Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

Vivez les aventures du célèbre sorcier!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Recherche personnel

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Julian S
Invité




Recherche personnel Empty
MessageSujet: Recherche personnel   Recherche personnel Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:28

Julian arriva dans la bibliothèque,la première chose qu’il avait fait c’était de poser ses affaires à sa salle commune et de descendre à la bibliothèque.Il se dirigea vers les rayons,des livres volaient entre les étagères pour reprendre leur place initial,des élèves bouquinaient et d’autre travaillaient sur les tables. Elle était immense, Sebastien aimait beaucoup les vieux livres, ils racontaient leurs passés à travers les pages et les innombrables images qui peuplaient les parchemins.Il s’avança vers un bouquin sur les créatures magique il le saisit entre ses mains.Il effleura la couverture rugueuse et l’ouvrit.Il le déposa sur une table non loin de lui.

Le sombral.

Sombral [Thestral]
classification inconnue
Cheval ailé et carnivore, à la robe d'ébène, squelettique et reptilien, qui est sensé apporter la malchance. Mais en fait, les Sombrals sont des animaux fantastiques étonnants, invisibles à tous ceux qui n'ont jamais vu quelqu'un mourir. Poudlard possède une horde d'environ cent Sombrals, parmi lesquels s'en trouve un dénommé Tenebrus.


Recherche personnel Sombra10


Ce sont des créatures ressemblant à des chevaux, mais dépourvues de toute chair. La tête d'un sombral rappelle celle des dragons avec des yeux blancs sans pupille et un regard fixe et vide. Ils possèdent une paire d'ailes noires, à la surface lisse comme celles des chauve-souris, à la hauteur du garrot. Selon certaines superstitions, ils portent malheur. Seuls ceux qui ont vu mourir quelqu'un peuvent les voir.
Les sombrals sont des créatures très intelligentes et qui possèdent un sens de l'orientation très développé.


-"Il y en a à Poudlard ?"Génial!

Quelqu’un l’avait surpris.Il ferma son bouquin et se retourna à toute allure retenant sa respiration.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lov
Invité




Recherche personnel Empty
MessageSujet: Re: Recherche personnel   Recherche personnel Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:37

Luna arriva à la bibliothèque pour étudier des livres sur des animaux mythiques. En passant derrière un jeune garçon, elle vit que celui ci étudiait les Sombrals.

*Oh! Je ne suis pas la seule à m'intéresser à eux...*

Elle dit:

"Ces animaux sont fantastiques!"


Le jeune garçon se retourna brusquement, Luna dit:

"Oh, désolé de t'avoir fait peur...Enchantée, Luna LoveGood."

Dit t'elle d'une voix douce.
Revenir en haut Aller en bas
Julian S
Invité




Recherche personnel Empty
MessageSujet: Re: Recherche personnel   Recherche personnel Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:42

Julian repris as respiration peut à peut,il faut dire qu'elle avait apparut soudainement derrière son dos.Il ferma rapidement le bouquin et celui-ci s'envola pour se renger à sa place initiale.

-"Euh ..Julian .."

Il ne serra pas sa main et se content de sourire légèrement.

-"Oui..,j'aime beaucoup les sombrals,ils sont ...très mystérieux."

Il ne savait pas quoi dire de plus.Il remarqua qu'elle était à Serdaigle vut son blason sur son pull.

-"Tu es de Serdaigle."
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lov
Invité




Recherche personnel Empty
MessageSujet: Re: Recherche personnel   Recherche personnel Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:59

Julian alla ranger le bouquin, il avait un peu l'air stréssé. Mais Luna LoveGood ne fit cas de rien. Elle lui rendit son sourir. Il lui disa qu'il aimait bien les Sombrals, qu'ils étaient mystérieux.

"Oui! Enfin pour moi ils ne sont plus mystérieux, je connais tout sur eux!"

Luna allait souvent voir les Sombrals et leurs donner à manger. Elle pouvait les voir car elle avait connut la mort, celle de sa mère.

"Tu en as déjà vu? Moi oui, je leurs rend visite souvent."

Julian lui demanda si elle était de Serdaigle, elle répondit:

"Oui, Serdaigle! Et toi, à Serpentard..."

Dit elle en regardant son blason.
Revenir en haut Aller en bas
Julian S
Invité




Recherche personnel Empty
MessageSujet: Re: Recherche personnel   Recherche personnel Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:17

Julian se recula contre une table.

-"Oui ..moi aussi je l'ai connais pas mal."

Elle lui demanda si il en avait déjà vut.Son arrière grand père était mort et il était present à cet accident,alors oui il pouvait les voir.Mais il n'a jamais eu l'occasion de pouvoir en croiser un.

-"Oui,je peux les voirs..mais je n'en ai jamais vut."

Il repris plus confiant.

-"J'ai vut que sur le bouquin,qu'il y en avait ici.A poudlard."

Luna regarda son blason.

-"Mouai ..Serpentard,comme toute ma faille."
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lov
Invité




Recherche personnel Empty
MessageSujet: Re: Recherche personnel   Recherche personnel Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:38

Luna était contente de voir que quelqun d'autre partagait sa passion sur les Sombrals. Puis, il lui disa qu'il pouvait les voirs mais n'en n'avait jamais vu!

"Tu en a jamais vu?"


Il lui disa ensuite qu'il avait lu sur le bouquin qu'il y en avait à Poudlard. Luna souria et répondit:

"Bien sûr qu'il y en n'a! Ca reste entre nous, mais, la forêt interdite est peuplée de Sombrals! Je vais souvent les voir! Même si c'est interdit..."

Luna souria légerement.
Revenir en haut Aller en bas
Julian S
Invité




Recherche personnel Empty
MessageSujet: Re: Recherche personnel   Recherche personnel Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:46

Julian repris son aise.Cette fille était un peu louche mais très sympathique.

-Vraiment?!

Des regards indiscret fixèrent Luna et Julian.Celui-ci baissa d'un ton.

-Tu pourras me les montrer un jour?..et tu y va souvent là-bas?

Julian était ravit de voir une élève fréquenter frequemment des sombrals.Et en plus dans la forêt,un endroit interdits aux élèves.
Il sentit comme un brin de joie remonter en lui.Les Sombrals étaient une créature qu'il appréciait énormément et c'était un rêve de pouvoir les voir un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lov
Invité




Recherche personnel Empty
MessageSujet: Re: Recherche personnel   Recherche personnel Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:57

Luna souria à Julian, il avait l'air très simpathique. Celui ci avait l'air fasciné des Sombrals et était content que Luna les connaissent. Il lui demanda si elle pourrait lui en montrer un jour et si elle y allait souvent.

"Oui, je t'emmenerait là bas, je connais le chemin par coeur! Par contre, il faudra faire attention à Rusard! On y ira avec ma cape d'invisibilitée!"

Même si Luna paraissait pour une fille toute gentille, elle ne se génait pas d'enfreindre les règles et d'allez dans la forêt interdite!

"Oui j'y vais souvent, au moin une fois par semaine, quand j'ai du temps libre! J'en profite pour leur donnez à manger..."
Revenir en haut Aller en bas
Julian S
Invité




Recherche personnel Empty
MessageSujet: Re: Recherche personnel   Recherche personnel Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:35

Oui,Rusard,il est toujours là où il faut pas.Trainer dans les couloirs,c'est ce qui fait la plupart de son temps et il adore donner des punition,pff quel sale crét**...L'éviter mais comment?Luna lui proposa d'y allez sous sa cape d'invisibilitée.C'était bien penssée en tout cas.
Julian souria.


-"Bonne idée,tu me dirais quand ..tu me donnes un point de rendez-vous,j'aurais pas de problème pour te jreoindre,je me fond dans l'environnement."


Il croisa ses bras puis regarda la forêt par la fenêtre.Il avait hate des les rencontrer

-"La viande crut et fraîche,ils adorent ça."
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lov
Invité




Recherche personnel Empty
MessageSujet: Re: Recherche personnel   Recherche personnel Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:31

Oui, Rusard était toujours là où il ne faut pas! Il surveillait tout le monde et punissait les élèves sans regrets. C'était une sal fouine! Il était détester de tous à Poudlard!
Puis, Julian lui disa qu'il faudrait qu'elle lui dise un point de rendez vous pour voir les Sombrals.

"Ok! Normalement je devrais y allez cette semaine. Je te tiendrais au courrant."

dit t'elle d'une voix douce et rêveuse comme à son habitude.

"Oui, ils adorent la viande crut! En général, je leurs donne ça à manger ou bien des pommes."
Revenir en haut Aller en bas
Julian S
Invité




Recherche personnel Empty
MessageSujet: Re: Recherche personnel   Recherche personnel Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:44

Julian était satisfait de sa rencontre.Cette fille devait tout savoir sur eux encore plus que lui,cela l'étonna mais il était curieux qu'elle lui apprenne tout ce qu'elle savait.
A première vut,Luna est une élève comme les autres,sage,travailleuse et réfléchit.Mais enfait elle était très bizarre,elle prenait tout au second degrès,elle aimait engendrer les règles et faire ce qu'elle lui plaisait.


Julian repris.

-"Bon,j'ai du travail ..envoi moi un hiboux pour cette semaine."

Il la regarda au passage,il était devenut froid.Froid oui,parcequ'il y avait des Serpentard pas très loin et il fallait qu'il reprenne sa place.Julian est quelqu'un de très gentil mais il fallait qu'il fasse attention avec le regard de ses camardes de maison.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Parcker
Admin/Maître du Jeu
Admin/Maître du Jeu
Joe Parcker


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 30
Localisation : Partout et nul par à la fois.
Date d'inscription : 30/07/2007

Personnage
Coeur: héhé ^_^
Amis/Ennemis:

Recherche personnel Empty
MessageSujet: Re: Recherche personnel   Recherche personnel Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:46

Joe était dans la bibliothéque en train de lire : La vie d'un moldu. Joe aimait bien lire de temps en temps des livres sur ceux-ci. Leur passe temps, ce qu'ils apprennent dns ce qu'il apellent Collége et Lycée, puis la Fac. Tout un mode diferent de celui des sorciers. Il marchait donc tranquillement dasn la bibliothéque, sont livre à la main en train de lire. Au bout de quelques minutes il eurta quelqu'un, c'était un serpentard qui était accompagné d'une Serdaigle et ba sa alor, un serpentard qui ne tourmente pas de Serdaigle, on aura tout vu.

"Euh... Désolé, j'était en train de lire...
Je suis Joe Parcker... Et vous?"


Daprés ces conaissances, la Serdaigles devait être Luna Love Good, Neville lui en avait parlait de haut en bas, sa vois douce et rêveuse etc etc etc... Et le Serpentard, quand a lui Joe n'en avait jamais entendu parler.
Revenir en haut Aller en bas
Julian S
Invité




Recherche personnel Empty
MessageSujet: Re: Recherche personnel   Recherche personnel Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:58

Julian fut percuter en chemin par un Gryffondor vut son blason.
"Désolé,j'étais entrain de lire"disait-il...
Sur le coup il se tenu droit et le regarda méchemment mais pas provoquant.


-"Regarde où tu marches."

Voilà qu'il se présenta devant lui comme si rien de n'était.Il avait l'air étonné de le voir avec une Serdaigle.Et alors qu'est-ce que ça pouvait lui faire?..Julian avait bien vut un Serpentard sortir avec une Gryffy.

-"Joe Parcker? ...mouai..ça me dit pas grand chose."

Il regarda sucessivement Luna et lui.Puis il posa son regard sur Joe.

-"Quoi?Il y a un problème?"
Revenir en haut Aller en bas
Joe Parcker
Admin/Maître du Jeu
Admin/Maître du Jeu
Joe Parcker


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 30
Localisation : Partout et nul par à la fois.
Date d'inscription : 30/07/2007

Personnage
Coeur: héhé ^_^
Amis/Ennemis:

Recherche personnel Empty
MessageSujet: Re: Recherche personnel   Recherche personnel Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:05

Joe regardait maintenen juste le serpentard qui lui dit Quoi y'a un probleme. Il avait bien le droit de regard qui il voulait quand il voulait, et puis se serpentard qui était ennervant. Joe se decala un peut. Il était maintenen en face du serpentard. Il ne dit rien pendant quelques secondes puis il dit.

"Oue c'est toi le probleme!"

Sa y est sa le reprend. En se moment Joe n'était pas trop amical, surement dut à la fatigue, il dormait de moin en moins pour rviser de plus en plus, sachant que les BUSES aprochent.
Revenir en haut Aller en bas
Julian S
Invité




Recherche personnel Empty
MessageSujet: Re: Recherche personnel   Recherche personnel Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:22

Julian fut amusé par ce que le Gryffondor avait dit.Pourqui il se prend celui-là? ...
Il le regarda avec un sourir moqueur.


-"Vous les Gryffondor vous serez toujours pareil.Votre maison vous dit que le courage est en vous et vous en profitez pour vous prendre pour les roi du monde."


Julian n'allait pas se faire avoir pas un Gryffondor qui le provoqua juste pour le plaisir.
Il croisa ses bras et leva les yeux au ciel attendant que Mr Joe réponde.De toute façon si il continuait sur ce chemin le duel serait assurez
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lov
Invité




Recherche personnel Empty
MessageSujet: Re: Recherche personnel   Recherche personnel Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:25

Luna répondit à Julian:

"Ok je t'en envoie un!"

Elle souria. Puis, tout à coup il devenu plus froid. Elle jetta un coup d'oeil autour de lui, il y avait d'autres Serpentard. Julian voulait surment se faire bien voir auprès de ses camarades.

*Il change de regard...Au fond de lui, il n'est pas aussi dûr que l'image qu'il se donne....*

Puis, un gryffondor le bouscula.
Julian devenu froid et dûr avec lui, à croire qu'il s'énervait vite!

*Joe Parcker? Ca me dit quelque chose...*

Puis, ceux ci commençaient à s'énervés. Luna leur lança:



"Ecoutez, avant que ça dégénere je croit qu'il faudrait mieux se calmer. Ah moins que vous vouliez absolument vous faire collé juste pour une petite bousculade sans importance...."
Revenir en haut Aller en bas
Joe Parcker
Admin/Maître du Jeu
Admin/Maître du Jeu
Joe Parcker


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 30
Localisation : Partout et nul par à la fois.
Date d'inscription : 30/07/2007

Personnage
Coeur: héhé ^_^
Amis/Ennemis:

Recherche personnel Empty
MessageSujet: Re: Recherche personnel   Recherche personnel Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:32

Les Gryffondors courageux oui certe, mais le Serpentards pense pour la plupart, que les Gryffondors se prennent pour des dieux, normal car les Serpentards eux sont des laches donc en gros, ils croivent que les Gryffondors se prennent pour des rois alor que ce n'est pas le cas. Joe regarda ensuite Luna, une fois qu'elle eut finit, il dit.

"Et pourquoi pas? c'est marrent la colle? On decouvre plein de choses."


Son regard revin vers le serpentard

"Vous croyez qu'on se prend pour des rois car vous, vous etes pathétiques et laches les Serpentards, et donc comme vous etes tout en bas vous pensez que nous, les Gryffondors on se prend pour des rois!"
Revenir en haut Aller en bas
Julian S
Invité




Recherche personnel Empty
MessageSujet: Re: Recherche personnel   Recherche personnel Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:48

Julian garda son calme mais une envie soudaine lui fit sortir sa baguette.Il l'attrapa son uniforme et le colla contre une bibliothèque et pointa sa baguette sous son menton.

-"Vas'y répète un peu ce que tu viens de dire?..."

Son rire noir apparut alors.

-"Tu ne vaux même pas que je te fasse la peau sale bouffondor.".

Il le lacha à la volé puis regarda Luna.

-"Oubli pas la lettre."

Il prit le chemin de la sortie puis se tourna une dernière fois vers le gryffondor.


-"Je garde mon plaisir de te tuer pour la prochaine fois,là je n'ai pas que ça à faire."
Revenir en haut Aller en bas
Joe Parcker
Admin/Maître du Jeu
Admin/Maître du Jeu
Joe Parcker


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 30
Localisation : Partout et nul par à la fois.
Date d'inscription : 30/07/2007

Personnage
Coeur: héhé ^_^
Amis/Ennemis:

Recherche personnel Empty
MessageSujet: Re: Recherche personnel   Recherche personnel Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:52

Joe ne fit rien quand le serpentard le prit et le mit contre l'étagére, il ne dit rien quand il lui parlait, il aviat juste son sourire ironique aux levres. Le serpentards se retira vers la sortit, Joe le suivit juste aprés que le serpentard lui est dit sa derniere phrases, il marchait vite de façon à rattraper le serpentard. Une fois juste derriere lui, il lui prit l'epaule droite de la main gauche le retourna et il lui mit une droite dans le ne qui le fit reculait en arriére..

" Ne me reparle plus jamais comme sa pauvre type. "
Revenir en haut Aller en bas
Julian S
Invité




Recherche personnel Empty
MessageSujet: Re: Recherche personnel   Recherche personnel Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:10

Le Gryffondor pressa son pas et vint lui coller une droite.
Julian se tapa contre le mur et son nez commença à seigner,la douleur était tout de même supportable.Il posa deux doigts sur son sang,le regarda puis se releva et sortit sa baguette.


-"Locomotor mortis!".

Le serpentard le regarda se figer et ria.

-"Ne cours pas trop vite ,tu vas tomber."

Il essuya avec sa main le flot de sang qui s'écoulait sur son visage.Puis il fit demi-tour et disparut derrière un couloir.

*Sale mioche.*

Il se rendit à sa salle commune comme si de rien n'était.Il croisa au passage quelques élèves qui le fixaient étonné.Julian ne fit pas attention puis il disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Parcker
Admin/Maître du Jeu
Admin/Maître du Jeu
Joe Parcker


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 30
Localisation : Partout et nul par à la fois.
Date d'inscription : 30/07/2007

Personnage
Coeur: héhé ^_^
Amis/Ennemis:

Recherche personnel Empty
MessageSujet: Re: Recherche personnel   Recherche personnel Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:16

Joe ne pouvait plus bougeait, il ricana qu'elle sort mediocre, il prit sa baguette et dit tout simplement finite pour que le sort lancé sur lui s'arrete, mais le serpentard, était deja loin. Cela confirmé bien ce que Joe avait dit, des laches, des gros laches. Il se mit à sortir de la bibliothéques mais plus personne dans le couloir

*Saleté!*


Il retourna alor dans la bibliothéque, tout le monde le regardait comme si c'était le méssi.

"Quoi quessqu'il y a encore?"

Dit t'il en se redirigeant pres de Luna la ou il avait laissé son livre...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lov
Invité




Recherche personnel Empty
MessageSujet: Re: Recherche personnel   Recherche personnel Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:27

Les deux éleves de Gryffondor et de Serpentard commençèrent à se battre! Ils s'insultèrent, se baguarrèrent et se jettèrent des sorts!

"Arrettez bon sang!"

Julian finit par arrêter et disa une dernière fois à Luna de ne pas oublier sa lettre. Mais Joe, le rattrappa dans le couloir et lui mit une droie en plein nez! Julian se vangea donc et le figea. Celui ci partit de la bibliothèque. Joe arriva à se défiger et se dirigea vers Luna pour prendre son livre. Celle ci s'avança et dit:

"Tu n'a rien?"

Dit t'elle d'une voix calme et douce.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Parcker
Admin/Maître du Jeu
Admin/Maître du Jeu
Joe Parcker


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 30
Localisation : Partout et nul par à la fois.
Date d'inscription : 30/07/2007

Personnage
Coeur: héhé ^_^
Amis/Ennemis:

Recherche personnel Empty
MessageSujet: Re: Recherche personnel   Recherche personnel Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:36

Joe souriait à Luna non il n'avait rien, se pauvre Serpentard n'avait même pas eu le cran de l'attaqué au poing, juste de lui lancé un sort de rien du tout. Il reprit son livre dans les mains, et grace à sa baguette, il le rengea quelques rayon plus loin. il se retourna ensuite vers Luna. Toujours le sourire aux levres.

"Non, bien sur que non... C'était même rigolo. Le pauvre, j'espere que je ne lui est pas trop ravagé la face ^^."

Il dit sa pour ne pas paraitre maichant aux yeux de Luna, mais il esperé bien que le serpentard avait eu trés mal.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lov
Invité




Recherche personnel Empty
MessageSujet: Re: Recherche personnel   Recherche personnel Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:42

Luna souria à Joe. Elle était contente qu'il ne l'envoie pas ballader comme d'autres auraient fait.

"En tout cas tu l'a pas raté! J'espere pour vous que la bibliothèquaire ne sera pas informé de cette dispute sinon...Dumbledor va vous mettre en retenue!"

Dit elle d'une voix calme.

"Oh, je ne me suis pas présentée! Luna LoveGood, de Serdaigle!"

Elle lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Parcker
Admin/Maître du Jeu
Admin/Maître du Jeu
Joe Parcker


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 30
Localisation : Partout et nul par à la fois.
Date d'inscription : 30/07/2007

Personnage
Coeur: héhé ^_^
Amis/Ennemis:

Recherche personnel Empty
MessageSujet: Re: Recherche personnel   Recherche personnel Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:47

Joe se moquait de la colle, même s'il était prefet, ce n'était peut être pa le bon exemple, mais ce serpentard l'avait tout de même bien cherché, et puis qui pourrait bien rapporter? De toute façon se ne serait pas bien grave. Ensuite la jeune fille se presenta, c'était bien celle que Joe pensait. Il sourait et parler calemement.

"Ne t'inquiete pas, ce n'est rien si je me fais coller.
Oui, je me disais bien... Neville ma parler de toi comme si tu était son dieu, ducoup je t'ai reconnu du premier coup, dumoin je pensais qu c'était toi."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche personnel Empty
MessageSujet: Re: Recherche personnel   Recherche personnel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche personnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche de pendentif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: L'Ecole de Poudlard :: Hall - Etages :: La Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser