Poudlard

Vivez les aventures du célèbre sorcier!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Lord Voldemort

Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Vol
Invité



Lord Voldemort Empty
MessageSujet: Lord Voldemort   Lord Voldemort Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:49

Nom : Jedusort

Prénom : Tom Elvis alias Voldemort

Avatar : de Ralph Fiennes.

Âge :65 ans(d'apres mes calcul)

Maison de Poudlard dans laquel votre personnage à fait ses études : Serpentard

Métier:aucun

Description Physique : A son jeune âge, Voldemort était très beau et charment, mais après avoir créé 6 Horxuces, il commença à ressembler à un serpent à a deux pieds. Il n’est ni très grand ni très petit, assez mince. Il a une couleur de peau verdâtre semblable à celle d’un serpent. Sa tête chauve était ronde sans nez ni oreilles. Il avait une langue de serpent et des yeux noirs étaient assez grands

Histoire : Tom Elvis Jedusor est le véritable nom de Lord Voldemort, sorcier de sang mêlé. (ou Tom Marvolo Riddle en VO)

Son père, Tom Jedusor senior, abandonna sa mère, Merope Gaunt, avant sa naissance, lorsqu'il eut appris que son épouse était une sorcière qui l'avait trompé grâce à un philtre d'amour : celle-ci, en effet avait cessé de lui donner le philtre car, selon Dumbledore, "elle avait dû, avec le temps se persuader qu'il l'aimait vraiment et eut pitié de lui.". Elle accoucha dans un orphelinat. Deséspérée et esseulée, Merope Gaunt mourut une heure après avoir mis son fils au monde, elle eut juste le temps de dire qu'elle voulait que son fils s'appelle Tom, comme son père, et Elvis, comme son grand-père. Tom Jedusor est, par le sang de sa mère, le seul descendant encore vivant de Salazar Serpentard, ce qui en fait en quelque sorte son héritier. Il resta jusqu'à l'âge de onze ans dans cet orphelinat ; durant les années qu'il y passe, il effraye ses camarades en faisant pendre le lapin de l'un d'eux et en volant des objets appartenant aux autres enfants. Quand Albus Dumbledore vient le chercher pour l'emmener à Poudlard, et lui annoncer qu'il est sorcier, un énorme enthousiasme s'empare de lui et répond avec dédain à Dumbledore qu'il savait qu'il était « quelqu'un d'exceptionnel », et fait preuve de son indépendance en déclarant qu'il préfère acheter seul ses fournitures scolaires (au Chemin de Traverse).

Arrivé à Poudlard, il est admis à Serpentard : le Choixpeau magique eut à peine effleuré sa tête qu'il l'envoya à Serpentard. Jedusor ne savait pas encore à ce moment-là qu'il était l'héritier du fondateur même de cette Maison mais, selon Dumbledore, il pourrait l'avoir su dès le soir même. Il séduit ses professeurs : il est studieux, consciencieux, vient d'un orphelinat et a « un don pour avoir ce qu'il veut », comme il le dit si bien dans le tome 2, Harry Potter et la chambre des secrets. Durant les années qu'il passe à l'école de sorcellerie, il fait des recherches assidues — et inutiles — sur les origines de son père, croyant que celui-ci a été jadis élève de Poudlard car il pensait de sa mère que "si c'était une sorcière, elle ne serait pas morte" (et ignorant que son père n'était en fait qu'un Moldu) ; il se voit obligé d'assumer que son père n'a jamais fait ses études à Poudlard et qu'il est encore moins un sorcier. Une rage nait ainsi en lui (son âme, alors déformée par la fureur, est déjà en germe celle du mage noir qu'il va devenir…), c'est pourquoi il décida de changer de nom (il ne voulait pas porter le nom d'un "sale Moldu" qui a abandonné sa mère).

Il se met donc à effectuer des recherches sur ses origines « maternelles » et découvre que c'était en réalité sa mère qui était une sorcière, descendante directe de Salazar Serpentard.

Il découvre aussi qu'il a la capacité, comme son aïeul, de parler le Fourchelang, la « Langue des Serpents » ; par la même occasion, il apprend l'existence d'une « Chambre des secrets » dans le collège, et que « seul l'héritier de Serpentard a le pouvoir d'ouvrir cette chambre ». Toutes ces révélations l'amènent, après avoir découvert tous les secrets la Chambre des secrets, lors de sa sixième année d'études, à ouvrir celle-ci, et ainsi libérer le Basilic en lui ordonnant — en Fourchelang — de traquer les élèves de Poudlard qui n'auraient pas le sang « pur » (les sang-de-bourbe) et de les tuer en les tuants du regard. Le monstre finit par tuer une élève, Mimi Geignarde. À la suite de cet incident, Jedusor, apprenant que l'école menaçait de fermer, fait croire au ministère de la Magie que le coupable était Rubeus Hagrid — alors élève de troisième année —, en utilisant comme prétexte que Hagrid est en possession d'une araignée géante, Aragog. Par la suite, Jedusor laisse derrière lui un journal intime qui contient entre ses pages son souvenir, afin d'assurer la perpuité de la Chambre des secrets (son journal intime tombera entre les mains de Ginny Weasley qui, possédée par son "souvenir", ouvrira la Chambre et écrira des messages ensanglantés sur les murs de Poudlard).

Lorsqu'il parvient à sa septième et dernière année, il demande au professeur Slughorn des informations sur les Horcruxes : un objet dans lequel on introduit une partie de son âme après avoir commis un meurtre. Le journal intime sera le premier Horcruxe de Voldemort, et c'est probablement pour cette raison que ce « souvenir » a le pouvoir de « penser ».

Ensuite, après avoir fait sept années brillantes et obtenu toutes ses BUSE et tous ses ASPIC, Tom demande le poste de professeur de défense contre les forces du mal qui lui est refusé à cause de son jeune âge. Il s'engage alors chez Barjow et Beurk où il se révèle un vendeur talentueux et au physique envoûtant (avant de créer ses Horcruxes — action qui lui amputera l'âme et le rendra très laid —, Tom Jedusor était très beau et très charmant). Après cela personne n'entend plus parler de Tom Jedusor pendant un long moment. Puis il revient et redemande le poste de professeur de DCFM auprès de Dumbledore nouvellement nommé directeur de Poudlard. Dumbledore refusa catégoriquement. Humilié et mis en colère par ce refus, Voldemort lança vraisemblablement une malédiction sur le poste convoité. Depuis ce jour, aucun professeur n'y resta plus d'un an.


Personnalité : Dans son jeune âge, Voldemort était quelqu’un de très apprécié par tout ses professeurs qui voyaient en lui un futur ministre de la magie. Il était studieux, travailleur, persévérant, ambitieux, perfectionniste et consciencieux. Il avait aussi un grand don pour obtenir tout ce qu’il voulait. Il savait parler aux gens ; il était aimable et chaleureux. Mais en grandissant, il changea totalement de caractère, il était froid, méchant, diabolique, cruelle etc.


Dernière édition par le Mar 7 Aoû - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shy'mis
Invité



Lord Voldemort Empty
MessageSujet: Re: Lord Voldemort   Lord Voldemort Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:31

bienvenue à toi !!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss-
Invité



Lord Voldemort Empty
MessageSujet: Re: Lord Voldemort   Lord Voldemort Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:38

Oh Bienvenue, très cher Seigneur des Ténèbres
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité



Lord Voldemort Empty
MessageSujet: Re: Lord Voldemort   Lord Voldemort Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:35

Bienvenue a toi Smile

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Paloma K
Invité



Lord Voldemort Empty
MessageSujet: Re: Lord Voldemort   Lord Voldemort Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:28

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lord Voldemort Empty
MessageSujet: Re: Lord Voldemort   Lord Voldemort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lord Voldemort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Hors-Jeux :: Presentation :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser