Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

Vivez les aventures du célèbre sorcier!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 1er Thème (Par Ginny)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ginny Weasley
Admin/Fondatrice
Admin/Fondatrice
Ginny Weasley


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2007

Personnage
Coeur: ...
Amis/Ennemis:

1er Thème (Par Ginny) Empty
MessageSujet: 1er Thème (Par Ginny)   1er Thème (Par Ginny) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:54

Le premier thème en tant que RPG dans la catégorie du Hors-Jeux, donc ceci ne sera pas mis dans vos topics dans la partie active, sera de décrire une scène que votre personnage vivra en un minimum de 4 lignes complètes et plus.
Histoire:
Vous vous retrouvez face à une créature du monde d'Harry Potter ou Mythologique, vous essayer de rester calme mais celle ci commence à se mettre en position d'attaque, prête à vous sauter dessus!
Suite, vous:
Dites ce que vous allez faire, comment la combattre et tout dans les détails.
Aide:
-Créatures possible: Dragons (4 races), Troll, Aragog l'araignée géante, Scroub, Détraqueur, Gryffons, Chimère...etc
-Décrivez l'allure de la créature, la réaction de votre personnage, comment vous combattez et comment vous gagnez ou perdez face à la créature.
*BONUS*
Celui qui aura le meilleur poste fera gagner 30 points à sa Maison de Poudlard
Revenir en haut Aller en bas
http://sectusempra.forumsactifs.com/index.htm
Luna Lov
Invité




1er Thème (Par Ginny) Empty
MessageSujet: Re: 1er Thème (Par Ginny)   1er Thème (Par Ginny) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:41

hj: je vais tenter de faire gagnez 30 points à Serdaigle. C'est pas dit que j'y arrive^^

Luna Lovegood était sortit de son dortoire, il était 23h30. Elle voulait s' introduire en pleine nuit dans la forêt interdite! Luna était dans les couloirs, sous sa cape d'invisibilité.

"Lumos!" chuchota t-elle.
Un faisceau de lumière apparut à sa baguette, elle s'en servit comme torche pour voir où elle allait.


Soudain, Miss Teigne, la chatte de Rusard, se mit à mioler.

*Oh non!*

"Qu'il ya t-il Miss Teigne?" demanda Rusard.
"Qui est là?"

Rusard arrivait vers Luna, il allait bientôt voir le faisceau de lumière! Alors Luna chuchota:

"Nox!" Sa baguette s'éteignit avant même que Rusard ne puisse la voir.

"Hum..Bizzard..." dit-il. Puis, il partit.

Luna se précipita de se diriger vers la sortie. Mais la grande porte d'entrée était vérouillée. Luna s'exclama:

"Cistem Aperio"

La porte s'ouvrit, Luna s'enfuya de l'école. Elle courrut jusqu'à la forêt interdite et ralluma sa baguette.

*Tout va bien se passez, tout va bien se passez.*

Elle avait entendu parlez d'un Sombral qui avait été grièvevement bléssé dans la forêt ! Elle ne pouvait le laissez seul ! Alors elle se dirigea vers les cris de ce Sombral. Une fois trouvé, elle se pencha sur lui.

"Tout va bien se passez. N'est pas peur."

Elle sortit de sa poche un Bubobulb, c'était une plante magique qui soignait les bléssures. Elle l'appliqua sur le Sombral et aussitôt, il commençait à aller mieux. Elle lui donna une pomme pour lui redonner des forces. Puis celui ci repartit au fond de la forêt, il était guérri. Luna était contente d'elle!

Soudain, se retournant, elle vit un troll! Elle se releva, essayant de restée calme. Mais le troll lui, n'était pas de cet avis! Il pointait sur elle un énorme baton, comme une bat de baseball mais en énorme! Il était prêt à lui la cogner fort contre elle! Luna sortit discrêtement sa baguette de son sac. Puis, le troll, envoya sa bat très vite contre Luna, hereusement, celle ci se baissa et l'évita. Elle courrut très vite dans la forêt mais le troll qui était géant la rattrappa. Elle trébuchat soudain sur une racine d'arbre, elle perdu sa baguette.

"Haaa!"

Elle était allongée au sol, par terre, regardant le troll qui était prêt à l'assomée sauvagement. Luna fit envahie par la peur, elle allait mourrir, c'était sûr! Elle pensa à sa mère, décédée il y a neuf ans et à son père, c'était la seul famille qui lui restait. Elle ne pouvait pas quitté son père, pas maintenant! Elle reprit courrage et bondit sur sa baguette magique. Elle se leva et au moment où le troll allait l'assomée, elle cria:

"Wingardium Leviosa!!!"

L'énorme bat se mit à flotter dans les airs. D'un coup franc de baguette, la bat retomba et assoma le troll !


"Ouf!"

Apres s'être remit de ses émotions, Luna se pressa de vite rentrée à l'école. Arrivée làs bas elle remit sa cape d'invisibilité et retourna dans son dortoir où elle se coucha, il était 0h30.

hj: pas super, mais j'ai essayer de faire de mon mieux^^
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Admin/Fondatrice
Admin/Fondatrice
Ginny Weasley


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2007

Personnage
Coeur: ...
Amis/Ennemis:

1er Thème (Par Ginny) Empty
MessageSujet: Re: 1er Thème (Par Ginny)   1er Thème (Par Ginny) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:43

Merci Luna d'avoir participer!
Revenir en haut Aller en bas
http://sectusempra.forumsactifs.com/index.htm
Valentin
Invité




1er Thème (Par Ginny) Empty
MessageSujet: Re: 1er Thème (Par Ginny)   1er Thème (Par Ginny) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:11

Valentin se promenait dans la foret interdites depuis plus d une heure maintenant et se demandait ou il etait alors il utilisa le sortileges des point cardianaux , qui lui montra que le nord se trouvait a sa droit et decida de suivre le nord , il arriva dans une clairiere sombres , une maison se trouvait au milieux , elle etait en ruine et Valentin decida d y entrer une fois dedans il dit :

Est ce qu il y as quelqun dans cette maison , Presentez vous

mais personne ne lui repondit alors Valentin decida de monter jusqu au premiere etages , une fois arriver la haut il vit 4 portes , il decida d entrer dans la premiere mais on n y voyait rien alors il prononca la formule "Lumos" la lumiere fut baigner d une lumiere qui eclairait les pas de Valentin celui-ci visita les 4 portes mais rien ne s y trouvait , il decida de monter a l etages encore au dessus et la 6 portes avait ete installer il decida d entreer dans toute il en visita 5 puis quand il arriva devant la 6 eme il vit une lumiere qui sortait par l entrebaillement de la porte , celui-ci colla son oreilles sur cette porte et essaya d entendre ce qui se passait a l interieur et la il entendit des voix :

Nous n allons pas attaquer Poudlard tout de suites disait la premieres

Mais pourquoi , notre armer de bete pourrait tuer les eleves de l ecole sans difficulter disait la deuxieme
et la Valentin ne voulait pas en entendre plus , il decida de defoncer la porte et une fois a l interieur il stupefixera les deux homme , 1 2 3 pensa Valmentin il defonca la porte et prononca l incantation suivantes "Stupefix" il l as prononca deux fois et les deux sort toucherent leur cibles ensuite Valentin se dirigea vers la fenetres et la il vit quelques chose qui le terrifia , des centaines de Chimere tous aligner , Valentin sauta par la fenetres et atteris sur ces deux pied telle un félin , ensuite il se cacha de ces chimere et decida d utiliser le sort qu on lui avait appris a Durmstrang contres les chimires il s approcha de celle la plus proche la stupêfixia et lui dit :

Que faites vous dans la foret interdites et la chimere lui dit apres s etre remis du sortileges grace a l anti-sort que lui avait lancer Valentin

Notre chef nous a demandez d attaquer l ecole Poudlard

ensuite Valentin exclama une plainte mais silencieuse , il stupefixia la bete et s approcha des ranger de Chimere qui se trouvait devant lui et la il prononca la formule qui permettait de tuez des Chimere car il ne pouvait pas avoir de la pitier pour elle car elle allait attaquer lme chateau et si Valentin ne les tuait pas ices eux qui tuerait tous Poudlard alors il prononca l incantation suivantes

"Electrocutes"

deux ou 3 chimeres tomberent morte mais il en restait encore une nonantaine environ alors il decida d utiliser le meme sortileges mais amplifier mais la il se fit griffer par une chimere set tomba au sol , il executa un sortileges de soignement sur lui meme et prononca ceci

"Electrocutes Maxima"

La ce fut une vingtaine de chimeres qui tomberent mortes mais Valentin s affaiblissais au fur et a mesure et enfin il n en restait plus que dix mais Valentin saignait comme un fou et s evanouit , il se reveilla et vit les dix chimere devant lui accompagner des deux homme de toute a l heure alors il dit

"Expelliarmus"

et les baguette des homme atterirent dans sa main , les chimere essayerent de l attaquer mais l home le plus grand les en empecha et dit :

Que nous veut tu

et Valentin lui repondit :

Vous tuez

ensuite il rigola et dit
"Stupefix "

deux eclaire rouges frapperent les deux homme qui tomberent au sol , Valentin se dirigea vers les chimerent et prononca la formule suivantes :

"Electrocute Maxima"

et toute les chimere moururent , esnuite Valentin prit le chemin vers le chateau mais en chemin il croisa des acromentule géantes qui devait avoir ete , surement, attirer par l odeur du sang les acromentule le poursuivait puis a un moment donner , Valentin apercut un sombral qui devait avoir ete attirer , lui aussi , par l odeur du sang et la Valentin lui sauta sur le dos et dit au Sombral de l amener au chateau celui-ci le deposa au chateau et Valentin se dit que sa journer avait ete charger de duel et qu il aurai fait assez de duel pour ne plus en faire pendant au moins 2 semaine

H-J: Voila j ai fait de mon mieux
Revenir en haut Aller en bas
Joe Parcker
Admin/Maître du Jeu
Admin/Maître du Jeu
Joe Parcker


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : Partout et nul par à la fois.
Date d'inscription : 30/07/2007

Personnage
Coeur: héhé ^_^
Amis/Ennemis:

1er Thème (Par Ginny) Empty
MessageSujet: Re: 1er Thème (Par Ginny)   1er Thème (Par Ginny) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:29

Merci Valentin!
Revenir en haut Aller en bas
Joe Parcker
Admin/Maître du Jeu
Admin/Maître du Jeu
Joe Parcker


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : Partout et nul par à la fois.
Date d'inscription : 30/07/2007

Personnage
Coeur: héhé ^_^
Amis/Ennemis:

1er Thème (Par Ginny) Empty
MessageSujet: Re: 1er Thème (Par Ginny)   1er Thème (Par Ginny) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:53

[Bon ba a moi :/]

Joe ne savait pas trop ou il était, il marcher seul, dans le noir le plus complet. Sa chemisé était dechiré, et le bas de son pantalon gauche dechiré lui aussi, on pouvait apercevoir sur son genoux du sang couler. Joe marchait toujours dans la nuit noir, il apercevait de plus en plus ce qu'il y avait autour de lui, des arbres, ensuite des bruits, ensuite tout devint clair, dumoin il faisait toujours nuit mais il voyait ou il était... Dans une foret. Des bruits se faisaient entendre tout autour de lui, il ne savait pas se que c'était, il aurer voulu s'aretter, regarder autour de lui, mais quelque chose l'attirait, il ne savait pas quoi mais sa l'empecher d'avencer!

*Quessqu'il m'arrive?! Je devien fou!!!*

Les bruits, se faisaient de plus en plus nombreux autour de lui, craquement de branches, bruits de pas...
Au bout de quelques minutes des bruits commençaient à se faire entendre. Joe était toujours envouté, ces jambes marchaient toujours dasn la même direction, sa tete regardait partout ou il pouvait regarder.


"Qui est la! Ne vous moquez pas de moi, si c'est une plaisanterie, vous me le payerait cher!!!"

Joe aperçu enfin un endroit sans arbre, un endroit sans rien, mais en continuant à avencer, il voyait de mieux en mieux, des pierre étaient sur le sol, il y avait des croix! Joe sus immédiatement que c'était un cimetiere. Qui est pourquoi l'ememmer t'il la bas? Le tuer? Lui parlait? Un fantome? Un monstre?
Plein de possibilité passé à la vitesse grand V dasn la tete de Joe. Il était maintenen dans la cimetiere, ces jambes n'étaient plus ensorcelé,il pouvait marcher lui même. le premier geste qu'il fut, fut de sortir sa baguette. Une fois qu'elle fut sortit, des ricanements se faisaient entendre. Joe était pâle à cause de la fraicheur de la nuit, et dont son horrible mal de ventre qu'il eut à l'arriver au Cimetiere. Tout en pointant sa baguette de tous le coter il dit:


"Qu...Qui est la? Repondez! Bande de laches!"

Une silouhaite apparu, dabord Joe se rassura, ce n'était pas le seigneur des tenbres. Puis cette silouhaite e raprocher de plus en plus, Joe avait fait un pas en arriere, son visage était figée de peur, la personne ne face de lui était... Son pére!

"Et bien, que t'arrive tu pourquoi et tu tout raide? Bouge un peut."

Il sourit à son fils et sortit sa baguette en même temp, Joe était toujours figée, ne comprenent pas ce qu'il ce passé"

" Tu savait bien qu'un jour on devrait s'affronter, mais je sais que tu apprend vite, et que tu pourra me nuir à moi, c'est mon maître, le seigneur des tenebres qui me l'a dit, je doit t'eliminer... Mais je t'eliminerais avec loiyauté. EN GARDE!" Expelliarmus!

L'ordre avait claquée, Joe fut projeté 10 metre plus loin contre une tombe, il reussit néamoin à se relever. Et le combat commença, Les sort vennait de si et de la, aucun ne touchant sa cible, le pére de Joe n'avait pour l'insten pas utiliser de sortileges impitoyable, mais Joe se battait, il ne sa battait que pour vivre, peut être une lueur d'espoir le sauveré quelqu'un... Il savait qu'il n'avait pour l'insten aucune chance contre son pére, Joe reflechi une seconde au prochain sort qu'il allait lancé, c'était une seconde de trop, un expelliarmus tapa dans la baguette de Joe et celle-ci fut projeter à terre 20 metres plus loin.
Joe regarda son pére, qui n'avait pas broncher deux metres plus loin de lui. Son pére dit alor


"Fils, je te laisse une chance, rejoin l'armée de Voldemort, et bas toi avec nous... ou meur!"

" Papa..."

"Repond moi!"

Un autre Expelliarmus partit en plein sur Joe qui fut projeter contre une pierre tomballe.

"Dit moi Oui... ou meur"

Quelques larmes se mirent à coulé sur les Joues de Joe, il savait deja la reponse qu'il allait dire, il avait toujours rever de revoir son pére et qu'il deviennet de vrai ami, mais ce ne se passa pas comme sa.

"Alor je vais mourrir, jamais je ne descendrais aussi bas que toi! Comment maman a t'elle pu te parler, t'aimer!"

"Tais toi, maintenen tu va mourrir!"

C'était donc sa la fin de vie de Joe, il allait mourrir, tuer par son propre pére, Joe pouvait apercevoir une larme couler sur la joue de son pére aprés les parolles de Joe, puis AVADA KEDABRA, sortilége impardonnable, sort de la mort. Joe eu un dernier sourire, il pensait maintenen à sa mére.
Alor que tout a coup, il faisait jour et Joe était dans un lit, secoué par un Gryffondor.

"Joe Joe! Reveille toi, on va raté le cour de Potion! Severus va te tuer si tu ne te depeche pas!"

(Et voila ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Invité




1er Thème (Par Ginny) Empty
MessageSujet: Re: 1er Thème (Par Ginny)   1er Thème (Par Ginny) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:20

Johanna tourna lentement la tête afin de savoir où elle se trouvait. L'endroit était assez compliqué à décrire, quelques petites fenêtres par-ci, quelques toiles d'araignées par-là...Elle soupçonnait de se trouver dans une des salles de Poudlard bien qu'elle n'avait aucune idée vraiment fixe...Enfin bref, elle avaçait très lentement, regardant à sa gauche, à sa droite, comme pour se rassurer elle-même que rien ne pouvait se trouver dans cette pièce quelque peu immonde. Elle continua d'avancer à tatons lorsqu'elle sentit quelque chose d'anormal dans la pièce. Quelque chose d'imposant et de très spécial.

Melle Cullen, n'étant pas du tout comme un certain Harry Potter, n'avait jamais rencontré de bêtes immondes ou alors Vous-savez-qui...elle n'en n'était pas le moins du monde jalouse, évidemment ! Elle n'aurait jamais pu imaginer combattre le grand mage noir... Bien que son père soit du coté du mal..Enfin bref, je m'égare là, revenons-en au sujet précèdent.

Johanna n'osa pas se retourner, sentant une présence non-familière mais dangereuse...Elle continua d'avancer sans rien dire, marchant sans bruit. Soudain, elle entendit un hurlement rauque mais srident retentir derrière elle. Elle se retourna d'un bond, tendant le bras où sa baguette figurait au bout.

[Heu, désolé mais je n'ai pas le temps de finir, j'ai un problème...Finierais plus tard ! Vraiment Désolée...]
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss-
Invité




1er Thème (Par Ginny) Empty
MessageSujet: Re: 1er Thème (Par Ginny)   1er Thème (Par Ginny) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:21

[HJ : Voilà, voilà : ma participation ^^ ! Je voulais juste faire une petite rectification aussi, en fait, il n'y a pas que 4 races de dragon, il y en a 10 : l'Opaloeil des Antipodes, le Boutefeu Chinois, le Magyar à pointes, le Noir des Hébrides, le Norvégien à crête, le Dent-de-Vipère du Pérou, le Cornelongue Roumain, le Suédois à museau court, le Pansedefer Ukrainien et le Vert Gallois commun ^^ Oh et pour ceux qui ont joué au jeu de HP et qui se fient à ce qu'ils ont vu de l'Erkling (vous verrez dans mon texte), je tiens à préciser que ce n'est pas sur le jeu que je me base, mais bien sur le livre "Les Animaux Fantastiques" et autres sources sur Internet ^^ Je voulais aussi m'excuser d'avance de la comptine en anglais, pour ceux qui ne sont pas bilingues, seulement je ne voyais pas trop quel nursery rhyme en français je pouvais faire chanter à la créature donc j'ai opté pour quelque chose d'anglophone ^^ Voici donc mon texte !]

La journée de Maelyss-Enora avait été horriblement longue et c'est avec plaisir que la jeune fille se glissa sous ses couvertures, en fin de soirée. Les bougies furent éteintes et la jeune fille ferma les yeux, croyant qu'elle tomberait de sommeil. Mais malgré sa fatigue, rien à faire. Elle avait beau faire le vide, elle était incapable de dormir et Morphée semblait ne pas vouloir la réclamer pour le moment. Avec un petit grognement, la Serpentarde se retourna...puis se retourna et se retourna encore. Rien à faire. Relativement énervée, l'adolescente se glissa hors de son lit, enfila ses chaussures, passa sa cape par-dessus sa chemise de nuit et fila hors du dortoir. Si elle n'était pas assez épuisée pour dormir, alors elle irait faire quelque chose pour dépenser son énergie. Elle prit bien soin de prendre sa baguette, puis prit maints et maints détours dans les cachots avant de monter au rez-de-chaussée...Et de sortir du château. D'accord, ce n'était pas très prudent. Et alors ?

L'air frais vint caresser son visage et déplacer ses cheveux défaits. Le parc lui semblait tentant. Il y avait sûrement un banc pour accueillir une adolescente insomniaque ! Elle prit lentement la direction de cette destination sûre mais soudainement...la Forêt Interdite parut l'appeler. Juste un petit tour, tout près, ne lui ferait pas de mal non ? Elle n'allait pas entrer de toute façon ! Juste s'approcher un peu...De loin, qu'est-ce qu'un arbre pouvait bien lui faire ? Même plusieurs arbres ne pouvaient pas la blesser. Des arbres...Un arbre n'était pas capable de faire du mal ! Les pas de la jeune sorcière la menèrent jusqu'à la lisière, où elle s'arrêta pour observer la noirceur de ces lieux. Le silence règnait sur la forêt, autant que sur le parc ou sur le château. Mais soudainement, un bruit, une mélodie, un appel quelconque résonna, semblant s'adresser personnellement à la jeune fille qui avança d'un pas. Quel était ce merveilleux son...?

Insconciemment, elle contourna les premiers arbres, suivant le bruit qui continuait de l'attirer, toujours plus loin. Lorsqu'elle s'arrêta enfin, l'obscurité l'enveloppait entièrement. Elle eut la présence d'esprit de sortir sa baguette et murmura un "Lumos" qui lui permet de voir devant elle alors qu'elle continuait de suivre l'étrange chant. Ce n'était pas celui d'un oiseau, malgré le fait qu'il soit particulièrement aigu. C'était quelque chose de...bizarre. Assez pour intriguer Maelyss et la ramener à elle-même. Elle s'arrêta brusquement et secoua la tête. Elle était loin de la lisière maintenant, peut-être même s'était-elle perdue, mais elle n'avait pas envie de partir. Pas avant d'avoir trouvé la source de l'appel. Étrange, mais cela lui rappelait vaguement quelque chose...

Soudainement, dans la lueur que projetait sa baguette, elle perçut un mouvement et distingua une petite silhouette. Quatre-vingt dix centimètres, peut-même un mètre, pas plus. Svelte comme un elfe, la petit créature poussa une sorte de caquetement et Maelyss reconnut l'appel qui l'avait conduit jusqu'ici. Mais cette chose était...adorable ! Comme hypnotisée par le petit cri de la créature, l'adolescente s'approcha encore, fronçant légèrement les sourcils. La petite chose était un peu courbée, dos à la sorcière, mais la Serpentarde continuait de croire que la créature avait seulement besoin d'un peu d'attention et qu'elle pourrait lui donner un nom et etc...


« Coucou toi...Qu'est-ce que tu es au juste ? », demanda-t-elle aussi innocement que si elle s'adressait à un lapin ou quelque chose du genre.

Le petit être ne se retourna pas, mais Maelyss put enfin mieux le voir et s'aperçut que sa peau était de couleur brune presque noire, semblable à un bout de bois carbonisé par endroit. Si elle avait mieux étudier les soins aux créatures magiques, elle aurait tout de suite reconnu le dangereux dévoreur d'enfants. L'Erkling. Mais pour le moment, cette petite chose lui semblait mignonne et elle avait même envie de la ramener au château. Un nouveau son presque envoûtant retentit et un sourire un peu niais s'étira sur la lèvres de la jeune fille. Elle s'accroupit et posa sa baguette au sol. L'Erkling se retourna alors, dévoilant son visage extrêmement pointu, ses yeux vert foncé étrangement scintillants et ses dents tranchantes. Néanmoins, l'adolescente lui sourit comme s'il s'agissait d'un chaton.


« C'que tu es mignon... », murmura-t-elle.

Hush baby, my doll,
I pray you don't cry,
And I'll give you some bread
And some milk by and by;
Or perhaps you like custard,
Or maybe a tart,
Then to either you're welcome
With all of my heart...


La jeune Jenkins, maintenant assise par-terre, désarmée, fronça franchement les sourcils. Quelle créature chantait des comptines, caquetait de façon aiguë et ressemblait autant à un croisement de branches et d'elfe ? Un Erkling ! Elle appuya fermement sur ses oreilles avec ses mains, cherchant un moyen de reprendre sa baguette et de s'enfuir avant d'être de nouveau affectée par le chant de la créature. Semblant comprendre que sa proie cherchait à s'échapper, l'Erkling se redressa et caqueta de nouveau. Maelyss avait réussi à se relever, mais si elle retirait ses mains de ses oreilles pour attraper sa baguette, elle craignait que l'être ait le temps de l'envoûter. D'ailleurs, qu'est-ce qu'il faisait là, ce meurtrier d'enfants ? Les Erklings vivaient dans la Forêt Noire, en Allemagne, pas dans la Fôret Interdite ! De plus, elle était perdue...Il fallait qu'elle...demande de l'aide ?

« Pourquoi m'as-tu amené ici ? Je veux retourner à Poudlard ! »

Elle ne se déboucha pas les oreilles mais vit un sourire carnassier étirer la bouche de la créature, rendant son visage encore plus pointu.

« Si...Si tu me laisses partir, demain je t'amène un Gryffondor ! », tenta d'elle avant de retirer prudemment ses mains de ses oreilles.

L'Erkling éclata d'un rire qui aurait pu passer pour celui d'un Lutin de Cournouailles et Maelyss se surprit à penser de nouveau que cette petite chose était adorable. Devant une telle pensée, elle secoua la tête et profita du moment d'innattention de la bestiole pour reprendre sa baguette qu'elle serra dans sa main tremblante.


« Qu'est-ce qu'un gryffondor ? Est-ce que c'est bon ? », demanda la créature d'une voix étrangement grinçante en tendant ses longs doigts tordus vers la Serpentarde.

La demoiselle pointa sa baguette mais ce fut une grosse erreur puisque, le bras tendu, elle représentait un morceau de choix pour le petit diable. Il profita d'ailleurs de cet instant et s'agrippa à l'avant-bras de Maelyss avant de planter ses dents pointues au travers de sa manche. L'adolescente laissa échapper un cri de douleur avant de secouer son bras pour faire lâcher prise à celui qui tentait de la dévorer. L'Erkling finit par tomber et roula, un peu sonné, avant de revenir à la charge.


« STUPEFIX ! »

Maelyss tourna les talons et s'enfuit entre les arbres, espérant que son sortilège ait touché sa cible. Malheureusement, un caquetement retentit, différent des précédents, signifiant qu'elle était poursuivie. Elle s'arrêta à peine un instant et pointa sa baguette entre les arbres, derrière elle.

« Lacornum Inflamare ! », cria-t-elle et elle entendit un hurlement étrange.

Aussitôt, elle reprit sa course et finit par déboucher sur le parc. Loin d'être rassurée, elle ne s'arrêta pas une seule seconde et continua de courir en direction du château, sa cape flottant derrière elle. Le caquement distinct de l'Erkling retentit une dernière fois lorsqu'elle atteingnit la porte de Poudlard, elle ouvrit l'énorme battant et, malgré son affolement, le referma lentement. Elle ne prit pas le risque de se reposer là, même si elle avait l'envie irrésistible de s'effondrer. Si elle se faisait prendre, on la punirait pour s'être rendue dans la forêt. La jeune sorcière courut donc jusque dans les cachots, puis dans la salle commune et enfin dans le dortoir. Elle retira ses chaussures, laissa tomber sa cape au pied de son lit et se glissa sous ses draps avant de ramener son bras légèrement blessé contre elle. La blessure avait un peu saigné, mais ce n'était pas plus gros que la morsure d'un grand chien. La jeune fille ferma les yeux et remonta la couverture jusqu'à son menton avant de murmurer, le coeur battant, :


« Ça y est, je crois que j'ai assez dépensé mon énergie pour aujourd'hui... »
Revenir en haut Aller en bas
Alex Hil
Invité




1er Thème (Par Ginny) Empty
MessageSujet: Re: 1er Thème (Par Ginny)   1er Thème (Par Ginny) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:12

Alex se réveilla avec un mal de tête situé derrière son crâne, elle toucha derrière sa tête et regarda ses doigts ensanglotés mais que se passait-il?! Pourquoi cette blessure et...comment avait-elle fait pour se retrouver ici! Alex ouvrit les yeux et constata qu'elle était complètement entourée d'arbres immenses, il faisait affreusement froid et l'endroit était lugubre, comme si la mort et les esprits malins regnaient ici...Alex se releva douloureusement en remettant sa longue chevelure blonde platine sur son dos enguourdit, une fois sur ses deux jambes elle tourna sur elle même pour observer le lieu, l'obscurité était présente, aucune lueur de soleil ne pouvait venir éclairer les arbres à l'allure morte! Un cimetierre dans un forêt, voilà à quoi ça ressemblait en fin de compte!

"Qu'est-ce que je fais là...oh mon dieu que se passe t'il!"

Alex se retourna brusquement quand un craquement de branche se fit entendre derrière elle, tout ce qui fut possible de voir c'était une énorme ombre noire et flottante qui pasait derrière les arbres. Par chance, la baguette de Alex Hilton se trouvait dans la poche interieur de sa cape noire assortie à son uniforme réglementaire de Poudlard avec son insigne représentant un Serpent s'enroulant sur lui même avec la gueule ouverte, laissant voir ses crochets. Sa baguette magique en main Alex essuya les quelques gouttes de sueur qui perlaient sur son visage d'habitude fin, serein et doux mais là, il était fermé et angoissé. Les yeux de Alex reflettait la peur de la mort qui approchait à grand pas et contre qui on ne pouvait rien faire!
Une brise s'engouffra dans un passage créé par les branches sombres et épineuses des differents chênes centenaires. Alex s'engouffra à son tour, marchant sur le chemin sinueux et instable, quand un grognement sinistre éclata à quelques mètres devant elle!


"Un Dragon?! Non!"

Elle se jetta quelque mètres plus loin sur le côté pour éviter un jet de flamme brûlant et mortel qu se jettait sur elle telle une flèche sur une cible, elle l'évité de justesse! Sa baguette elle, était tombée, il fallait que Alex la retrouve sans plus attendre. Elle rampa au sol tel un insecte pour retrouver sa baguette, la seule chose qui lui permettrait de survivre face à se Dragon.
La créature mystique avait des écailles d'un crocodile de couleurs jaunes, des yeux d'un rouge Lucifers et crachait des jets de flammes de longueurs faramineuses! Il sagissait enfait après description d'un Dragon à Museau court qui venait surement de Roumanie...Ca y est! Alex venait de retrouver sa baguette sous un buisson d'épines qui écorchairent sa main droite tramblante de peur et de frisson par le froid ambiant. Alex souffla un bon cout et se releva, elle lança un sortilège à toute allure face au Dragon fulminant de rage:


"Conjontivite!"

Le Dragon grogna, hurla tellement ses yeux enflaient, ses yeux devenaient écarlates! Alex se souvennait que le sortilège de conjontivite était redoutable face aux dragons, leurs yeux avaient toujours été leur point faible et ce sort aurait tout à fait bien servit lors de la première tâche du Tournois des Trois sorciers! La créature s'agitait dans tous les sens, il se cognait contre les arbres qui s'écroulairent sous le poids de la violence des coups donnés!
Alex profita de se moment de confusion pour s'enfuir, pour revenir d'ou elle était endromit l'instant précedent, elle courra, courra encore longtemps manquant de tomber à chaque instant mais elle était forte et rien ne pourrait l'empêcher de s'enfuir de cette forêt désastreuse!
La lumière! elle voyait un éclat de lumière briller devant elle, elle accélera encore mais quand elle tourna la tête, Alex eut juste le temps d'apercevoir le Dragon aux écailles jaunes qui la poursuivait comme il pouvait, dévastant au passage tout ce qui lui tombait sous la main
.

"Allez encore un effort Alex!" Cria t-elle pour elle même.

Ni une ni deux, elle tomba au sol à plat ventre, elle se retourna avec hâte et regarda le Dragon foncer sur elle, la peur la crispait, elle ne pouvait plus bouger, elle ne contrôlait plus ses membres! Mais par un miracle d'ou on ne sait, le Dragon se stoppa net et s'envola passant à raz de la jeune Serpentarde qui dans un momen comme celui ci s'évanouit à nouveau, comme au début de son cauchemard bien réel toute fois...Elle ne sut jamais pourquoi le Dragon ne l'avait pas dévorer et attaquer et prit son envol mais elle sait quand se réveillant pour la seconde fois, elle se trouvait dans le seul rayon de lumière blanche qui existait dans cette forête...Pourquoi? On ne saura jamais...

PS: Je sais que ce poste était à Li Su...mais j'étais ce perso et je les fais supprimer...
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Admin/Fondatrice
Admin/Fondatrice
Ginny Weasley


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2007

Personnage
Coeur: ...
Amis/Ennemis:

1er Thème (Par Ginny) Empty
MessageSujet: Re: 1er Thème (Par Ginny)   1er Thème (Par Ginny) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:42

Bon, les participations pour ce premier thème sont finies...A vous de choisir entre:

Luna Lovegood
Alex Hilton
Maelyss-Enora Jenkins
Joe Parcker
Johanna Cullen
Valentin Bradfort

Votez à la suite en postant!
Revenir en haut Aller en bas
http://sectusempra.forumsactifs.com/index.htm
Joe Parcker
Admin/Maître du Jeu
Admin/Maître du Jeu
Joe Parcker


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : Partout et nul par à la fois.
Date d'inscription : 30/07/2007

Personnage
Coeur: héhé ^_^
Amis/Ennemis:

1er Thème (Par Ginny) Empty
MessageSujet: Re: 1er Thème (Par Ginny)   1er Thème (Par Ginny) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:48

Ba c'est pas le plus gros qui gagne normalement?
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Admin/Fondatrice
Admin/Fondatrice
Ginny Weasley


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2007

Personnage
Coeur: ...
Amis/Ennemis:

1er Thème (Par Ginny) Empty
MessageSujet: Re: 1er Thème (Par Ginny)   1er Thème (Par Ginny) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:52

Se serait trop simple...^^"
Voici les 3 critères suivant qui permettront de lire:

- Quantité
- Orthographe, expression
- Originalité
Revenir en haut Aller en bas
http://sectusempra.forumsactifs.com/index.htm
Joe Parcker
Admin/Maître du Jeu
Admin/Maître du Jeu
Joe Parcker


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : Partout et nul par à la fois.
Date d'inscription : 30/07/2007

Personnage
Coeur: héhé ^_^
Amis/Ennemis:

1er Thème (Par Ginny) Empty
MessageSujet: Re: 1er Thème (Par Ginny)   1er Thème (Par Ginny) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:52

Orthographe? J'ai perdu ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er Thème (Par Ginny) Empty
MessageSujet: Re: 1er Thème (Par Ginny)   1er Thème (Par Ginny) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er Thème (Par Ginny)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bousculade involontaire (PV Ginny)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Divers :: Aide au RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser