Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

Vivez les aventures du célèbre sorcier!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pensée paternelle...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Padma Pa
Invité




Pensée paternelle... Empty
MessageSujet: Pensée paternelle...   Pensée paternelle... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:43

Padma entre dans le parc et s'assi sur un banc.Elle prit un galet et fit un ricochet. Elle pensa a son pére malade qu'elle allé revoir cette aprés midi et ce mit a pleurer...

*esperons que ce qu'il met raconter, qu'il ait guerie, est vrai sinon !

Padma se lève est se met a regarder tout autour de elle, comme si elle esperait voir arrivait sa soeur !


Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joe Parcker
Admin/Maître du Jeu
Admin/Maître du Jeu
Joe Parcker


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : Partout et nul par à la fois.
Date d'inscription : 30/07/2007

Personnage
Coeur: héhé ^_^
Amis/Ennemis:

Pensée paternelle... Empty
MessageSujet: Re: Pensée paternelle...   Pensée paternelle... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:45

[Hrpg: Padma... Sa va faire 2 fois qu'on te reprend!
4 Lignes complete de Rp minimum!
Merci d'editer Wink et amuse toi bien ]
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lov
Invité




Pensée paternelle... Empty
MessageSujet: Re: Pensée paternelle...   Pensée paternelle... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:47

hj: ca te d'érange pas si je viens?

Luna LoveGood se promenait au bord du lac. Il faisait beau et l'eau était belle.

*Qu'il fait beau aujourd'hui!*

Elle continua de marcher. Puis, elle reconnue une de ses camarades de Serdaigle. Luna s'approcha d'elle, et celle ci pleurait. La jeune blonde s'acroupia à côté de sa camarade.

"Bonjour, je suis Luna. Pourquoi pleures-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Parvati
Invité




Pensée paternelle... Empty
MessageSujet: Re: Pensée paternelle...   Pensée paternelle... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:51

Parvati arriva d'un pas lent plongée dans ses pensées, elle avait des craintes pour son père proche de la fin. Elle aperçue devant elle une Serdaigle, c'était Luna Lovegood et aussi sa soeur Padma qui étonnement s'était retrouvée à Serdaigle avec Luna et non avec Paravti à Gryffondor.

"Salut luna, salut adma vous allez bien? Oh padma pourquoi tu pleures ?Luna sa fait longtempps que tu es là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Admin/Fondatrice
Admin/Fondatrice
Ginny Weasley


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2007

Personnage
Coeur: ...
Amis/Ennemis:

Pensée paternelle... Empty
MessageSujet: Re: Pensée paternelle...   Pensée paternelle... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:53

HJ: Excuse moi Parvati, édite ton message, et fait 4 lignes de RPG s'il te plait, c'est pour tous les messages, pas que les premiers
Revenir en haut Aller en bas
http://sectusempra.forumsactifs.com/index.htm
Padma Pa
Invité




Pensée paternelle... Empty
MessageSujet: Re: Pensée paternelle...   Pensée paternelle... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:54

Padma essuya ses larme.
je pleure parce que mon pére est trés malade et qu'il risque de mourrir.il vien me voir cette aprés-midi
o fait, je 'm'appelle padma patil
Padma était contente de parler a quelqu'un qui l'a comprenais.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lov
Invité




Pensée paternelle... Empty
MessageSujet: Re: Pensée paternelle...   Pensée paternelle... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:58

Luna souria tristement à Padma.

"Enchantée Padma! Je suis désolée pour ton papa. Moi, ma maman est morte quand j'avais 9 ans."

dit t'elle d'une voix douce et rêveuse.

Puis, Luna vit Parvati arrivée.

"Bonjour Parvati! Oui, moi ça peux allez. Non, je viens juste d'arrivée."
Revenir en haut Aller en bas
Padma Pa
Invité




Pensée paternelle... Empty
MessageSujet: Re: Pensée paternelle...   Pensée paternelle... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:08

"Oh bonjour Parvati! Papa arrive dans trois heures.Je suis angoissée pas toi?"
Padma était triste de savoir que la mére de son amie etait morte mais elle songeait à son père malade.
Padma se remit à pleurer. Elle avait peur de la mort et de vous savez qui comme pas mal de sorciers en fait..
Luna tu ne voudrais pas venir avec nous pour voir notre père aujourd'hui?
*Ce serait vraiment trop bien qu'elle veuille*
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lov
Invité




Pensée paternelle... Empty
MessageSujet: Re: Pensée paternelle...   Pensée paternelle... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:13

Luna souria légerement à Padma. Elle ne la connaissait à peine et celle ci lui proposait d'allez voir son père qui était mourrant.

"Heu...C'est que...Oui j'accepte de vous accompagnez!"

Dit elle d'une voix douce. Elle souria.
Les soeurs Patil étaient gentilles avec elle, contrairement à d'autres de 5 eme année qui se moquait d'elle. Mais la plus part était à Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Padma Pa
Invité




Pensée paternelle... Empty
MessageSujet: Re: Pensée paternelle...   Pensée paternelle... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:20

Merci beaucoup luna! J'éspére que tu ne te force pas ?
Sinon tu me le dit c'est pas grave.

Padma la serra dans ses bras.Elle n'avait jamais rencontré une fillle aussi gentil avec elle.
*J'espére qu'elle deviendra une de mes amies*[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lov
Invité




Pensée paternelle... Empty
MessageSujet: Re: Pensée paternelle...   Pensée paternelle... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:25

Luna souria à Padma.

"Non je ne me force pas, ça me fait plaisir."

Elle s'arrêta puis continua:

"J'aurais bien aimé avoir eut une amie moi aussi pour surmonté la mort de ma maman. Mais je n'avais pas d'amie...Heureusement, mon papa était là."

Luna était une fille très gentille mais elle n'était pas apprécier de tous. On la surnomait Loufoca Lovegood.
Revenir en haut Aller en bas
Parvati
Invité




Pensée paternelle... Empty
MessageSujet: Re: Pensée paternelle...   Pensée paternelle... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:14

*Certaine personne la juge très mal, A gryffonfor à part Harry, Hermione et Ron tout le monde la surnomme Loufoca et la repousse pourtant elle est si gentille et si douce, pourquoi est ce que tout le monde ne la prend pa telle qu'elle est en plus elle est très belle.*

"Luna, sa va être mieux si tu viens avec nous voir papa, on te le présentera il est tellement gentil, mais ne soit pas etonner comme il est malade il toussera surement beaucoup, mais bon il faut surtout que l'on reste naturelle et ne pas lui rapeller qu'il est malade"

Parvati regarda luna et padma et leur sourit gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lov
Invité




Pensée paternelle... Empty
MessageSujet: Re: Pensée paternelle...   Pensée paternelle... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:02

Luna souria.

"D'accord, je viendrais avec vous! Oui, j'essayerais de faire comme si de rien n'était, comme si il n'était pas malade."

Dit-elle d'une voix douce et rêveuse.Elle leurs souria, Padma et Parvati étaient tellement gentilles avec elle! Luna était un peu triste pour leur père mourrant, ce n'était pas marrant de voir un parent souffrir!

*Elles sont si gentilles avec moi!*

"Et votre rendez vous est à quel heure?"


Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 13:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joe Parcker
Admin/Maître du Jeu
Admin/Maître du Jeu
Joe Parcker


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : Partout et nul par à la fois.
Date d'inscription : 30/07/2007

Personnage
Coeur: héhé ^_^
Amis/Ennemis:

Pensée paternelle... Empty
MessageSujet: Re: Pensée paternelle...   Pensée paternelle... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:11

[Hrpg : S'il te plait Luna quand je dit 4 lignes completes ces les quatres lignes jusqu'aux bout! Je sais je sais je suis chi*** mais bon... Je l'ai deja dit si on laisse faire tout le monde aprés se ne sera pas respecté .
Merci et encore désolé! Bon rp!]
Revenir en haut Aller en bas
Padma Pa
Invité




Pensée paternelle... Empty
MessageSujet: Re: Pensée paternelle...   Pensée paternelle... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:54

Notre rendez-vous est a 3 heure.BOn il est l'heure d'aller a table.Tu vien Luna.Parvati, on t'attend a 2h30 devant les portes de poudlard.
*J'éspére que papa pourra venir,qu'il n'est pas d'empechement*
Padma était plus stressé que jamais.Plus le moment approché, plus la tension montée.Luna l'aidée a gardée son calme.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lov
Invité




Pensée paternelle... Empty
MessageSujet: Re: Pensée paternelle...   Pensée paternelle... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:03

Luna regarda sa montre magique, il était d'allez à table. Les deux Serdaigle devaient quittées Parvati car celles ci devaient se rendre à leurs maison respectives, Serdaigle.

"Salut, à tout à l'heure Parvati!"

Dit t'elle d'une voix rêveuse. Elle lui souria.
Puis, elle se tourna vers Padma et lui souia aussi.


"Padma, ça te déranges pas si on mange ensembles?"

Elle attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Parvati
Invité




Pensée paternelle... Empty
MessageSujet: Re: Pensée paternelle...   Pensée paternelle... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:28

Vous avez de la chance d'être dans la même maison! Moi ossi je doit y aller sinon je vais surement me faire engueuler a tout à l'heure les filles !!

Parvati alla embrasser padma et luna avant de partir rejoindre ceux de sa maison!

* Est ce que papa va pouvoir réellement venir, je l'espere. Luna est bien la seule a pouvoir nous comprendre puis ce que comme nous elle a perdu sa mere, enfin j'aimerais tant quelle soit apprécier pour ce qu'elle ait . Si les gens essayer un peu de la connaitre,ce serait tellement mieu ..*

A tout à l'heure les filles, on se rejoint ici a une heure
Revenir en haut Aller en bas
Padma Pa
Invité




Pensée paternelle... Empty
MessageSujet: Re: Pensée paternelle...   Pensée paternelle... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:53

Non,sa me dérange pas du tout que l'on mange ensemble,au contraire.Avant,je mangait toute seul.Les autres éléves de serdaigle ne m'apprécier pas du tout.Ils me faissait des blagues a toute heure de la journée et j'en avait assé.
Padma rentra dans le chateau avec Luna.Elles rentrére dans la grande salle.Elles s'installérent et mangérent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensée paternelle... Empty
MessageSujet: Re: Pensée paternelle...   Pensée paternelle... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensée paternelle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: L'Ecole de Poudlard :: L'extérieur de l'école :: Le parc & le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser