Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

Vivez les aventures du célèbre sorcier!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Midi

Aller en bas 
AuteurMessage
Alicia S
Invité




Midi Empty
MessageSujet: Midi   Midi Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:48

Alicia sortit de la salle commune suivie de Brad. Elle prit tout de suite la direction de la Grande Salle.

"La meilleure pour toi... Merci ! Ca me fait plaisir que tu dise ça."

A mesure qu'ils se rapprochaient de la Grande salle, de bonnes odeurs emplirent leur narines. Alicia accèléra le pas. Toutes ses odeurs lui avaient donées encore plus faim. Les deux jeunes gens s'assirent a la table des Gryffondor. il n'y avait pas grand monde. Alicia remarqua que Katie et Angelina n'étaient pas arrivées, mais elle avait très faim, alors ne les attendit pas et se servit.
Revenir en haut Aller en bas
Bradley
Invité




Midi Empty
MessageSujet: Re: Midi   Midi Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:00

de rien ,

brad n'attendit pas non plus ,il avait faim aprés se qu'il avait fait aujour'd'hui
mais brad n'attendit personne ,sauf alicia car c'etait s seul amie
Revenir en haut Aller en bas
Alicia S
Invité




Midi Empty
MessageSujet: Re: Midi   Midi Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:11

Alicia se servit d'un peu de tout, sauf de viande, elle détestait la viande, allez savoir pourquoi. Puis, elle posa une question a Brad.

"Je t'ai toujours vu tout seul dans la salle commune ou dans les couloirs, tes amis ne sont jamais avec toi ?"

Elle savait que cette question était un peu gênante mais si Brad n'avait pas d'amis, il fallait l'aider à s'en faire le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Bradley
Invité




Midi Empty
MessageSujet: Re: Midi   Midi Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:32

brad ecouta alicia en se servantde un peu tout meme de viande

ben ,en fait ,j'en n'ai pas ,a par toi je n'ai pas d'ami ,je n'en jamais eu sauf cher moi ,j'en ai 3 non sorcier il s'appelle ,chris ,zac et cody ainsi que mes cousin que je considere comme ami :reese ,malcolm dewey et andrew sinon a poudlard aucun sauf toi
Revenir en haut Aller en bas
Alicia S
Invité




Midi Empty
MessageSujet: Re: Midi   Midi Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:49

Alicia écouta Brad avec attention. Elle savait ce que ça faisait de ne pas avoir d'ami. Elle-même, avant de rentrer dans l'équipe de Quidditch en deuxième année, elle n'avait jamais eu d'amis, même à l'école primaire.

"Si tu n'as pas d'amis, les journées doivent te paraître interminables. Il n'y aurait pas des élèves, dans ta classe avec lesquels tu voudrais sympathiser ?"

Alicia essayait de faire des propositions car se trouvé seul toute la journée n'était pas un situation confortable.

"En tout cas, si tu es seul, tu pourra toujours venir nous voir, moi, ou les autre membres de l'équipe."
Revenir en haut Aller en bas
Bradley
Invité




Midi Empty
MessageSujet: Re: Midi   Midi Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:54

brad ecouta alicia

oui tu a raison des journée interminable ,est merci ,pour les éleve de classe je ne connait pas beaucoup les éleves a par harry ,ron ,hermione ,ginny et tot les autre ,bien que je soit en 3 éme année
Revenir en haut Aller en bas
Alicia S
Invité




Midi Empty
MessageSujet: Re: Midi   Midi Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:59

Alicia réfléchit quelques instants.

"Je ne connais pas les élèves de troisième année... Sinon, je connais Aya, en 4ème année avec Ginny."

Ayant fini de manger, Alicia se leva et attrapa son sac qu'elle avait posé à terre.

"En tout cas, tu peux toujours venir me voir si tu as besoin de quelqu'un pour parler ou de quoique ce soit ! Je retourne à la salle commune."
Revenir en haut Aller en bas
Bradley
Invité




Midi Empty
MessageSujet: Re: Midi   Midi Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:04

merci ,je croit que moi je vait aller faire un tour quelque part a tout a l'heure

brad pris sont sac et s'apreta a partir

a+ alicia
Revenir en haut Aller en bas
Alicia S
Invité




Midi Empty
MessageSujet: Re: Midi   Midi Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:06

A la sortie de la Grande Salle, Brad et Alicia se séparèrent partant chacun de leur côté.
Alicia remonta à sa salle commune, pensive.


* Pas d'amis, le pauvre garçon... Il faut que je sache qui il y a en troisième année à Gryffondor...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Midi Empty
MessageSujet: Re: Midi   Midi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Midi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: L'Ecole de Poudlard :: Hall - Etages :: La Grande Salle :: Table des Gryffondor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser