Poudlard

Vivez les aventures du célèbre sorcier!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Bal de l'Eté

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ginny Weasley
Admin/Fondatrice
Admin/Fondatrice
Ginny Weasley

Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 26
Date d'inscription : 15/07/2007

Personnage
Coeur: ...
Amis/Ennemis:

Le Bal de l'Eté Empty
MessageSujet: Le Bal de l'Eté   Le Bal de l'Eté Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:06

Le Bal de l'été vient de commencer, les portes de la Grande Salle sont ouvertes! Tout le monde vous attend, vous pouvez trouver des tables avec des couverts, un énorme buffet ou diverses boissons et dégustations vous attendent, toute la salle à été décorée selon le thème!

Bonne soirée...

_________________
Le Bal de l'Eté Bangin10
IGryffondor/Poursuiveuse
Apprendre a mourir ! Et pourquoi donc ? On y réussit très bien la première fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://sectusempra.forumsactifs.com/index.htm
Alicia S
Invité



Le Bal de l'Eté Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de l'Eté   Le Bal de l'Eté Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:53

Alicia était vétue d'une robe courte bleue foncée avec des bottes. Elle entra dans la Grande Salle au bras de George Weasley et remarqua que peu de personnes étaient déjà arrivées. Elles étaient encore toutes dans le hall à attendre leurs cavalier ou cavalière.
Elle vit aussi que les grandes tables ainsi que la table des professeurs avaient disparues. Cette dernire avait été remplacée par un buffet. Les 4 habituelles grandes tables représantant les différentes maisons avaient été enlevées mais deux autres grandes tables nappés avait étés placées contre les murs.
Elles étaient occupés par des couverts où chacun pourrait venir manger et boire. La musique du Bal sortait de partout et de nul part a la fois, c'était merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Parcker
Admin/Maître du Jeu
Admin/Maître du Jeu
Joe Parcker

Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 26
Localisation : Partout et nul par à la fois.
Date d'inscription : 30/07/2007

Personnage
Coeur: héhé ^_^
Amis/Ennemis:

Le Bal de l'Eté Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de l'Eté   Le Bal de l'Eté Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:16

Joe vennait de sortir de la salle commune des Gryffondor, son smoking mit, bien coiffé, les chaussures aproprié... Il se mit à descendre les escaliers de Poudlard, tranquillement. Puis il eut à l'idée que Maelyss l'attendait surement, il se mit à accelerer. Une fois en bas des escaliers il se dirigea vers l'entrée de la grande salle, Maelyss n'était pas encore la, Joe se rassura, il ne voulauit pas la faire attendre! C'est les femmes qui doivent se faire attendre ^^ Mais pas trop quand même :p. Il été donc devant la porte d'entrée, en scrutant un peut partout autour de lui pour voir s'il ne l'apercevait pas.
Revenir en haut Aller en bas
George W
Invité



Le Bal de l'Eté Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de l'Eté   Le Bal de l'Eté Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:57

Les regards se tournaient vers George et Alicia. Qui aurait pu dire si c'était grâce à la jolie robe d'Alicia ? Ou alors aux cheveux flamboyants et à la dégaine de George ? Ou encore parce qu'il n'y avait pas encore beaucoup de monde... oui ça se justifiait aussi...

En tout cas, c'était un duo assez mémorable qui venait d'entrer dans la salle ( sans prétention bien sûr ! XD ). George portait une splendide robe de bal violette, qui sentait un peu la poussière et jurait magnifiquement avec ses cheveux d'un roux flamboyant. Sans doute acheté d'occasion, elle collait néanmoins avec le style quelque peu excentrique du garçon.


"Salut Joe ! Tu attends ta cavalière ? Qui est l'heureuse élue d'avoir le valeureux Capitaine de l'équipe de Quidditch de Gryffondor ?"

Il avait presque crié la dernière phrase, comme s'il faisait la promotion d'un célèbre balais volant particulièrement performant, sans savoir, bien sûr qui était la cavalière en question.

"Je suis sûre que des dizaines de filles ont dû s'entre-tuer lorsqu'elle ont appris que tu avais une cavalière ! C'est à peu près la tradition pour les Capitaines de l'équipe de Quidditch... Fais attention à ton verre..." fit George, d'un air mi-terrifiant, mi-malicieux. Peu de filles censées étaient capable de glisser un filtre d'amour dans le verre d'un garçon, mais la rumeur prétendait que les jumeaux Weasley préparaient une nouvelle recette pour la Saint Valentin, destinée à leur boutique en création.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Parcker
Admin/Maître du Jeu
Admin/Maître du Jeu
Joe Parcker

Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 26
Localisation : Partout et nul par à la fois.
Date d'inscription : 30/07/2007

Personnage
Coeur: héhé ^_^
Amis/Ennemis:

Le Bal de l'Eté Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de l'Eté   Le Bal de l'Eté Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:05

[XD]

Joe vit George arriver, il lui sourit. Joe était un peut genner, George parlait à haute voix comme s'il faisait la promotion de quelque chose ^^. Peut aprés il lui dit aussi qu'il fallait qu'il fasse attention à son verre, Joe le regarda un moment puis en soupirant il dit, bientendu, il avait toujours le sourire aux levres.

"Geroge tu ne changeras jamais...^^ L'heureuse élue comme tu dit est Maelyss-Enora Jenkins... Et toi je suppose que c'est Alicia...
Non il n'y à personne qui ne c'est entretuer non plus et pour mon verre ne t'inquiete pas^^.
Et toi, je suppose que c'est surement la même chose non? Un super batteur comme toi, sa fait fureur de nos jours^^."
Revenir en haut Aller en bas
George W
Invité



Le Bal de l'Eté Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de l'Eté   Le Bal de l'Eté Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:32

"Quelle perspicacité, mon vieux ! Oui c'est Alicia en effet. Miss Maelyss-Enora Jenkins... hum..."

Le roux réfléchissait. Il fallait dire que son esprit s'était d'abord égarée dans les rangs des Gryffondor, Serdaigle puis Pouffsoufle. Ce n'étais pas forcément si évident qu'un Gryffondor aille au bal avec une Serpentard. Après des tours et des retours, il trouva enfin la solution.

"La batteuse de Serpentard ? La petite blonde ?"

*Celle qui paraît particulièrement froide et horriblement prétentieuse ?*

Le Gryffondor se rendit compte que son silence devenait peut-être gênant, tout en révélant ses interrogations.

"Et bien, fais comme tu l'entends, c'est à toi de choisir... Ainsi parle un Wealsey à un ami !"

Bien sûr, cela ne changerait pas grand chose à l'animosité légendaire qu'il éprouvait pour les Serpentards.
Il s'approcha de lui et lui murmura, tout bas :

"Si tu veux du spectacle, reste jusqu'à la fin du bal... ou du moins, reviens avant qu'il soit terminé..."

Sans rien dire de plus, il s'activa à changer de sujet, tout en gardant des yeux brillant de malice. Sans doute les jumeaux allaient frapper ce soir !

"Oh oui, ça fait vraiment fureur ! D'ailleurs, j'ai dû choisir entre mon fan-club et Alicia... ce fut un choix étonnamment facile !" ricana George, en tournant à la plaisanterie les paroles de Joe.
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss-
Invité



Le Bal de l'Eté Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de l'Eté   Le Bal de l'Eté Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 4:54

C'est à ce moment que Maelyss-Enora choisit d'arriver. Elle venait certes de passer près d'une heure à se préparer mais elle s'était aussi vautrée sur son lit pendant une quinzaine de minutes, se demandant si elle oserait se présenter au bal, en tant que cavalière de Joe, devant tout le monde. Quand elle avait finalement décidé de faire un bout de chemin, l'adolescente avait erré dans les couloirs vides des cachots pendant quelques minutes, puis finalement s'était engagée dans l'escalier qui la ménerait au rez-de-chaussée. De là où elle se trouvait, dans le couloir, elle pouvait entendre le bruit de la masse d'élèves qui se pressaient pour entrer et c'est avec une violence toute particulière qu'elle se fraya un chemin pour entrer dans la Grande Salle décorée pour l'occasion.

Elle portait une robe rose garnie de dentelle noire, avait d'élégantes sandales aux pieds et ses cheveux avaient été légèrement bouclés et gonflés à l'aide d'un sortilège. Avec un air infiniement hautain, elle toisa les gens qui osaient la dévisager et repéra enfin Joe...en compagnie de l'un des jumeaux Weasley et de sa cavalière. Sans changer d'expression, elle s'avanca vers eux. La jeune Serpentarde ignorait comme elle allait agir et préfèrait ne pas trop y réfléchir. Lorsqu'elle les eut rejoint, elle s'arrêta et esquissa un bref sourire à l'adresse de son cavalier.


« Salut Joe... »

Son air hautain fondit comme neige au soleil, puis son regard vert marécage se posa sur le rouquin. Elle se redressa aussitôt de toute sa petite taille et lança sur un ton indifférent :

« Bonsoir Weasley...George ou Fred, je ne sais pas trop...Et bonsoir...hum...Alicia, c'est ça ? »

Elle se rappelait bien d'Alicia et c'était par pur besoin d'être méprisante qu'elle feignait d'oublier son nom. Par contre, elle ignorait réellement auquel des jumeaux elle s'adressait. Après tout, elle n'avait jamais su les différencier depuis son arrivée dans cette école.
Revenir en haut Aller en bas
Neville
Invité



Le Bal de l'Eté Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de l'Eté   Le Bal de l'Eté Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 9:52

Neville,qui venait de la salle commune arrivait par le grand escalier,il éspérait que Luna ne soit pas arrivé car il ne voulait pas qu'elle attende et heureusement elle n'était pas la.Il vit quelqiues personnes qu'il connaissait alors il alla vers elles.

Salut Georges,salut joe!Comment allez vous?

Il regarda Maelyss et Alicia puis leur sourit

Et vous vous devez etre leur cavaliére réspéctive n'est-ce pas? Je m'appelle Neville Londubat enchanté

Il se mit a attendre Luna tout en participant a la conversation
Revenir en haut Aller en bas
Valentin
Invité



Le Bal de l'Eté Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de l'Eté   Le Bal de l'Eté Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:04

Valentin avait pris plus d une demi-heure pour s habiller , ce qui lui valut d arriver en retard au bal , il sortit de sa salle commune et se dirigea vers la salle ou se passait le bal , il esperait ne pas rencontrer Peeves comme il n aura pas d ennuis avec son costume . Une fois arriver a la Grande salle , il entra et vit que , pour l instant il n y avais que des Gryffondor a par une Serpentarde , il se dirigea vers eux et dit :

Bonjour Joe , Alicia

ensuite il regarda autour de lui mais il ne connaissait personne d autres alors il leurs dit :

Bonjours , je m appelle Valentin

et il attendit une reponse des autres .
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lov
Invité



Le Bal de l'Eté Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de l'Eté   Le Bal de l'Eté Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:14

Pour le grand bal, Luna avait carrément changé de look! Elle avait mit beaucoup de temps pour se coiffer (à l'aide d'une formule biensûr^^) et se maquiller. C'est en croire qu'on ne la reconnaissait plus! lElle avait une longue et belle robe blanche et pour une fois c'était fait un joli chignon! Elle était sûr que pour une fois personne ne la critiquerait. Elle arriva dans la grande salle, il y avait seulement quelques éleves. Elle se dirigea vers Neville et lui souria.

"Bonsoir Neville..."

Dit elle d'une voix douce et rêveuse.
Elle se retourna vers les autres éleves et les saluat.

"Bonsoir à tous! Je suis Luna LoveGood."

Elle leurs souria.

"Enchantée Valentin!"
Revenir en haut Aller en bas
Joe Parcker
Admin/Maître du Jeu
Admin/Maître du Jeu
Joe Parcker

Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 26
Localisation : Partout et nul par à la fois.
Date d'inscription : 30/07/2007

Personnage
Coeur: héhé ^_^
Amis/Ennemis:

Le Bal de l'Eté Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de l'Eté   Le Bal de l'Eté Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:30

Joe ecoutait George lui dire qu'il fallait rester à la fin et que'il avait du choisir entre son fan club et Alicia, quand il aperçu Maelyss apparaitre dans la masse d'élève. Elle avait une magnifique robe garni de dentelle noir, avec des chaussure trés bien assortit, et les cheveaux magnifiquement bien assortit aussi. Une fois qu'elle fut à coter d'eux et qu'elle ait parler, Joe dit alor.

"Salu Maelys...Sa va ?
Hum, c'est Geaorge, George Weasley... Et oui elle est bateuse à serpentard George! Tu va avoir de la concurance Wink"


Puis plein de monde arrivea trés vite, ce fut dabor Neville, puis Valentin et ensuite Luna. La salle commencer vraiment à se remplir, mais personne ne dansait pour le moment.

"Salu Neville, Salu Valentin et salu Luna ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Julian S
Invité



Le Bal de l'Eté Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de l'Eté   Le Bal de l'Eté Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:32

Julian descendit les marches allant vers la salle de bal.Il n'était pas très à l'aise dans son costume noir et blanc plutôt classique,enfait..il n'avait pas l'habitude d'allez dans se genre de fête.Il entra dans la salle qui était certe sublimement bien décoré mais se débordement d'élèves le fit allez dans un coin et resta adossé contre un mur,en retrait.Il regarda les autres parler,rire...

Après un cours instant il partit chercher un verre puis il rejoigna son coin sans adresser un seul regard aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss-
Invité



Le Bal de l'Eté Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de l'Eté   Le Bal de l'Eté Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:45

Avant même qu'elle n'ait pu s'accoutumer à cette ambiance, à cet endroit qu'elle appréciait pas tellement. Plusieurs élèves qu'elle connaissait de vue se rejoignirent à eux. C'est avec un froncement de sourcils et un grognement qu'elle accueillit les nouveaux arrivants, se rapprochant de Joe comme si elle voulait s'assurer qu'il ne disparaisse pas soudainement. Elle nota que le Weasley en question était George et répondit d'un petit signe de tête positif lorsque son cavalier lui demanda si elle allait bien. La jeune fille lissa ensuite sa robe, en gardant le silence. Par contre, elle prit bien soin d'écouter les présentations : Neville, Luna, Valentin. Le premier était à Gryffondor, la blonde rêveuse était de Serdaigle et le dernier était aussi à Gryffondor...Si elle ne se trompait pas. Enfin, ça n'avait pas d'importance puisque s'ils venaient ainsi parler avec eux comme si de rien n'était, ils n'étaient certainement pas Serpentard, ce qui règlait la question. Maelyss était la seule verte et argent au milieu de ce petit groupe, il fallait qu'elle s'y fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Parcker
Admin/Maître du Jeu
Admin/Maître du Jeu
Joe Parcker

Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 26
Localisation : Partout et nul par à la fois.
Date d'inscription : 30/07/2007

Personnage
Coeur: héhé ^_^
Amis/Ennemis:

Le Bal de l'Eté Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de l'Eté   Le Bal de l'Eté Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:52

Joe aperçu Maelyss froncer les sourcils aprés l'arriver des trois autres. Elle était la seul serpentarde, c'est vrai qu'elle ne devait pas se sentir trés trés bien. Il reflechi un moment puis son regard se retourna vers Maelyss pour lui demander quelque chose.

"Hum... Maelyss tu veut aller boire quelque chose avec moi?"

Joe souriait toujours, la salle était magnifique, mais pour l'insten, il n'y avait pas beaucoup de monde dans la salle, si quand même, mais la plupart étaient dans le couloir ou devant la porte de la salle en train d'attendre leur cavalier ou leur cavaliere.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia S
Invité



Le Bal de l'Eté Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de l'Eté   Le Bal de l'Eté Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:11

Alicia n'avait pas beaucoup parlé depuis qu'ils avaient vu Joe. Elle l'avait salué gaiment puis avait suivis le conversation au côté de son cavalier éxité.
Elle avait rigolé quand George avait parler de filles qui s'entretuaient pour être avec Joe. Elle se rappelait de deux filles qui s'étaient battu pour venir avec Olivier lors de sa quatrième année... Son attitude n'avait pas vraiment changer quand Joe avait parlé de Maelyss-Enora Jenkins. Cette fille n'était certainement pas un ange, qui l'était d'ailleurs ? Mais pas non plus un démon...Enfin, ce qu'elle en avait vu. Son rire s'intensifia lorsque George parla déjà de la fin du bal. Pas question de rater une nouvelle bétise des jumeaux Weasley, surtout dans une salle pleine de monde !

" Bien sur qu'un beau batteur comme lui fait fureur ! Mais j'étais la première !" Dit-elle sur le ton de la conversation.

Mealyss-Enora arriva et l'atmosphère se refroidit un peu. Malgré cela, Alicia lui répondit assez chaleureusement:


"Bonjour Maelyss. Oui, c'est Alicia."

Ensuite, les arrivées s'enchainèrent vite. Neville, Valentin et Luna arrivèrent presque simultanément. Elle les salua tous chaleureusement. Elle les connaissaient plutôt bien. Joe comença à parler de Quidditch mais celà ne dura pas et il proposa à Maelyss d'aller boire un verre.

[HRP: Désolée j'étais pas la hier soir ni ce matin ^^]
Revenir en haut Aller en bas
George W
Invité



Le Bal de l'Eté Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de l'Eté   Le Bal de l'Eté Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:49

[ Pas de soucis, je crois que c'est nous qui postons un eu trop vite ! =) ]

"De la concurrence...? murmura-t'il doucement, pour lui-même, bien qu'Alicia put entendre ses paroles. Il ne faut pas exagérer non plus..."

La querelle Gryffondor-Serpentard n'était pas prête de s'arrêter, malgré les paroles de George quelques instants plus tôt. Parler du Quidditch ainsi, c'était comme renoncer à son équipe, pour George. Mais bon, passons, puisque ce n'était pas vraiment le lieu...

"J'espère qu'on aura quand même la chance d'assister à des concerts. L'année dernière, il y avait les Bizzar' Sisters. C'est moins drôle de danser quand on ne ressens pas la saturation de l'air par le son des instruments... C'est marrant, c'est un peu comme si nos organes de décolaient peu à peu avec les vibrations..."

Le garçon semblait parti dans un monologue, mais se coupa lui-même lorsqu'il aperçut de la Bierraubeurre sur le buffet. La mixture en question était apprécié de beaucoup d'élèves. Celle-ci venait sans doute de Pré-au-Lard, où l'école venait s'approvisionner chez Miss Rosmerta.

"Dis, tu veux quelque chose à boire, Alicia ? Il vaut mieux boire dès le début, on ne sait jamais ce qui peut arriver avec la boisson..."
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité



Le Bal de l'Eté Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de l'Eté   Le Bal de l'Eté Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:02

Harry entra dans la salle de bal vetu d'une tenue de Bal noir, Il se dirigeait vers un groupe de personne ou il reconnut entre autres, Joe Parker le capitaine de l'equipe de Quidditch Gryffondor, Neville, Luna et Alicia qui etait la cavaliere de George Weasley...
En effet, ce dernier se trouvait juste a cote d'elle et Harry hesita pendant une courte seconde a aller les rejoindre. Le dernier endroit ou il avait eut envie de le croiser etait bien ici, la salle de Bal dans laquelle il devait retrouver sa soeur Ginny.

Lorsqu'il arriva a hauteur du petit groupe constitue essentiellement de Gryffondor, il prit bien soin de ne pas se mettre a cote du seul jumeau Weasley ici-present.


Salut ! Vous n'auriez pas vu Ginny ?

Harry prit soin de prononcer sa requete avec le ton le plus degager possible.


Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Br
Invité



Le Bal de l'Eté Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de l'Eté   Le Bal de l'Eté Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:04

Le bal de l'été perte de temps et pourtant Kaley dans sa salle commune était bousculer de tout les cotée par ses gens surexiter et presser d'aller se pavaner avec leurs grandes robes et leurs chignon! Plus par obligation que par envie de s'amuser la jeune Cuoco avait revetit la robe que sa mère porter au bal de l'été étant jeune , une sorte d'hommage disont! Elle s'était maquiller comme d'habitude et avez laisser ses cheveux tomber ondulant sur ses épaules! Elle entra dans la salle de bal deja bonder de monde, arriva au bar commenda une bierraubeurre et alla dans un coin sirotant sa bierraubeurre et regardant ses couples tellement bea de s'amuser! Sa lui en donner presque la nausée!Kaley depuis qu'elle avait était virer de beaubatonx detester tous se qui avait rapport a l'amour....
Revenir en haut Aller en bas
Valentin
Invité



Le Bal de l'Eté Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de l'Eté   Le Bal de l'Eté Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:10

Valentin decida de laisser seul les couple qui etait tous réunis , vu que lui n avait pas de cavalieres il ne se dirigea pas vers la piste de danse mais vers deux Serpentard qui etait seul dans leur coin , Valentin ne leurs parla pas il alla s assoir a proximiter d eux et but une gorger de la bierreau beurre qu il venait d aller chercher au barres , juste avant de s assoir . Il regarda autour de lui et vit qu a par les 2 Serpentard et lui tout le monde avait des cavalier ou cavaliere pour le bal , enfin se trompait il peut etre , il avait peut etre des cavalier ou cavaliere mais il n etait pas encore arriver
Revenir en haut Aller en bas
Julian S
Invité



Le Bal de l'Eté Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de l'Eté   Le Bal de l'Eté Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:17

Julian remarqua la présence d'un Gryffondor qui venait s'installer à côté de lui.Il baissa son regard et but une autre gorgée de sa boisson.Puis il reconnut une serpy qu'il avait déjà croisé dans la tour.Elle non plus n'avait pas l'air d'être pris dans la fête.Il s'assit alors sur le rebord d'un muret puis patienta,en esperant que quelque chose d'interessant surgisse de nul part.Les heures défilaient lentement,comme par hasard,le moment que l'on détesatait le plus on y restait le plus souvent...il regarda sa montre.


Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 20:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joe Parcker
Admin/Maître du Jeu
Admin/Maître du Jeu
Joe Parcker

Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 26
Localisation : Partout et nul par à la fois.
Date d'inscription : 30/07/2007

Personnage
Coeur: héhé ^_^
Amis/Ennemis:

Le Bal de l'Eté Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de l'Eté   Le Bal de l'Eté Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:18

[Hrpg: Julian s'il te plait 4 lignes de Rpg completes Edit merci ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Br
Invité



Le Bal de l'Eté Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de l'Eté   Le Bal de l'Eté Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:22

La jeune Cuoco regarda autours d'elle! Envahit d'un sentiment de depaysement et de melancolie complet ! Comment sa mère pouvait t'elle s'amuser a ces soirer de bal? Et elle comment avait t'elle put s'amuser a ces soirer a beaubatonx! Un tel degrer d'amour et d'amitier se degager ici! Tout se que Kaley rejeter!Elle regarda le jeuen homme de srepentard qui comme elle avait l'air de s'ennuyer a mourire puis but une gorgée de sa bierraubeurre.
Revenir en haut Aller en bas
Julian S
Invité



Le Bal de l'Eté Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de l'Eté   Le Bal de l'Eté Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:32

Cela fesait un bonne demi-heure qu'il attendait et ça commençait sérieusement à l'irriter.Il but la fin de son verre puis le froissa et le jetta à la voler dans une poubelle.Le Gryffondor le regarda bizarrement.Il traversa quelque couples en chemin.Furieux de son attitude,ils lui fit la remarque de regarder où il allait.Il se retourna et leur jetta un regard noir puis Julian mit ses mains dans ses poches et fila de la pièce pour se ballader dans le parc.
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Br
Invité



Le Bal de l'Eté Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de l'Eté   Le Bal de l'Eté Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:35

La jeune serpentarde regarda le jeuen homme, sa faisait bien une demi heure qu'elle l'observer celui ci parraissait aussi furieux qu'elle!L'ennuie envahissait les deux jeuen gens qui apparement detester la soirer tout deux! Enfin au moins une personne comme elle! Enfin quand il jeta son verre furieux et partit en direction du parc celle ci finit son verre et jeta celui ci a la poubelle et le suivit dans le parc..........
Revenir en haut Aller en bas
Julian S
Invité



Le Bal de l'Eté Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de l'Eté   Le Bal de l'Eté Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:48

Julian rentra dans le parc un peu plus détendut.Il porta deux doigts à sa cravate et tira un peu dessus pour prendre son aise.Il respira un bol d'air frais puis continua de marcher dans l'hebe fraîche.La musique rebondissait dans sa tête,il avait un mal de crâne horrible.Il posa une main sur son visage pour enlever se stress accumulé puis il s'arrêta près du vieux chêne pour se poser un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Bal de l'Eté Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de l'Eté   Le Bal de l'Eté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bal de l'Eté
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: L'Ecole de Poudlard :: Hall - Etages :: La Grande Salle :: Bals-
Sauter vers: