Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

Vivez les aventures du célèbre sorcier!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le Bal de l'Eté

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alicia S
Invité




Le Bal de l'Eté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de l'Eté   Le Bal de l'Eté - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:48

Alicia n'eut même pas le temps de proférer une réponse à George que déjà Harry leur avait posé une autre question.

"Euh..non, désolée. Elle doit encore être en train de se préparer. Tu sais bien que nous, les filles, on est très longues pour ce genre de chose."

Elle se mit à rigoler puis, lorsqu'elle se fut calmer, elle répondit finalement à la question de George.

"Oui, je veux bien !"

Elle s'éloigna donc en sa compagnie et leur servit un verre de Bièreaubeurre à tout les deux, laissant Harry seul.
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Br
Invité




Le Bal de l'Eté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de l'Eté   Le Bal de l'Eté - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:51

La jeune serpentarde avait suivit le jeuen homme avec assez de mal a cause de sa robe comment avait t'elle put mettre cette robe aussi longue! Enfin après quelque minute elle retrouva le jeune homme près d'un vieux chéne! La jeune serpentarde arriva de derriere le jeune homme et se posta a coter de celui ci avant de dire de sa voix et mysteireuse:

Je vois que je ne suis pas la seul a detester cette musique joviale et pathetique!
Revenir en haut Aller en bas
Julian S
Invité




Le Bal de l'Eté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de l'Eté   Le Bal de l'Eté - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:00

Julian sentit cette présence,il avait un vague souvenir..Oui le parfum..cette allure.C'était surement la serpy.
Au moment même où il repenssait à cette rencontre plutôt innatendut,il reconnut la voix de Kaley dans son dos.ll releva son regard devant lui.

-Chaqu'un ses goûts ...

Il tourna vaguement sa tête vers elle,les mains toujours dans les poches.

-Pourquoi tu m'as suivit?
Revenir en haut Aller en bas
Joe Parcker
Admin/Maître du Jeu
Admin/Maître du Jeu
Joe Parcker


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : Partout et nul par à la fois.
Date d'inscription : 30/07/2007

Personnage
Coeur: héhé ^_^
Amis/Ennemis:

Le Bal de l'Eté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de l'Eté   Le Bal de l'Eté - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:03

[Hrpg : S'il vous plait crée un sujet au parc si vous etes au parc car aprés c'est dur de suivre pour les autres merci ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Br
Invité




Le Bal de l'Eté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de l'Eté   Le Bal de l'Eté - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:06

(hj: oki oki monsieur Raleur!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss-
Invité




Le Bal de l'Eté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de l'Eté   Le Bal de l'Eté - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:34

Décidément, il n'y avait pas pire comme soirée. Elle semblait être la seule Serpentard et ceux qui la connaissaient de vue ou de réputation n'avaient pas l'air de l'apprécier plus, même si elle était la cavalière de Joe. En somme, elle était une étrangère, rien de plus. Lorsque Joe proposa d'aller boire quelque chose, elle ne répondit pas tout de suite et se contenta d'écouter ce qui se passait -l'arrivée de Potter la fit d'ailleurs grimacer sans même tenter de le cacher. George proposa ensuite à Alicia d'aller boire, ce qui la ramena au fait que son cavalier avait posé la même question.

« Non, je..Je veux dire, oui, je veux bien... », bégaya-t-elle sans même adresser un regard à Joe.

Elle resta figée pendant un moment, son regard dérivant sur les élèves -et accessoirement amis de Joe. Mine de rien, ce soir, elle aurait apprécié pouvoir être des leurs...Juste ce soir, hein ! Il ne fallait pas imaginer que Maelyss voulait tout d'un coup être l'amis des Gryffondor et des Serdaigle ! Non, seulement, elle aurait aimé que les amis de son cavalier ne se montrent pas aussi...distants ?
Revenir en haut Aller en bas
Joe Parcker
Admin/Maître du Jeu
Admin/Maître du Jeu
Joe Parcker


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : Partout et nul par à la fois.
Date d'inscription : 30/07/2007

Personnage
Coeur: héhé ^_^
Amis/Ennemis:

Le Bal de l'Eté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de l'Eté   Le Bal de l'Eté - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:39

Joe voyait bien que Maelyss n'était pas trés bien. Quand elle lui dit qu'elle était daccord d'aller boire, un coup, il fit signe de la main aux autre, et se dirigea avec Maelyss vers le buffet. Une fois que Joe et Maelyss furent à distance du groupe, Joe la fit s'arreter. Il sentait bien qu'elle n'allait pas bien, mais il voulait savoir pourquoi.

"Maelyss... Tu n'as pas l'air d'aller trés bien. Tu est malade, ou tu n'as pas assez dormit? Tu veut qu'on aille dehor peut être..."

Sa se voyait bien, peut être se sentait t'elle trop serré, et elle avait besoin d'air? Ou peut être pas...
Revenir en haut Aller en bas
Neville
Invité




Le Bal de l'Eté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de l'Eté   Le Bal de l'Eté - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:45

Neville vit arriver Luna et souria puis la prit dans ses bras et enfin l'embrassa devant tout le monde.Et oui il s'en foutait si on se moquait de lui car il sortait avec Luna et celui qui se moquera aura a faire attention a lui

Bonjour mon amour tu est magnifique ce soir!!!Au fait si tu est gentille tu aura une surprise!

Il souria puis regarda les autres et se remit a discuter avec eux surtout avec Georges qui lui avait vendu une jolie bague pour Luna
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss-
Invité




Le Bal de l'Eté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de l'Eté   Le Bal de l'Eté - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:34

Dès qu'ils se furent éloignés, la jeune fille se sentit moins opressée, moins étrangère. Son regard se posa tout de même sur le petit groupe qu'ils venaient de quitter et elle fronça légèrement les sourcils avant de repousser une mèche de cheveux devant son oeil droit. Elle reporta enfin son attention sur Joe, qui lui posa quelques questions sur sa santé ou du moins son moral. C'est vrai qu'elle n'avait pas tellement le coeur à la fête...

« En fait, je... »

Elle ne savait pas trop comment expliquer ce qu'elle ressentait.

« Je crois que...j'aurais aimé ne pas avoir une mauvaise réputation ce soir...J'aurais aimé que tes amis ne se montrent pas aussi...enfin...aussi "comme les autres", tu vois ? Je suis ta cavalière quand même ! Ils pourraient faire un minimum d'efforts ! J'en ai fais, moi ! J'ai même salué Weasley ! »

Relativement énervée, Maelyss croisa les bras et soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Parcker
Admin/Maître du Jeu
Admin/Maître du Jeu
Joe Parcker


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : Partout et nul par à la fois.
Date d'inscription : 30/07/2007

Personnage
Coeur: héhé ^_^
Amis/Ennemis:

Le Bal de l'Eté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de l'Eté   Le Bal de l'Eté - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:30

Joe pensait bien à sa, c'est vrai qu'ils n'avaient pas vraiment fait d'effort, mais la plupart son à Gryffondor, et Gryfondor/Serpentard sa n'a jamais fait bon menage. Malheuresement! Mais il fallait bien des rivalité pour que chaque jour soit different, même si c'est pas toujours super super.

"Oue je vois... Tu sais, George est comment dire... C'est un Gryffondor qui n'aprcit vraiment pas les serpentards, je sais que tu fais des efforts, mais bon on ne fera jamais d'un chien un chat!
Aller vien plutot boire un coup pour te changer les idées."


Joe sourit à Maelyss une fois qu'il eut finit de parler en lui faisant signe de se dirigeait vers le buffet.
Revenir en haut Aller en bas
George W
Invité




Le Bal de l'Eté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de l'Eté   Le Bal de l'Eté - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:08

[ Hum... Je pense qu'on peut faire plusieurs sujets dans la Salle de Bal, nan ? Parce que j'aurais bien voulu répondre, mais comme vous êtes éloigné, et j'arrive plus très bien à capter qui est où ! XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Joe Parcker
Admin/Maître du Jeu
Admin/Maître du Jeu
Joe Parcker


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : Partout et nul par à la fois.
Date d'inscription : 30/07/2007

Personnage
Coeur: héhé ^_^
Amis/Ennemis:

Le Bal de l'Eté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de l'Eté   Le Bal de l'Eté - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:10

[Hrpg: Oue faut voir...]
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lov
Invité




Le Bal de l'Eté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de l'Eté   Le Bal de l'Eté - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:44

Luna se laissa embrasser par Neville bien qu'elle fut génée que tout le monde les regardent. Mais elle ne fit rien paraitre.

"Merci! Toi aussi tu es beau. J'aime beaucoup ton costume."

Elle le regarda d'un regard rêveur.
Puis, il lui disa que si elle était gentille elle aurait une surprise.

"Oh super..." dit t'elle d'une voix rêveuse.

Luna se tournit vers la table et vit...Du Pudding! Elle adorait ça!

"Je vais me chercher du pudding!"

Dit elle à Neville. Puis elle alla vers le buffet et se servit une assiette de pudding.
Revenir en haut Aller en bas
Neville
Invité




Le Bal de l'Eté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de l'Eté   Le Bal de l'Eté - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:06

Neville entendit Luna lui dire qu'il était trés beau et qu'elle aimait bien son costume puis l'entendit repondre super quand il dit qu'il avait une surprise pour elle et enfin il l'entendit lui dire qu'elle alla cherchez du pudding


Je viens avec toi mon amoure!

Neville allat avec Luna a la table puis s'assit a coté d'elle.Il la regarda manger son pudding et souria puis lui carressa tendrement la joue puis les cheveux

Tu sais que tu ressemble a un ange mon amour?Tu es une fille parfaite!Belle gentille intelligente et trés douce!Je t'aime de tout mon coeur!!
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss-
Invité




Le Bal de l'Eté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de l'Eté   Le Bal de l'Eté - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:32

[HJ : Je suis d'accord avec l'idée de faire plusieurs sujets, parce que bon, faut tout relire pour retrouver nos posts et répondre convenablement xD]

On ne faisait pas d'un chien un chat ? Mais ! Elle les détestait bien, elle, les Gryffondors -et les Weasley aussi ! Et pourtant elle s'était bien conduit selon elle. En plus, les jumeaux étaient bien les moins pires de la bande...À vrai dire, même si elle refusait de l'avouer, la jeune Serpentarde trouvait plusieurs des idées de ces deux rouquins ingénieuses. Bien sûr, si on lui demandait, elle dirait comme ses camarades que les Weasley étaient stupides, mais en fait, ils n'étaient peut-être pas tous comme le cadet des fils. Malgré sa frustration, elle suivit Joe au buffet et fixa d'un air boudeur le bol de punch pendant un instant.

« Quand j'agis comme une peste, on me déteste et quand j'essai d'être gentille, c'est le même résultat...Tant qu'à me faire détester, je préfère que ça soit à cause de ma méchanceté. », marmonna-t-elle avant de se servir un verre.

Elle but une gorgée et s'appuya contre la table, jetant un regard mauvais vers George et sa cavalière.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Parcker
Admin/Maître du Jeu
Admin/Maître du Jeu
Joe Parcker


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : Partout et nul par à la fois.
Date d'inscription : 30/07/2007

Personnage
Coeur: héhé ^_^
Amis/Ennemis:

Le Bal de l'Eté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de l'Eté   Le Bal de l'Eté - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:46

Joe suivit Maelyss jusqu'au barr. il prit une bierreaubeurre. Il but une petite gorgée en regardant le groupe de loin. Maelyys était toujours auten mal à l'aise. Joe soupira et but une seconde grogée. Personne ne dansé, soit les cavalier et cavalieres buvait ou soit il étauit dehors en train de parler, comme le groupe ou était Joe et maelyss aven.

"Tu sais, c'est bien je trouve que tu essaie de faire des efforts ce soir... Je sais que les autres en font pas trop, mais il te conaissent comme une petite peste on va dire (^^) donc voila. Mais c'est quand même super que tu face des efforts..."
Revenir en haut Aller en bas
George W
Invité




Le Bal de l'Eté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de l'Eté   Le Bal de l'Eté - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 1:53

Les élèves commençaient à arriver de toute part. On reconnaissait Fred qui arrivait avec Angelina Jonhson. ( Je peux inventer, vu qu'ils sont pas là ) Un coup d'oeil entendu entre les deux jumeaux marqua leur sourire identique. Les camarades de Harry, en 5e années, commençaient à se montrer au bras de leur partenaire. Seamus, Dean, Lavande, mais également la bande de Romilda Vane, qui lançaient des petits coup d'oeil envieux vers Harry, malgré leur cavalier respectif...

*Elles ont au moins réussi à en trouver un ! Ce qui n'est pas peu dire !* se moqua George.

Un groupe contenant moult Serdaigle franchissait les portes de la Grande Salle. On pouvait y distinguer Anthony Golstein, Cho Chang et son amie Marrieta Edgecombe notamment, ainsi que quelques Pouffsouffle de 4e année.

George enfila son verre d'un trait et attendit qu'Alicia fasse de même, et l'entraîna vers la piste de danse avec un visage joyeux et souriant.


[ Haha ! Je te demande même pas ton avis !!! XD Je créé un sujet La Piste de Danse, libre, si quelqu'un veut y aller ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
Invité




Le Bal de l'Eté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de l'Eté   Le Bal de l'Eté - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:14

Theodore arriva, habilée d'un habit sobre mais seyant... Il attendait sa magnifique cavalière, Hermione... Il faisait les cent pas, s'attendant au "choc" en voyant Hermione habillée telle une princesse de la beauté. Il vit avec le temps que son lacet n'était pas fait. Il se baissa et le remit, il se releva et il attendit patiemment Hermione, tout en regardant les invités dans la salle, tels que certains Gryffondors, une Serdaigle et une Serpentard. Les personnes à noter : Luna Lovegood, Joe Parcker, Maelyss-Enora Jenkins et George Weasley, le cavalier d'Alicia Spinnet.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




Le Bal de l'Eté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de l'Eté   Le Bal de l'Eté - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:09

Hermione ouvrit les portes de lsa grande salle elle etait comme un ange personne ne la reconnu au debut une robe blanche bien taillé avec un bustier blanc cassé croiser derriere avec une jupe aussi blanche avec des perles brillantes fendu jusqu'aux niveau du haut de sa janbe ses cheveux briller d'eclat d'or est un chal transparent etait sur ses epaules ses cheveux etait raide est briller sous la lumiere

Elle chercha Théo du regard est le vit elle avanca avec un
jolie sourire

coucou mon coeur desoler du retard
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
Invité




Le Bal de l'Eté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de l'Eté   Le Bal de l'Eté - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:16

Ses yeux brillaient telles les plus gros diamants du monde... Elle était belle, si belle... Elle aurait pu avoir des années de retard, qu'on aurait pu lui pardonner sans hésitation... Il ne pouvait s'empêcher de retirer son regard d'elle et il réussit qu'a emplyer des mots comme :

<< Tu... Tu... Tu es... Wouah, euh... Tu es magnifque, ce soir. >>

Il fit comme tout cavalier qui se respecte, il lui prit sa main et l'embrassa galemment. Il la rêlacha doucement et il lui sourit tendrement.

<< Tu... Que... Et... Puis... Bref... Tu veux qu'on aille où ? Aller voir les autres invités ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




Le Bal de l'Eté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de l'Eté   Le Bal de l'Eté - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:33

Hermione regarda sont hommes dans les yeux il etait tres beau dans sont costume elle l'enbrassa tendrement

ben didons je t'intimide ^^ merci mon coeur tu es vraiment
trop beau dans se costume sa fait tout drole

Hermione lui prit la main

on fait une petite danse et apres on va les voirs
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
Invité




Le Bal de l'Eté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de l'Eté   Le Bal de l'Eté - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:40

Il essaya de sortir de son statut de gagatage^^ et il répondit à son baiser amoureusement. Il lui dit :

<< Merci... Mais toi... Tu es vraiment trop belle pour être humaine... Qui aurait cru que je danserais avec une déesse...>>

Il se mit sur la piste de danse emporté par Hermione. Il lui sourit et il arqua un sourire.

<< Euhh... Bon d'accord... A toi de lancer la danse... C'est toi qui choisis ce que nous allons danser... >>
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




Le Bal de l'Eté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de l'Eté   Le Bal de l'Eté - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:45

Hermione se mit a rire par la suite

moi une déesse il ya vraiment plus belle fille dans poudlard
mon coeur

Hermione enclancha la musique sur une dance langoureuse

jespere que tu ses dancer
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
Invité




Le Bal de l'Eté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de l'Eté   Le Bal de l'Eté - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:48

Il fit un non autoritaire et têtu de la tête;.. Ce n'était pas vrai.. Mais pour ne pas l'embêter, il dit :

<< Peut-être, mais pas dans ce bal... Hors de question que tu dises ça sur le coup... >>

Il commença danser... Il était très talentueux, une osmose parfaite avec lui et Hermione.

<< Je crois...^^ >>
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




Le Bal de l'Eté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de l'Eté   Le Bal de l'Eté - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:51

Hermione lui fit un petit sourire est passa ses bras derriere
sont coup

oui mon coeur ... je t'aime !!

Hermione mena la danse avec Théo

jespere ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bal de l'Eté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de l'Eté   Le Bal de l'Eté - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bal de l'Eté
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: L'Ecole de Poudlard :: Hall - Etages :: La Grande Salle :: Bals-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser