regardant Joe et écoutant ses conseilles. Ce garçon était très simpathique!

"Tu as peut être raison, il faut que je lui en parle...."

La jeune Serdaigle était un peu embarassée d'être mit en valeur par Neville alors qu'elle n'avait rien de ce qu'il disait.


*Les serpy vont encore plus se moquer de moi maintenant!*

Luna avait un peu peur que les Serpy se moquent encore plus d'elle et lui vole encore plus ses affaires!

"Dis, Neville t'a parlé de mes affaires volés? Est ce qu'il t'a dit qu'il allait réglé son compte avec ces filles?"

Miss LoveGood esperait que non, elle ne voulait pas avoir d'histoires, surtout avec les Serpy!
Revenir en haut Aller en bas
Joe Parcker
Admin/Maître du Jeu
Admin/Maître du Jeu
Joe Parcker


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 30
Localisation : Partout et nul par à la fois.
Date d'inscription : 30/07/2007

Personnage
Coeur: héhé ^_^
Amis/Ennemis:

Recherche personnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche personnel   Recherche personnel - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 10:54

Joe eut un petit sourire une nouvelle fois, mais pas un sourire sadique, ni un sourire ironique, juste un sourire car il se doutait bien qu'elle allait lui posait cette question. Joe leva les yeux vers le plafon de la bibliothéques quelques secondes, comme pour reflechir un peut, il baissa ensuite la tete pour se remettre à regarder Luna.

"Oui, il me l'a dit aussi, qu'il se ferait tout les serpentard qui ont ausez te prendre une affaire.
Je ne vuet pas être maichant, mais... Il n'a aucune chance, lui contre trois serpentards... [Et oui, car dans Hp et l'ordre du phoenix, il ne sais pas encore bien lancé d'expelliarmus ^^]. Mais si un jour il à besoin d'aide et que je suis la, ne t'inquiete pas, je l'aiderais."
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lov
Invité




Recherche personnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche personnel   Recherche personnel - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:17

Luna remit sa tête entre ses mains, exaspérée! Neville voulait se battre? Ca allait faire rire tout le monde ça! Il n'était tout de même pas Harry Potter! Neville avait un peu de mal à contrôler la magie et voilà qu'il voulait se battre contre des Serpy!

"Quoi? C'est pas vrais! Il à perdu la tête ou quoi?"

Joe lui disa qu'il n'avait aucune chance.

"Je sais! Il n'est pas très fort en combat, il faut l'admettre! Il est devenu fou!"

Puis, il lui disa que Joe n'hésiterais pas à l'aider.

"Non, surtout pas! Ne l'aide pas, mais convaint le d'arrêter! Je ne veux pas qu'il y est de baguarre à cause de moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Joe Parcker
Admin/Maître du Jeu
Admin/Maître du Jeu
Joe Parcker


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 30
Localisation : Partout et nul par à la fois.
Date d'inscription : 30/07/2007

Personnage
Coeur: héhé ^_^
Amis/Ennemis:

Recherche personnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche personnel   Recherche personnel - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:25

Convaincre Neville d'areter ne servirais à rien, Neville serait même prés à se battre face à Maelyss si c'était elle qui faisait le coup. Et puis Joe ne laisserait jamais un Gryffondor se faire massacrer par des Serpentards. De plus Neville avait une telle soif de vengance pour venger Luna que sa ne servirais strictement à rien.

"Je t'ai dit Luna, il n'y à que toi qui peut le ramener à la raison. Et puis je suis Prefet. Peut être qu'il ne fera rien si je suis la. Mais s'il à un probleme, je serais obligé de l'aider. Tu comprend? Je ne vais pas le laisser se battre contre un voir plusieurs Serpentards seul, surtout si c'est plusieurs. Je ne dirais rien, je dirais juste qu'il faut qu'il se clame, si sa ne sert à rien, je ne ferais que l'aider à se defendre, c'est tout."
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lov
Invité




Recherche personnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche personnel   Recherche personnel - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:57

Luna regarda le plafond puis redescendit sa tête pour regarder Joe.

"Il est tellement tetû! Oui, je pense que je suis la seule à le ramenner à la raison!"


Puis, il lui disa qu'il était prêfet et peut être que Neville ne ferait rien alors.

*Ah, il est prêfet. Je me disais bien aussi que j'avait déjà entendu parlez de lui..*

"Non je ne pense pas! Même si tu es là et que tu es prêfet, il attaquera! Il a aucune chance contre les Serpy!"

Joe disait qu'il aiderait Neville au cas où si il aurait besoin d'aide.

"Merci..."
Revenir en haut Aller en bas
Joe Parcker
Admin/Maître du Jeu
Admin/Maître du Jeu
Joe Parcker


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 30
Localisation : Partout et nul par à la fois.
Date d'inscription : 30/07/2007

Personnage
Coeur: héhé ^_^
Amis/Ennemis:

Recherche personnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche personnel   Recherche personnel - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:03

Joe sourit; il n'allait tout de même pas laisser Neville seul face à des Serpentards! Même nimporte qui, il viendrait à l'aide de nimporte qui pour se defendre face à un enemie plus fort que soit, un combat déséquilibrer n'est pas un vrai combat. Et puis de toute façon si Luna parlait à Neville avant qu'il s'attaque aux serpentards, il ne ferait rien.

"Mais c'est normale...
De toute façon, il t'aime trop pour ne pas t'ecoutter. Il ne feras pas de betises, mais il faut vite le trouver... Avant qu'il ne face une erreur, même une grosse erreur..."
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lov
Invité




Recherche personnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche personnel   Recherche personnel - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:43

Luna souria légerement. Joe était très simpas, il devait être bien vu chez les Gryffondor.

"Oui...Enfin j'espere qu'il mécoutera!"

Luna avait l'intention de lui en parlez ce soir au bal.

"Je lui en parlerais ce soir au bal ! Et toi, tu y va avec qui?"

Dit t'elle d'une voix rêveuse. Elle continua de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Parcker
Admin/Maître du Jeu
Admin/Maître du Jeu
Joe Parcker


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 30
Localisation : Partout et nul par à la fois.
Date d'inscription : 30/07/2007

Personnage
Coeur: héhé ^_^
Amis/Ennemis:

Recherche personnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche personnel   Recherche personnel - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:45

Joe esperait que Neville n'allait pas mal le prendre tous ce que Joe vennait de dire. Enfin, s'il le prennait mal et qu'il attaquait Joe, il s'en prennait à plus fort que lui, Joe n'avait donc pas peur! Ensutie elle lui demanda avec qui il allait, il sourit et dit une fois qu'elle eut terminé de parlé d'unton normale, bien sur pas méchant.

"J'y vais avec une Serpentarde, Maelyss... Je ne sais pas si tu la connait... Elle est trés simpathique, malgrés se que pense la plupart des gens d'elle."
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lov
Invité




Recherche personnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche personnel   Recherche personnel - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:14

Luna le regarda en souriant. Puis, il lui disa qu'il allait au bal avec une Serpentarde, elle s'appellait Mealyss. Luna n'avait jamais entendue parlez d'elle. Elle n'aimait pas trop les Serpy mais certains d'entre eux étaient simpas, comme Julian. Mais Joe n'était pas de cet avis...

"Ah ok! Moi avec Neville..."

Elle s'arrêtta et pensa à lui. Puis elle reprit:

"Je n'aime pas trop les serpentard en général. Mais certains sont gentils comme Julian par exemple!"

Luna se rendit compte qu'elle avait dit quelque chose qui n'allait surment pas plaire à Joe, puisque Julian l'avait attaqué.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Parcker
Admin/Maître du Jeu
Admin/Maître du Jeu
Joe Parcker


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 30
Localisation : Partout et nul par à la fois.
Date d'inscription : 30/07/2007

Personnage
Coeur: héhé ^_^
Amis/Ennemis:

Recherche personnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche personnel   Recherche personnel - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:08

Julian? Julian? et puis quoi encore? Bon certe Joe y est allait un peut fort avec lui, mais bon. Il ne l'apreciait pas vraiment. Mais il n'allait tout de même pas se faché avec Luna parcequ'elle aime bien Julian, c'est elle qui choisis ces ami(e)s, pas Joe qui doit choisir pour elle. Il lui sourit malgrés tout .

"Moi aussi, la plupart sont simpa, sauf certain... Mais bon, c'est comme sa! Et puis, chacun à le droit d'avoir son avis personnelle sur les gens, toi tu aime bien Julian moi pas ^^.
Mais ne t'inquiete pas, c'est pas parceque tu l'aime bien que je ne vais plus te parler^^."
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lov
Invité




Recherche personnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche personnel   Recherche personnel - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:14

Luna souria un peu génée. Elle dit:

"Enfin...Avec moi il est simpas..."

Elle continua de sourir malgrès elle. Puis, il lui dit qu'il n'aimait pas Julian mais ce n'était pas pour ça qu'il allait plus parlez à Luna.

"Merci...Mais tu sais, il fait le dûr parce qu'il y a les autres Serpy mais au fond de lui il est super simpas!"

*Enfin sauf quand il paralise les gens^^*
Revenir en haut Aller en bas
Joe Parcker
Admin/Maître du Jeu
Admin/Maître du Jeu
Joe Parcker


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 30
Localisation : Partout et nul par à la fois.
Date d'inscription : 30/07/2007

Personnage
Coeur: héhé ^_^
Amis/Ennemis:

Recherche personnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche personnel   Recherche personnel - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:18

Joe sourit à Luna, il ne voullait pas le frapper, c'était en lui en se moment, il était sur les nerfs et c'était comme sa. Les cours, ces Grands-Parents, ces amis, les BUSES qui approchent, tout vien trés vite, c'est pour cela que qu'il n'était pas trés bien, le manque de sommeil surtout, c'est sa qui la rendez enervé encore plus

"Oui je sais, mais en se moment je ne dort plus trop et je suis de plus en plus enervé... Tu comprendras quand tu aurras les Buses qui ne sont pas loin^^. J'y pense trop, et je m'enerve, c'est pour sa que je suis sur les nerfs, d'habitude j'aurer laisé passé. Je ne suis pas violent tu sais..."

[Hrpg:attention 4 lignes completes ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lov
Invité




Recherche personnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche personnel   Recherche personnel - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:04

Joe lui disa qu'il était un peu énervé en ce moment, il ne dormait plus trop et stréssait à cause des BUSES. Il disait que ça le mettait sur les nerfs. Luna le comprenait, les BUSES ne devaient pas être facile, c'était quand même des examens important dans la scolaritée à Poudlard.

"Oui, je te comprend! Ca doit pas être facile! En plus tu doit tout révisé! Et puis les profs doivent te mettre la pression!"

Elle s'arrêta puis reprit:

"En plus toi tu es prêfet donc tu as encore plus de boulot avec les réunions, faire respectez l'ordre et tout et tout!"

hj: désoler!
Revenir en haut Aller en bas
Joe Parcker
Admin/Maître du Jeu
Admin/Maître du Jeu
Joe Parcker


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 30
Localisation : Partout et nul par à la fois.
Date d'inscription : 30/07/2007

Personnage
Coeur: héhé ^_^
Amis/Ennemis:

Recherche personnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche personnel   Recherche personnel - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:27

Joe sourit, faire respecter l'ordre, c'est vrai qu'il fallait qu'il le fasse aussi, mais en se moment il aurait bien aimé ne pas être prefet pendant un bon mois. Mis il n'avait pas le choix, s'il quitté son post de prefet, il ne le recupererait pas. Il en était bien conscien. Et se post il fallait le mertié. Il ne dit rien un moment, comme s'il était plongé dans ces pensés.

" Et oui, il faut geré tout sa en même temp. Mais bon, si on ma accepter Prefet, c'est qu'on à eut confiance en moi, qu'on pense que je suis capable de tenir. De toute façon j'ai deja bien revisé le plus important. Donc je vais enfin pouvoir dormir ^^."
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lov
Invité




Recherche personnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche personnel   Recherche personnel - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:03

Luna l'écouta en souriant. Celui ci avait beaucoup de responsabilités. Il devait avoir un emploie du temps bien chargé.

"Ouai...Et puis, les profs ont confiance en toi et je pense que tu ne les décevra pas. Mais bon, ton emploie du temps doit être chargé! Tu es au Quidditch?"

Luna demanda ça car si il était en plus au Quidditch, il devait avoir des journées très chargées!

"Moi oui, je suis poursuiveuse."

Luna elle, était poursuiveuse au Quidditch et son emploie du temps n'était pas trop chargé puisqu'elle n'était pas prefête et ne passait pas ses BUSES.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Parcker
Admin/Maître du Jeu
Admin/Maître du Jeu
Joe Parcker


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 30
Localisation : Partout et nul par à la fois.
Date d'inscription : 30/07/2007

Personnage
Coeur: héhé ^_^
Amis/Ennemis:

Recherche personnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche personnel   Recherche personnel - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:10

Joe sourit à la jeune fille, et oui il été aussi au Quidditch, Captaine, ce qui ne lui donnait pas plus de temps pour se reposer. Et opui, il fallait s'occuper des joueurs, faire des stratégies, expliquer aux joueurs ... Tout est trés compliqué dans la boulot de Capitaine. Encore une grosse responsabilité, heureusement que les joueurs de Gryffondors sont de super joueur en tant que Joueur et amis. Il ne se plaignent pas sans arret.

"Oui, je suis Capitaine et Gardien de Gryffondor. On à presque l'equipe complete, il ne manque juste un batteur. Enfin tu doit t'en moquer un peut ^^."
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lov
Invité




Recherche personnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche personnel   Recherche personnel - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:14

Luna fut surprise.

"Wooah! Capitaine en plus! Et bien je te tire mon chapeau! Je comprend pourquoi tu n'arrives pas à dormir avec toutes ces responsabilitées!"

C'était rare les éleves qui faisaient autant de choses! Luna elle, se contentait d'être poursuiveuse au Quidditch, et ça lui allait très bien! Joe était gardien, ils allaient surment s'affrontés sur le terrain puisque Luna était censée de lançer des buts et Joe les arrêter.

"Et bien on va se voir sur le terrain, hein^^
Tu fera expret de laissez passez mes buts^^"

Elle rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Parcker
Admin/Maître du Jeu
Admin/Maître du Jeu
Joe Parcker


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 30
Localisation : Partout et nul par à la fois.
Date d'inscription : 30/07/2007

Personnage
Coeur: héhé ^_^
Amis/Ennemis:

Recherche personnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche personnel   Recherche personnel - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:30

Joe se mit à rire avec elle, il était le capitaine de l'equipe, même si cétait son amie, il n'allait tout de même pas la laisser marqué. C'était tout à fait normale. Joe arreta de rire, pour enfin se contenté de sourire. Et oui, capitaine, et prefet. Mais fier de l'être. Malgrés qu'il soit fatigué, il remplicé bien sont boulot et c'était ce qui comptait le plus aprés tout.

"Et oui... Mais bon... C'est comme sa, c'est moi qui l'ai voulut, et j'asume maintenen. La prochain fois j'y reflechirais à deux fois. Et puis de toute façon je gére.
Non malheuresement, je ne te laisserais pas marqué^^. J'espere que tu comprend Razz"
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lov
Invité




Recherche personnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche personnel   Recherche personnel - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:57

Luna ria en compagnie de Joe, c'était évident qu'il ne l'a laisserait pas marquer. Mais une pointe d'humour ne faisait de mal à personne.

"Ouai! Enfin si tu te sens capable, ça va! Moi en tout cas, je croit que je ne serait pas capable d'être prefête!"

Elle marqua un instant de pose en souriant puis répondit:

"Oh! C'est pas de chance! Moi qui croyait que tu laisserait passez mes buts!"

dit elle ironiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Parcker
Admin/Maître du Jeu
Admin/Maître du Jeu
Joe Parcker


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 30
Localisation : Partout et nul par à la fois.
Date d'inscription : 30/07/2007

Personnage
Coeur: héhé ^_^
Amis/Ennemis:

Recherche personnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche personnel   Recherche personnel - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:06

Joe lui sourit, il fallait une force moral en beton pour sa, et Joe savait que Luna si un jour elle le peut deviendrait Prefete car elle en est capable.

"Et bien moi je pense que tu est capable d'être prefete, tu est simpathique, gentille, agréable avec les gens, tu à un morale de fer... Tous les bons trucs pour devenir Prefete."

Mais elle était encore en quatrieme année, et pour devenir prefet, c'est la cinquieme année minimum.

Il se mit à rire avec elle, et il prit une mine atristé.


"Et moi je croyait que tu ferais expré de tiré a coter"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche personnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche personnel   Recherche personnel - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche personnel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» recherche de pendentif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: L'Ecole de Poudlard :: Hall - Etages :: La Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser