Poudlard

Vivez les aventures du célèbre sorcier!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Eva Matthews

Aller en bas 
AuteurMessage
Eva Matt
Invité



Eva Matthews Empty
MessageSujet: Eva Matthews   Eva Matthews Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:04

NOM et prénom de votre personnage:
MATTHEWS Eva

Avatar Si vous êtes réprésenté par un(e) acteur/actrice..
Sophia BUSH

Description physique de votre personnage:
Eva est grande et maigre. Ses cheveux sont bruns et lui arrivent environ aux épaules. Elle a des yeux bruns et une fine bouche. A pourdlard elle porte l'uniforme obligatoire pendant les cours sinon elle s'habille décontractée c'est à dire jean bascket et t-shirt. Elle est bien proportionée. Elle a une tache de naissance sur la cuisse gauche en forme de coeur.

Personnalité de votre personnage:
Idem: Eva est une fille très ambitieuse. Elle veut avoir les meilleures notes possibles et aide toujours les personnes qu'elle apprécie qui sont en difficulté. Elle est très généreuse et évite les tensions aux maximum mais si on l'énerve de trop elle peut vous mettre son poing dans votre figure. Elle a un sacré caractère même si elle ne le montre pas beaucoup car au fil du temps elle a appris à le contrôler et atnt mieux pour les autres car ça peut devenir agacant à force!

Histoire/enfance de votre personnage :
Eva est né dans une grande clinique de Londres. A sa naissance ses parents avaient déjà deux enfants. Une fille et un garçon prénommaient Jane et Peter. Dès sa naissance ses parents la couvre de bonheur. Sa famille vit dans un grand Manoir à l'écart de la ville. Eva, tout comme sa soeur et son frère, possède une immense chambre. Pleins de fois elle s'est perdu dans le Manoir tellement il était grand! Ses parents étaient des sorciers qui avaient une assez bonne réputation dans le monde des sorciers. Jane et Peter sont tous les deux allaient à Poudlard. Jane était à Gryffondor alors que Peter lui est allait à Serdaigle. Tous deux étaient de très bons étudiants et Eva a eu toujours le stress de ne pas être à la hauteur de Jane et Peter. A l'âge de 9 ans, elle utilise, pour la première fois, la baguette de sa soeur et récite un sort qui fera tomber un verre par terre. C'est pour ça que ses parents l'emmène dans la boutique de baguette et lui paye une baguette puis il lui prenne aussi des livres de formule. Grâce aux soutiens de toute sa famille, Eva apprend très vite mais ses parents font quand même attention qu'elle n'apprenne pas des sorts qui pourrait la dépasser. Elle adore la magie mais la seule matière qui pourrait lui faire défaut serait les potions car Eva jusqu'ici n'a pas réussi correctement une potion. A chaque fois elle a fait exploser le chaudron ou la couleur n'était pas la bonne ou pleins d'autres choses encore! Eva entre en cinquième année et elle dans la maison (peu m'importe) et est très brillante sauf en potions évidamment et le professeur Rogue ne la loupe en cours et lui met souvent des heures de colle. Plus tard elle aimerait bien être professeur à son tour! Elle a un petit penchant pour les sortilèges!

Tant que vous n'êtes pas réparti vous ne pouvez poster dans aucuns autres endroits du forum
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Admin/Fondatrice
Admin/Fondatrice
Ginny Weasley

Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 27
Date d'inscription : 15/07/2007

Personnage
Coeur: ...
Amis/Ennemis:

Eva Matthews Empty
MessageSujet: Re: Eva Matthews   Eva Matthews Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:10

Merci de ton inscription! Bienvenue à SERDAIGLE!

Bonne fiche, Validée!

_________________
Eva Matthews Bangin10
IGryffondor/Poursuiveuse
Apprendre a mourir ! Et pourquoi donc ? On y réussit très bien la première fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://sectusempra.forumsactifs.com/index.htm
 
Eva Matthews
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Hors-Jeux :: Presentation :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser