Poudlard

Vivez les aventures du célèbre sorcier!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Il fera ça plus tard...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ronald W
Invité



Il fera ça plus tard... Empty
MessageSujet: Il fera ça plus tard...   Il fera ça plus tard... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 1:32

Ronald Weasley était dans la bibliothèque, se qui était déjà assez rare, mais en plus entrain de réfléchir activement à un devoir de métamorphose. C'était tout à fait surnaturelle. Il avait quelques libres ouvert devant lui et avait un parchemin où il y avait de griffoné quelques lignes. Mais franchement ROn n'y arrivait pas. Il cogita encore quelques minutes avant de fermer séchement son livre dans un mouvement d'humeur se disant qu'il fallait maintenant qu'il trouve Hermione afin qu'elle l'aide, ou même mieux lui fasse son devoir.
Mais Ron ne décolla pas de sa chaise. Ici c'était calme et il n'y avait pratiquement personne, de quoi se reposer un peu pensant à tout et à rien. Mais comme par hasard un inconnu vint troubler son moment de calme, au bord de l'énervement Ron leva les yeux sur le personnage qui l'abordait cherchant des explications à se dérangement.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Hil
Invité



Il fera ça plus tard... Empty
MessageSujet: Re: Il fera ça plus tard...   Il fera ça plus tard... Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:17

Alex s'était -enfin- décidée à se plonger dans ses livres poussieraux qui arpentaient les étagères de la grande bibliothèque ou toutes les grosses têtes de Poudlard venaient passer leur temps libre! Loin de là le fait que ceci dérangeait Alex, mais elle ne comprennait pas pourquoi ils passaient autant de temps dans un seul et même endroit tout ça pour travailler en continue alors qu'ils seront tout autant meilleurs que la plupart des autres élèves tous niveaux confondus... Enfin, Alex s'accordait toujours le moment le plus propice pour travailler, depuis le temps qu'elle avait laissé son devoir de Potions pour le professeur Rogue traîner derrière elle, il était temps que notre chere Serpentard de pure souche s'y mette... ses resultats ne changeaient pas du tout, qu'elle apprennait sans cesse ou ne serait-ce que le minimum...

S'activant à trouver les exemplaires de potions les plus réputés de la bibliothèque de Poudlard, une pile de livre montait dans les bras de la jeune Serpentarde et lui coupait la vue, rien qui se posait devant elle ne pouvait lui être révélé sur le moment jusqu'à ce que...


"Aïe!"

Alex se cogna contre une table qui se trouvait dans la salle et qu'elle modissait au plus au point! Pourquoi là? Elle n'aurait pas pu être autre part au lieu de barrer la route à la Serpentarde qui n'avait rien fait à part de chercher à travailler un devoir pour son directeur de maison!... Tous ses livres s'affalairent sur la table ou se trouvait avachit un jeune Gryffondor qui devait avoir son âge ou un an de moins tout au plus...

"Excuse moi...je ne voyais rien et...enfin voilà..."

Les joues blanches d'Alex se mirent à virer au rouge, ce qui était rare car bien souvent elle serait repartie sans rien dire d'autre qu'une simple et banale excuse...Mais pas là, pourquoi donc ce changement de comportement si soudain?
Revenir en haut Aller en bas
Ronald W
Invité



Il fera ça plus tard... Empty
MessageSujet: Re: Il fera ça plus tard...   Il fera ça plus tard... Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:39

Ron n'eu pas le temps de poser un regard sur sa nouvelle interlocutrice que déjà une montagne du livre lui tombait dessus. Machinalement il se donna comme mission de les ramasser et de les mettre en pile sur la table, tout en écoutant la voix de la personne qui avait troublé sa sollitude et son seul moment de calme. Elle s'excusait s'était déjà pas une garce qui se fichait de renversser une tonne de bouquin sur la tête des autres, bon signe. Tout en continuant de ramasser lesdits livres, il répondit d'une voix absente :

"Non non, c'est pas.."

S'apercevant qu'il avait finit, Ronald leva les yeux pour les plonger dans ceux de son interlocutrice. Duran tun moment il ne trouva plus ses mots, absober par ce regard d'excuse que lui lançait la jolie blonde qui lui faisait face. Ron seccoua la tête et finit sa phrase en suspent :

"Euh.. Grave.."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Il fera ça plus tard... Empty
MessageSujet: Re: Il fera ça plus tard...   Il fera ça plus tard... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il fera ça plus tard...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» europe ? je voulais être seule mais trop tard, j'étais déjà née.
» Peter ? N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir aux gens que tu aimes et il emmerdera ceux qui te détestent
» 05. You wont get no sleep tonight ! ~
» Martelly : des solutions seront connues ce jeudi au plus tard
» ???I come back from oblivion??? -> [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: L'Ecole de Poudlard :: Hall - Etages :: La Bibliothèque-
Sauter vers: