Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

Vivez les aventures du célèbre sorcier!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Livre de Sorts et Enchantements, Niveau 3 [PV Brad]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alicia S
Invité




Livre de Sorts et Enchantements, Niveau 3 [PV Brad] Empty
MessageSujet: Livre de Sorts et Enchantements, Niveau 3 [PV Brad]   Livre de Sorts et Enchantements, Niveau 3 [PV Brad] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:55

Alicia entraina Brad vers le couloir de Grégory le Hautain, au septième étage. Arrivés devant le portrait en question, elle passa trois fois devant en pensant :

*Nous venons ici pour un livre de Sortilèges Niveau 3... Nous avons besoins d'un livre de Sorts pour troisième année... Brad a perdu son livre de Sorts & Enchentement Niveau 3 *

Au bout de la troisième fois, une porte en chène apparut à la gauche du tableau.
Revenir en haut Aller en bas
Bradley
Invité




Livre de Sorts et Enchantements, Niveau 3 [PV Brad] Empty
MessageSujet: Re: Livre de Sorts et Enchantements, Niveau 3 [PV Brad]   Livre de Sorts et Enchantements, Niveau 3 [PV Brad] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:00

brad suivit alicia
a quoi sa va servir ,y'a quoi derier la pourte en chene
Revenir en haut Aller en bas
Alicia S
Invité




Livre de Sorts et Enchantements, Niveau 3 [PV Brad] Empty
MessageSujet: Re: Livre de Sorts et Enchantements, Niveau 3 [PV Brad]   Livre de Sorts et Enchantements, Niveau 3 [PV Brad] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:05

Alicia avait anticipé la question. Elle répondit avec amusement :

"Viens avec moi et tu verras."

Elle attrapa Brad par la main et entra dans la Salle sur Demande. Des dizaines d'étagères remplies de livres de Sorts & Enchantements les attendaient.

"Voila ce qu'il y a derrière la porte. Cette salle te fourni tout ce dont tu as besoin. Il suffit de passer trois fois devant le tableu de Grégory le Hautain en pensant très fort a ce que tu veux, et voila. Allez, choisis le livre qu'il te faut."

Alicia croisa les bras et s'adossa à un étagère.
Revenir en haut Aller en bas
Bradley
Invité




Livre de Sorts et Enchantements, Niveau 3 [PV Brad] Empty
MessageSujet: Re: Livre de Sorts et Enchantements, Niveau 3 [PV Brad]   Livre de Sorts et Enchantements, Niveau 3 [PV Brad] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:09

brad alla prendre le livre qui lui fallait

c'est genial ,merci alicia ,c'est genial ,encore merci ,je suis ...

brad regoinit alicia et la remercia un 3 eme fois
Revenir en haut Aller en bas
Alicia S
Invité




Livre de Sorts et Enchantements, Niveau 3 [PV Brad] Empty
MessageSujet: Re: Livre de Sorts et Enchantements, Niveau 3 [PV Brad]   Livre de Sorts et Enchantements, Niveau 3 [PV Brad] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:12

Alicia sourit.

"De rien, c'est normal, j'allais pas te laisser sans livre. Tu sais, je viens souvent ici chercher des livres d'ASPIC ou m'isoler tout simplement."

Elle sortit et un fois dans le couloirs, reprit la direction de sa salle commune avec Brad.

"Au fait, tu sais quand est le premier entrainement de Quidditch ?"

Joe ne lui avait pas dit et cette question la turlupinaiy depuis quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Bradley
Invité




Livre de Sorts et Enchantements, Niveau 3 [PV Brad] Empty
MessageSujet: Re: Livre de Sorts et Enchantements, Niveau 3 [PV Brad]   Livre de Sorts et Enchantements, Niveau 3 [PV Brad] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:17

brad renga son livre t ecoua alicia et dit

e 1 er entrainement quidditch ,non je sait pas ,mais je croit qui faudrait demander a mc gonagalld ,au fait je croit que je revindrer aus si ici ,il est pas mal cette endroit ,je savait me epas que sa exiter
Revenir en haut Aller en bas
Alicia S
Invité




Livre de Sorts et Enchantements, Niveau 3 [PV Brad] Empty
MessageSujet: Re: Livre de Sorts et Enchantements, Niveau 3 [PV Brad]   Livre de Sorts et Enchantements, Niveau 3 [PV Brad] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:21

Alicia continua son chemin vers la salle commune tout en éoutant Brad.

"Bon, j'essaiyerai d'en parler à Mc Gonagall au prochain cours, on vera si elle sait. Sinon, pour cette salle, peu de gens la connaissent. Je l'ai découverte par hasard et maintenant je m'en sert plutôt souvent".


Alicia accelèra légèrement le pas.


[Hrp: On continue a la salle commune, dans le même sujet que tout a l'heure.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livre de Sorts et Enchantements, Niveau 3 [PV Brad] Empty
MessageSujet: Re: Livre de Sorts et Enchantements, Niveau 3 [PV Brad]   Livre de Sorts et Enchantements, Niveau 3 [PV Brad] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre de Sorts et Enchantements, Niveau 3 [PV Brad]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bradley Wright:(dite Brad)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: L'Ecole de Poudlard :: Hall - Etages :: La Salle sur Demande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser