Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

Vivez les aventures du célèbre sorcier!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Assise sur un fauteuil (pv Theodore Nott)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Theodore
Invité




Assise sur un fauteuil (pv Theodore Nott) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un fauteuil (pv Theodore Nott)   Assise sur un fauteuil (pv Theodore Nott) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:50

Il fit une grimace puis il ajouta d'un air gêné :

<< Ca me fait mal de te dire ça, mais... Merci^^ >>
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Br
Invité




Assise sur un fauteuil (pv Theodore Nott) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un fauteuil (pv Theodore Nott)   Assise sur un fauteuil (pv Theodore Nott) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:48

Kaley regarda le jeune homme et toujours impassible elle declara:

Je ne fais pas sa pour toi! Je fais sa car tous ses sarcasme me tape sur le systeme!

Revenir en haut Aller en bas
Theodore
Invité




Assise sur un fauteuil (pv Theodore Nott) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un fauteuil (pv Theodore Nott)   Assise sur un fauteuil (pv Theodore Nott) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:22

Il haussa les épaules puis il déclara d'un air calme et posé :

<< Oui, je sais, mais au moins, tu rends service à quelqu'un sans le vouloir... >>
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Br
Invité




Assise sur un fauteuil (pv Theodore Nott) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un fauteuil (pv Theodore Nott)   Assise sur un fauteuil (pv Theodore Nott) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:55

Kaley eu un regard sombre comme elle avait l'habitude d'avoir puis dit alors:

Hum peut etre mais peut etre!!


Elle haussa les epaules.
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
Invité




Assise sur un fauteuil (pv Theodore Nott) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un fauteuil (pv Theodore Nott)   Assise sur un fauteuil (pv Theodore Nott) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:57

<< Tu devrais te sentir heureuse... Tu sers enfin à quelque chose... Qui l'eut cru ? Un Serpentard pur Sang qui aide un "traître" ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Br
Invité




Assise sur un fauteuil (pv Theodore Nott) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un fauteuil (pv Theodore Nott)   Assise sur un fauteuil (pv Theodore Nott) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:02

Kaley eu un sourire ironique puis dit au jeune homme:

Me sentir heureuse?Rien ne peut me rendre heureuse!

Elle continua toujours de cette voix froide:

Un traitre? Sa ne m'étonne pas que tu soit la cible de toputes les moquerie si tu te rabaisse toi même!
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
Invité




Assise sur un fauteuil (pv Theodore Nott) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un fauteuil (pv Theodore Nott)   Assise sur un fauteuil (pv Theodore Nott) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:04

Il rit à la dernière remarque sur laquelle il se sous-estimait, au contraire, il se surestimait !

<< Je ne me rabaisse pas ! Je me surestime ! Je suis un traître des Serpentards et je le sais et en plus, j'adore ça ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Br
Invité




Assise sur un fauteuil (pv Theodore Nott) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un fauteuil (pv Theodore Nott)   Assise sur un fauteuil (pv Theodore Nott) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:09

Kaley toujours se sourire ironique au bout des levres regarda le jeune homme puis dit alors:

Si sa t'amuse d'etre haïs par ta propre maison!Que bon te fassent masi ne te plaint pas des repercution!
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
Invité




Assise sur un fauteuil (pv Theodore Nott) - Page 2 Empty
MessageSujet: a   Assise sur un fauteuil (pv Theodore Nott) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:19

Il éclata de rire à sa remarque puis il ajouta :

<< Je me fiche des répercussions ! Si il y a un truc dont on se fout ! C'est bien ça ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Br
Invité




Assise sur un fauteuil (pv Theodore Nott) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un fauteuil (pv Theodore Nott)   Assise sur un fauteuil (pv Theodore Nott) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:33

Kaley garda se sourire si aggacant au bout es levres puis dit:

Vous vous en foutait? Elle je n'en doute pas mais toi a la moindre reflexion sur vous tu t'enerve! Cesse de jouer les gamin et ignore les! Si tu rentre dans leurs jeux tu ne vos pas mieux qu'eux!
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
Invité




Assise sur un fauteuil (pv Theodore Nott) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un fauteuil (pv Theodore Nott)   Assise sur un fauteuil (pv Theodore Nott) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:38

<< Ce ne sont pas des répercussions ce qu'ils disent, ce sont des intolérances... Et ça, je le permets à personne... C'est sans doute la seule chose d'utile que mon père m'a appris : Apprendre à se faire respecter en enlevant toute trace de doutes... >>
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Br
Invité




Assise sur un fauteuil (pv Theodore Nott) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un fauteuil (pv Theodore Nott)   Assise sur un fauteuil (pv Theodore Nott) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:48

Kaley regarda le jeune homme puis dit d'un ton calme et froid:

Tu ne te fait pas respecter je suis desoler! J'ai plutot l'inpression qu'on s e fout de toi!

Elle montra d'un signe de tete une jeune serpentard derriere Nott pencher sur une table en plein travaille. Elle se leva attrappa quelque chose sur la table , le jeune homme commenca a raler, Kaley le regarda dans les yeux et celui ci secca de raler bizarrement comme appeurer et repartit très vite a son travaille! Elle lanca a Nott un badge ou était noter:


N'insulte pas granger sinon le mechant Nott sortira les cros!


Elle garda se regard impassible.
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
Invité




Assise sur un fauteuil (pv Theodore Nott) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un fauteuil (pv Theodore Nott)   Assise sur un fauteuil (pv Theodore Nott) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:53

<< Je me fiche si l'on se fout de moi... Là n'est pas le problème... Le vrai problème, c'est qu'on insulte Hermione... Si on la respecte, je respecte tout le monde et je me fiche qu'on me traîte de traître. Mais le simple fait qu'on insulte Hermione signifie la haine pure et dure... >>
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Br
Invité




Assise sur un fauteuil (pv Theodore Nott) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un fauteuil (pv Theodore Nott)   Assise sur un fauteuil (pv Theodore Nott) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:06

Kaley eu un rire narquois il fallait ouvrir els yeux! Elle dit alors au jeune homme:

Mais ouvre les yeux tu est a serpentard! La haine coule dans les veine de chaque personne presente dans cette maison! L ahaine fait partit du quotidien des serpentard!
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
Invité




Assise sur un fauteuil (pv Theodore Nott) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un fauteuil (pv Theodore Nott)   Assise sur un fauteuil (pv Theodore Nott) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:09

<< Oui, j'ai la haine... Envers Serpentard ! J'aurais largement préféré Gryffondor, Poufsouffle ou encore Serdaigle ! La haine n'est qu'un concept idiot visant à s'abriter sous une carapace de mauvais sentiments pour paraître meilleur, alors que tout ce qui nous entoure, c'est la faiblesse... Serpentard est la pire maison de Poudlard, j'ai la honte en moi-même, encore plus que par mon père, ce Mangemort radical... >>
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Br
Invité




Assise sur un fauteuil (pv Theodore Nott) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un fauteuil (pv Theodore Nott)   Assise sur un fauteuil (pv Theodore Nott) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:13

Kaley regarda le jeune homme, puis dit alors:

Oui tu as raison etre un serpentard c'ests e faire une carapace mais pas pour paraitre eilleur pour aussi s'abriter de sentiment qui pourrait nous detruire! Comme l'amour, l'amitier........C'est chose qui ne serve a rien a par a un jours ou l'autre te rendre malhereux et a te faire perdre pied!
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
Invité




Assise sur un fauteuil (pv Theodore Nott) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un fauteuil (pv Theodore Nott)   Assise sur un fauteuil (pv Theodore Nott) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:24

<< Pour pouvoir déguster l'amour, faut savoir vivre au moment présent, ce que beaucoup de personnes de font pas... >>
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Br
Invité




Assise sur un fauteuil (pv Theodore Nott) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un fauteuil (pv Theodore Nott)   Assise sur un fauteuil (pv Theodore Nott) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:31

Kaley regarda le jeune homme et dit d'une voix froide:

Mais vivre le moment present c'est bien sauf qu'après l'amour peut nous jouer des tours!
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
Invité




Assise sur un fauteuil (pv Theodore Nott) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un fauteuil (pv Theodore Nott)   Assise sur un fauteuil (pv Theodore Nott) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:35

Il fit un sourire interrogateur et il dit :

<< A ce que je vois, tu as l'air de parler en connaissance de cause ! Peux-tu m'expliquer pourquoi ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Br
Invité




Assise sur un fauteuil (pv Theodore Nott) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un fauteuil (pv Theodore Nott)   Assise sur un fauteuil (pv Theodore Nott) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:55

Kaley regarda le jeuen homme du même regard noir et froid qu'elle avait d'habitude et repondit:

Je pourrais mais je ne le ferai pas! Mon passée m'envahi chaque jours et je n'ai pas besoin d'en parler pour qu'il viennent me hanter encore plus!
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
Invité




Assise sur un fauteuil (pv Theodore Nott) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un fauteuil (pv Theodore Nott)   Assise sur un fauteuil (pv Theodore Nott) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:00

Il esquissa un sourire en coin. Elle avait déjà été amoureuse et ça se voyait. Il dit au bout d'un moment silencieux :

<< Bien... Mais de toutes façons, je sais pourquoi tu connais toutes ces choses... >>
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Br
Invité




Assise sur un fauteuil (pv Theodore Nott) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un fauteuil (pv Theodore Nott)   Assise sur un fauteuil (pv Theodore Nott) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:31

Kaley regarda celui ci et repondit d'un air neutre:

Non tu ne sait rien de se que j'ai vecut!
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
Invité




Assise sur un fauteuil (pv Theodore Nott) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un fauteuil (pv Theodore Nott)   Assise sur un fauteuil (pv Theodore Nott) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:34

<< Si tu le dis... Je vais pas ergoter... >>


HJ : Pas d'inspi, au sicoures !^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Br
Invité




Assise sur un fauteuil (pv Theodore Nott) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un fauteuil (pv Theodore Nott)   Assise sur un fauteuil (pv Theodore Nott) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:22

La jeune fille garda son regard froid pouis tourna la tête vers le feux se plongeant dedans, la chaleurs que le feux degager l'emplissait de plus en plus!Elle resta silencieuse
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
Invité




Assise sur un fauteuil (pv Theodore Nott) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un fauteuil (pv Theodore Nott)   Assise sur un fauteuil (pv Theodore Nott) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:06

Il était calmement assis quand il sentit une vive douleur au visage, comme une brûlure qu'il recevait de plein fouet. Malgré cela, il ne cria pas et se contenta de soupirer dans ses mains qu'il portait au visage. Il l'enleva et on pouvait remarquer qu'il saignait du nez, mais il ne s'en rendait pas compte. Il s'assit tranquillement en regardant le feu, tout en ayant le nez saignant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assise sur un fauteuil (pv Theodore Nott) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un fauteuil (pv Theodore Nott)   Assise sur un fauteuil (pv Theodore Nott) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assise sur un fauteuil (pv Theodore Nott)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Theodore Nott
» Est assise[pv Alyca]
» Assise sur un banc [[PV Cho]]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: L'Ecole de Poudlard :: Salles communes - Bureaux :: Serpentard :: Salle Commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser