Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

Vivez les aventures du célèbre sorcier!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Seule (pv)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luna Lov
Invité




Seule (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule (pv)   Seule (pv) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:58

Luna souria, Neville pensait qu'elle était mieux que les Serpy.
Puis il lui disa que si elle avait des ennuies qu'il fallait venir les voir. Luna le remercia mais elle savait qu'elle n'irait jamais les voir pour avoir de l'aide, car ce n'était pas son genre de se pleindre aux plus grands.

"Merci...."

Puis, Neville lui déclara qu'il l'aimait! Miss LoveGood n'en revenait pas!

"C'est vrais? Heu....Merci...Mais je ne voudrais pas t'attirer d'ennuis! Je n'es pas envie qu'on se moque de toi juste parce que tu m'aime!" dit t'elle d'un e voix rêveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Neville
Invité




Seule (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule (pv)   Seule (pv) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:26

Il regarda Luna et lui souria longtemps avant de lui dire

Derien mais je dis la vérité et je le ênse d'ailleur tout les autres pensent comme moi

Il continua a lui sourire mais cette fois c'etait un sourire plus doux


Luna tu ne m'attirera pas d'ennuies et si on se moque de moi je n'en ai rien a faire!
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lov
Invité




Seule (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule (pv)   Seule (pv) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:30

Luna souria avec un regard doux.

*Il est tellement craquant...*

Elle se rapprocha de lui un peu plus, toujours en le regardant.

"Tu es vraimant le garçon le plus gentils que je connaisse..."

Elle continua de se rapprocher, fermant les yeux, puis lui déposa un doux baiser. Elle les réouvrit et s'écarta un peu de Neville. Elle devenue alors toute rouge!
Revenir en haut Aller en bas
Neville
Invité




Seule (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule (pv)   Seule (pv) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:41

Il souriait toujours quand elle dit que c'etait le garçon le plus gentil qu'il connaissait et il continuait a sourire quand elle s'approcha de lui.Et là elle l'embrassa.Neville rougit puis l'embrassa a son tour puis lui carressa la joue

Je t'aime Luna je t'aime plus que tout au monde et je ne me le pardonnerais jamais si on étaitséparé ou si il t'arrivait quelque chose et sache que je serai toujours la pour toi et que je te protégerais dans toutes les situations possibles et inimaginables
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lov
Invité




Seule (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule (pv)   Seule (pv) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:00

Luna LoveGood se laissa embrasser par Neville. Elle frissona un peu quand celui ci lui caressa sa joue. Elle le regarda dans les yeux en souriant, jamais elle ne s'était sentit aussi bien avec un garçon.[
Malgrès à ce qu'on pourrait penser, Luna embrassait très bien! Puis, il lui disa qu'il l'aimait plus que tout et qu'il serait toujours là pour elle. Elle continua de sourir tout en le regardant dans les yeux avec un regard doux. Elle le rembrassa encore une fois pour le remercier de ce qu'il venait de dire.


"Moi aussi je t'aime....Je suis tellement bien avec toi! J'oublie tout mes ennuis et tout mes malheurs quand je te vois!"

Dit t'elle d'une voix rêveuse et douce.
Elle continua de sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Neville
Invité




Seule (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule (pv)   Seule (pv) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:11

Neville continua de sourire et de temps en temps lui donna un baiser sur ses lévres puis il entendit Luna lui dire qu'elle était tellemment bien avec lui et qu'elle oubliais tout ce qui lui était négatif il lui carressa la joue puis lui dit

Tu es tout pour moi Luna je t'aime de tout mon coeur et je fais le serment sur ma vie de te protéger quoi qu'il arrive!!!!

Il la regarda de nouveau et lui souria et cette fois lui carressa les cheveux


tes cheveux sont si doux mon amour!
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lov
Invité




Seule (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule (pv)   Seule (pv) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:16

Elle continua de le regarder avec un regard rêveur. Il lui disait qu'elle était tout pour lui et qu'il l'aimait de tout son coeur. Il faisait le serment de la protégée quoi qu'il arriverait.

"Merci Neville! Mais tu sais je ne veux pas que tu te mette en danger pour moi!"

Luna ne supporterait pas que Neville prenne des risques pour elle. Elle ne s'en remettrait pas si il lui arrivait quelque chose par sa faute.

*Il est tellement gentils...*
Revenir en haut Aller en bas
Neville
Invité




Seule (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule (pv)   Seule (pv) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:30

Neville continua de lui carresser les cheveux en la regardant et n lui souriant puis elle lui dit qu'elle ne voulait pas qu'il se mette en danger pour elle

Si il t'arriverait quelque chose je ne serais plus rien et comme je te l'ai déja dis je ne me le pardonnerrais jamais alors je veux absolument te protéger mon ange!!!

Il la regarda puis continua de sourire et de lui carresser ses cheveux.Soudain il la prit dans ses bras et la calina

Tu es si douce et si gentille...tu es plus belle,plus gentille etplus douce que toutes les autres filles de l'ecole et que je connaisses!
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lov
Invité




Seule (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule (pv)   Seule (pv) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:44

Luna souria. Elle ferma les yeux tout en l'embrassant. Elle se laissa carresser les cheveux. Il lui disait que si il lui arrivait quelque chose il ne se le pardonerait jamais. Il disait aussi qu'elle était plus douce , plus belle et plus gentille que toute les filles qu'il connaissait.[/i]

"Merci...Mais je ne pense pas que cela soit vrais! Il y a des filles beaucoup plus belle à Gryffondor! Comme Hermione par exemple! Mais moi je ne me fie pas à mon physique mais à ma personalité."

Elle continua de sourir puis dit:

"Aufaite, tu as déjà choisit ta tenue pour le bal?"
Revenir en haut Aller en bas
Neville
Invité




Seule (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule (pv)   Seule (pv) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:59

Neville regarda Luna dans les yeux et lui souria puis il l'entendit dire qu'elle ne pensait pas que ce qu'il avait dis soit vrai puis rajouta qu'il y'avais des filles bien plus jolie qu'elle a Griffondor.Bien plus jolie qu'elle comme Hermione par exemple puis elle rajouta qu'elle ne se fiait pas a son physique mais a sa personnalité alors il lui dit:

Certes Hermione est jolie mais tu est plus jolie qu'elle.C'est pour cela que je t'aime Luna tu est toi meme!

Il l'entendit lui demander si il avait une tenue pour le bal

Oui j'en ai une et toi mon ange?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lov
Invité




Seule (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule (pv)   Seule (pv) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:09

Luna continua de le regardez dans les yeux, avec son regard rêveur. Il lui disa que Hermione était jolie mais que Luna elle, l'était plus. Il lui disa aussi que ce qu'il aimait chez elle était qu'elle était elle même. Elle continua de sourir. Puis, il lui disa qu'il avait une tenue pour le bal, alors elle répondit:

"Ah d'accord...Moi je n'en n'est pas puisque je croyais ne pas y allez!"

Elle jetta un coup d'oeil à sa montre magique.

"Ca te déranges pas si j'y vais? Je doit allez chez Gaichiffon pour me choisir une robe pour ce soir!"

Elle l'embrassa.

"On se retrouve ce soir au bal! Ok?"
Revenir en haut Aller en bas
Neville
Invité




Seule (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule (pv)   Seule (pv) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:27

Il la regarda sourire puis il l'entendit dire qu'elle n'avait pas de tenue pour le bal car elle pensait ne pas y aller puis il la vit regarder sa montre magique et l'entendit lui demander si cela ne le dérangeait pas si elle y allais pour aller chercher une robe chez Gaichifon

Non cela ne me derange pas au contraire!Je suis sur que tu sera la plus belle ce soir

Il sentit ses lévres toucher celles de Luna

Ok et je t'attends ici mon ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule (pv)   Seule (pv) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule (pv)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Seule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: L'Ecole de Poudlard :: L'extérieur de l'école :: Le parc & le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser