Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

Vivez les aventures du célèbre sorcier!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Devant la cheminé [pv ginny]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ronald W
Invité




Devant la cheminé [pv ginny] Empty
MessageSujet: Devant la cheminé [pv ginny]   Devant la cheminé [pv ginny] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 2:15

Ronald Weasley était devant la cheminé observant les flammes qui dansait d'un air absent. Il pensait à tout et à rien, il se contentait d'être dans son fauteuil préféré un biscuit à la main. Le regard vide... "Curieusement" ses pensées sur tournaient vers Harry, Hermione... Hermione... il avait entendu, comme la plupart des autres élèves d'ailleurs, les écos parlant sur le couple le plus imprévisible de Poudlard, c'est à dire Hermione et un certain Théodore. Ron était resté un bon moment la bouche ouverte lorsqu'il avait appris la nouvelle mais ensuite, avait accusé le coup et avait évité toute discution avec cette Hermione Granger, ne manquant pas de prendre quelques fois de ses nouvelles. Il s'imaginait souvent les petits tête à tête du couple et était content pour ce serpantard de n'avoir jamais croisé sa route.
Et un instant ses yeux se voilèrent. Ron détourna le regard pour le poser sur la fenêtre observant la lune qui brillait et les chouettes qui volaient... Pourquoi était-il comme cela ? Pourquoi était-il jaloux de se que pouvait éprouver Hermione Granger dans sa vie ? Après tout Harry n'en disait rien, Ginny non plus. Et Ron était dans le même sac qu'eux, dans le sac "meilleurs amis". C'était peut-être ça le problème en fin de compte, peut-être qu'il n'avait en réalité aucune envie d'être dans le sac des meilleurs amis... Mais là n'était pas la question, de toute façon Hermione ne le verrait que en tant que meilleur ami alors il fallait se faire une raison. De toute façon c'est la vie...
Soudain la porte de la salle commune s'ouvrit laissant entrer un halot de lumière et une sillouhette féminine au cheveux flamboyant... Ron sourit et tourna la tête pour saluer cette sillouhette.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Admin/Fondatrice
Admin/Fondatrice
Ginny Weasley


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2007

Personnage
Coeur: ...
Amis/Ennemis:

Devant la cheminé [pv ginny] Empty
MessageSujet: Re: Devant la cheminé [pv ginny]   Devant la cheminé [pv ginny] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:01

Ginny entra par l'éternel protrait de la Grosse Dame habillée tout de rose et chantant...à sa façon! La Salle commune de Gryffondor était dans la pénombre et l'ouverture du tableau ne fit que de remplir légerement la pièce d'un peu de clareté qui ne dura pas longtemps car le tableau se referma sur les pas de Ginny qui avança au son du feu qui crépitait dans la cheminée. Face à cette dernière se trouvait son frère, Ronald, en compagnie d'un simple biscuit dans la main, peut être que cette compagnie lui suffisait après tout?
Après un petit moment de réflexion, Ginny s'installa au près de Ron et lui piqua son biscuit pour en prendre un morceau, elle souria de plus belle et lui demanda ce qu'il pouvait bien faire ici tout seul...sans Harry ni Hermione...
Revenir en haut Aller en bas
http://sectusempra.forumsactifs.com/index.htm
Ronald W
Invité




Devant la cheminé [pv ginny] Empty
MessageSujet: Re: Devant la cheminé [pv ginny]   Devant la cheminé [pv ginny] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:11

Ronald accueillis avec plaisir sa jeune soeur à ses côtés. Il est vrai qu'il n'avait pas l'habitude d'être en compagnie de cette dernière ormis lorsque Ginny étiat avec Hermione et Harry et Ron trouvait cela fort dommage. C'est vrai quoi Ginny avait beaucoup grnadis aussi bien physiquement que mentalement et plus rien ne la différenciait à présent d'Hermione -ormis bien sur qu'elle était la soeur de Ron-.
Lorsque Ginny piqua un morceau du gâteau de Ron, ce dernier ne réagis pas tout de suite. Il était quelques peu ralentis ce soir là de toute façon. Mais lorsqu'il réagis enfin il regarda d'un air faussement vexé Ginny qui dévorait sa petite partie de gâteau.


"Héé"

Se contenta de dire Ron. mais il n'y attachait que très peu d'importance enfaite. Puis il tendit le reste de son biscuit à Ginny d'un air interrogateur lui faisant comprendre qu'elle pouvait le finir avant d'ajouter :

"Alors soeurette quoi de neuf ?"

Le ton faussement réjoui de Ron était un peu contradictoire à la mine qu'il avait. Il était complètement absent et perdu dans ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Admin/Fondatrice
Admin/Fondatrice
Ginny Weasley


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2007

Personnage
Coeur: ...
Amis/Ennemis:

Devant la cheminé [pv ginny] Empty
MessageSujet: Re: Devant la cheminé [pv ginny]   Devant la cheminé [pv ginny] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:29

Ginny ne se fit pas prier en voyant le reste du gateau de Ron qui lui tendait, elle n'avait pas mangé et la faim commençait à l'envahir, elle prit donc le reste du gateau et le mangea sans regarder Ron qui quant à lui n'était pas aussi joyeux et amusant qu'ordinaire...Finissant son gouter en quelque sorte, elle regarda son frère d'un air intérrogateur, comme si cette façon de le regarder lui permettrait de savoir ce qu'il avait dans sa petite tête de rouquin.

"Oh rien de bien interressant...et toi cher frère, petit Ronny a un soucis?"

Ginny commença à rigoler doucement mais voyant que la rigolade n'était pas la bienvenue, elle se tue et redevint sérieuse pour son frère au regard évasif tel celui de Luna Lovegood.

"Ron...y a quelque chose qui va pas?"
Revenir en haut Aller en bas
http://sectusempra.forumsactifs.com/index.htm
Ronald W
Invité




Devant la cheminé [pv ginny] Empty
MessageSujet: Re: Devant la cheminé [pv ginny]   Devant la cheminé [pv ginny] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:10

Ron esquissa tout de même un petit sourire triste à l'entente des qualificatifs que sa petite soeur lui donnait. "Et toi petit Ronny..." Ron leva un sourcil supérieur l'air de dire "Hé c'est qui le boss ici". Puis Ginny n'avait pas eu trop de mal à deviner que Ronald n'allait pas très bien. Ce qui était tout à fait normal étant donné que toutes joies de vivre et plaisanterie avait presque totalment disparut chez le jeune homme.

"Bah sa va pas trop non..."

Etonner de lui même, Ron fut surpris de cette discution en fin de compte. Les deux frangin(e)s n'avaient pas l'habitude de parler comme cela tout les deux. Mais comme je vous l'avais dit, Ron avait trouvé que sa jeune soeur avait vraiment muri et maintenant cela revenait au même de se confier à elle ou à Harry, ormis bien sur qu'Harry était un homme se qui changeait quelque peu leur discution.

"C'est Hermione... De un j'ai découvert qu'elle sort avec un serpentard de mes deux et de deux..."

COmment dire cela à Ginny ? Ron réfléchis un instant et se dit que maintenant de toute façon tout le monde se saurait tôt ou tard... Alors d'une traite il déclara rapidement :

"Et bien je lui est avouer que le l'aimait elle m'a dit qu'elle avait refuser de sortir avec Krum car elle m'aimait aussi, mais maintenant c'est trop tard parce qu'elle est se Théochépasquoi mais je l'ai embrassé. Voila c'est dit !"
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Admin/Fondatrice
Admin/Fondatrice
Ginny Weasley


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2007

Personnage
Coeur: ...
Amis/Ennemis:

Devant la cheminé [pv ginny] Empty
MessageSujet: Re: Devant la cheminé [pv ginny]   Devant la cheminé [pv ginny] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:05

Ginny ne savait absolument pas quoi répondre, elle était un peu déboussolée parce que venait de lui avouer son frère Ron avec qui elle n'avait encore jamais abordé un sujet de conversation comme celui-ci...Pour tout dire elle ne lui parlait jamais, juste pour rigoler en fait c'était tout...

"Oh...Hermione ne m'a pas dis ça...Je ne savais même pas qu'elle sortait avec Théodore Nott de Serpentard...C'est bien lui je suppose, il n'y en a pas d'autre dans Poudlard...Et euh qu'est-ce qu'elle a dit après que tu l'es...euh embrassé?"

Ginny ésitait sur ses mots car cette situation était très inhabituelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://sectusempra.forumsactifs.com/index.htm
Ronald W
Invité




Devant la cheminé [pv ginny] Empty
MessageSujet: Re: Devant la cheminé [pv ginny]   Devant la cheminé [pv ginny] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:13

Ron posa son regard vide sur les flammes du feu de cheminé qui dansait et crépitait joyeusement. Théodore Nott, ce serpy ! Ron était vraiment sur d'une chose, si il le croisait il l'enverrait VRAIMENT sur Neptune, n'oublieant pas de lui dévisser la tête au passage ! Mais il se controla, ne voulait pas refaire une crise de jalousie !
Puis Ginny parla, avouant n'être au courant de rien, puis demandant se qui c'était passé avec "le baiser". Ron sourit, et bah rien !


"Bah euh... je sais plus trop on était près du lac et on a regarder le lac, pis euh je lui est dit que j'avais fait se que j e voulais faire t que la balle n'était plus dans mon camps... Tu crois que j'aurais du faire autre chose ?"

Ron s'étonna lui même de demander ainsi conseil à sa jeune soeur, se qui n'était encore jamais arrivé surtout sur ce sujet de converssation.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Admin/Fondatrice
Admin/Fondatrice
Ginny Weasley


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2007

Personnage
Coeur: ...
Amis/Ennemis:

Devant la cheminé [pv ginny] Empty
MessageSujet: Re: Devant la cheminé [pv ginny]   Devant la cheminé [pv ginny] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:27

Ginny ne prononça aucun mots après que Ron est finit de tout lui dire, de lui raconter tout ce qui c'était passé. Cette situation lui était dure à gérer car Hermione était sa meilleure amie et Ronald son frère alors...

"La balle est dans le camp d'Hermione maintenant...les histoires d'amour sont tout le temps compliquer alors il faut croire..."

Ginny repensait surtout à elle à ce moment là, quand elle sortait avec Mikael Corner, Ronald lui avait fait une sorte de crise car il ne voulait pas voir sa petite soeur et unique soeur embrasser un garçon dans les couloirs de Poudlard...

"Non Ron, tu as bien fais et tu n'as rien à ajouter...comme je disais, c'est à Hermione de décider de ce qui va s'en suivre et puis, si elle a renoncé à sortir avec Krum avant, elle devra tout de même prendre en concidération ce que tu lui as avouer...ça va l'a faire réfléchir t'en fais pas!"
Revenir en haut Aller en bas
http://sectusempra.forumsactifs.com/index.htm
Ronald W
Invité




Devant la cheminé [pv ginny] Empty
MessageSujet: Re: Devant la cheminé [pv ginny]   Devant la cheminé [pv ginny] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:29

En réalité, Ronald espérait grandement que se soit le cas. Car maintenant, après avoir tout avouer à Hermione, tout depuis le début, il lui serait totalement impossible de voir sa jeune amie dans les bras d'un serpentard l'embrassant fougueusement sous ses yeux. C'était une vision bien trop cauchemardesque pour qu'elle soit envisageable par le jeune homme, qui vixait sa soeur, méditant sur ses paroles.

"Mouais... Mais bon elle à l'air de l'aimer ce serpy. Tu le connais ?"

Ron espérait secrètement que Ginny lui avoue que c'était un garçon mérpisable et vil, qu'il était doté d'une grande persuasion et que c'était surement cela qui avait pousser la jeune Hermione à sortir avec un serpentard... Mais c'était peu plausible étant donné la force de caractère de cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Admin/Fondatrice
Admin/Fondatrice
Ginny Weasley


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2007

Personnage
Coeur: ...
Amis/Ennemis:

Devant la cheminé [pv ginny] Empty
MessageSujet: Re: Devant la cheminé [pv ginny]   Devant la cheminé [pv ginny] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:35

Ginny baissa la tête, que devait-elle dire à Ron qui semblait de plus en plus dépourvu d'espoir pour en quelque sorte "récupérer" Hermione de son côté et lui faire comprendre les choses telles qu'elles sont...Ginny savait que même si elle n'avait pas rencontré ce Serpentard du nom de Théodore Nott, Hermione l'avait choisi, était tombée sous son charme pour autre que la méchanceté habituelle qu'on donne au Serpentards...Hermione était forte de caractère et elle ne se serait jamais fait amadouer par une telle chose...
Ginny releva la tête, haute telle sa fierté au plus au point et fixa Ron de son grand regard azur troublant.


"Non, je ne le connais pas...Si tu veux je peux essayer de parler à Hermione mais...tu la connais, elle fera ce qu'elle voudra et je suis de son côté pour ça, je ne veux pas faire la casseuse de couple en quelque sorte..."

Ginny était partagée entre sa meilleure amie, Hermione et son frère Ronald. Que choisir hein? Mais ce n'était pas un choix pour Ginny, un suplice certe!
Revenir en haut Aller en bas
http://sectusempra.forumsactifs.com/index.htm
Ronald W
Invité




Devant la cheminé [pv ginny] Empty
MessageSujet: Re: Devant la cheminé [pv ginny]   Devant la cheminé [pv ginny] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:44

Ron sourit tristement à sa petit soeur, partagé entre la peine d'avoir "perdu" Hermione et la joie de s'être rapproché de sa soeurette. Il s'avérait qu'elle était de bon conseil et pleine de bons sentiments lorsque l'on cherchait un peu mdr ! Ron plaça une main tendre sur la chevelure flamboyante de sa jeune soeur et lui ébouriffa un peu. Ils étaient peut-être plus proche mais hors de question pour Ronald de perdre ses bonnes vieilles habitudes !

"Non Ginny laisse, ce n'est pas grave ! Je sais que sa doit être dur de parler de cela à Hermione alors t'en fait pas va !"

au sommet de sa gentillesse, Ron donna une petite tape amicale sur la joue pâle mais rosé de sa jeune soeur lui faisant comprendre que ce n'était pas la peine qu'elle s'en fasse pour cela...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devant la cheminé [pv ginny] Empty
MessageSujet: Re: Devant la cheminé [pv ginny]   Devant la cheminé [pv ginny] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant la cheminé [pv ginny]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bousculade involontaire (PV Ginny)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: L'Ecole de Poudlard :: Salles communes - Bureaux :: Gryffondor :: Salle Commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser