Poudlard

Vivez les aventures du célèbre sorcier!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Sirius Black

Aller en bas 
AuteurMessage
Sirius B
Invité



Sirius Black Empty
MessageSujet: Sirius Black   Sirius Black Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:52

Nom : Black

Prénom : Sirius

Avatar : Gary Oldman

Âge : Né en 1959

Maison de Poudlard dans laquel votre personnage à fait ses études : Gryffondor

Métier: Et bien évadé d'Azkaban, maintenant dans l'Ordre du Phoenix ^^

Description Physique :
Sirius est le dernier descendant direct d'une grande famille de mages noirs et de sang pur, les Black. C'est peut être ce qui lui donne cet aspect élégant et raffiné, digne et racé, à 15 ans comme à 35, il est très beau, ses cheveux bruns tombaient sur ses yeux avec une sorte d'élégance désinvolte lorsqu'il était jeune. Même si les traits se sont tiré après les 12 ans passés à Azkaban, il reste tout de même séduisant. Il est aussi assez grand.

Histoire :
Sirius est né en 1959 (on ne connait pas la date exact), il est le dernier descendant direct d'une famille au "sang pur", la famille des Blacks, qui la plupart étaient des mangemorts, ou alors soutenaient les actions de Lord Voldemort, tous ont été à Serpentard jusqu'à que lui, à l'âge de 11 ans, il rentre à son tour à Poudlard, mais là, le choixpeau va l'envoyer à Gryffondor, ce que sa famille répulse mais que lui au contraire en est fier et le fait savoir. Sa famille habite au 12 Square Grimaurd (qui deviendra plus tard le quartier general de l'Ordre).
Sirius arrive à Poudlard la même année que Peter Pettigrow, James Potter et Remus Lupin. Etant envoyés dans la même maison, Gryffondor, ils deviennent vite amis. Le fait de partager leur dortoir permet à Sirius, James et Peter de vite comprendre que Remus est loup-garou. Ils décident en témoignage de l'amitié sincère qui les unit de devenir animagus pour rendre moins pénible, et moins solitaire ses nuits de pleine lune. Etant de très bons élèves, James et Sirius y parviennent au cours de leur 5e année, et aident Peter à atteindre aussi ce but. Et toutes les nuits de pleine lune, Sirius se transforme en gros chien noir, Patmol , tel son nom le laissait présupposer…Les quatre forment une fine équipe surnommée les Maraudeurs par les fans en référence à la carte du Maraudeur, dont Sirius et James sont les leaders. Severus Rogue était à Poudlard leur pire ennemi. Sans vraiment savoir ce qui a pu vraiment déclencher les hostilités, on voit dans la pensine de Rogue que James et Sirius en particulier n'étaient pas tendres avec lui et le surnommaient Servilus

Après Poudlard, Sirius a son propre logement et possède une moto volante. Il la donne à Hagrid lorsque celui ci vient chercher Harry à la demande de Dumbledore, suite à l'attaque de Voldemort contre les Potter. Les Maraudeurs rentrent dans l'Ordre du Phenix pour combattre Voldemort. Ils semblaient assez proches de Dumbledore. Sirius est témoin de James à son mariage et devient le parrain de Harry.Quand les Potter ont dû se cacher de Voldemort suite à la prophétie, ils voulaient faire de lui leur gardien du secret de Goddric's Hollow.Or, avant la mort des Potter, Sirius et Remus se soupçonnent mutuellement d'être l'espion infiltré de Voldemort. Sirius pense alors qu'il serait mieux de surprendre tout le monde en choisissant à sa place Peter que personne ne pourrait soupçonner, même Voldemort. Mais cette fois, le flair du chien lui a fait défaut, puisque Peter les trahit et vend les Potter à Voldemort une semaine après que le sortilège de Fidelitas ait été appliqué, les entraînant à la mort…
Sirius a vite, mais hélas trop tard, compris son erreur, et a poursuivi Queudver pour venger ses amis, mais lui aussi en est victime : Peter fait croire à sa propre mort et tue 13 moldus, de manière à ce qu'on croit que c'est Sirius le meurtrier .Tout le monde pensait que Sirius était celui qui avait donné les Potter à Voldemort. Et d'autres éléments jouent en sa défaveur : sa famille de mages noirs et la disparition de Pettigrow…Il est condamné à vie à Azkaban sans même être jugé. De plus, se considérant lui-même comme coupable de la mort de ses amis, il n'a pas cherché à se défendre. On est en novembre 1980.
A Azkaban, c'est sa forme animagus qui lui permet de lutter contre la présence néfaste des détraqueurs, ces créatures magiques immondes qui font perdre toute joie et toute vie à ceux qu'ils côtoient… En Patmol, d'une part les Détraqueurs sentent moins l'humain qui est en lui, et d'autre part Sirius a des émotions moins complexes, ce qui lui permet de gérer l'emprisonnement. De plus, se savant innocent, et étant donné que ce n'était pas une pensée heureuse les détraqueurs n'ont pas pu lui enlever.
C'est en voyant la photo des Weasley en Egypte dans le journal qu'il reconnaît Queudver, à qui il manque un doigt, sur l'épaule de Ron. C'est la volonté de sauver Harry de ce meurtrier, de venger James et Lily et de prouver que c'est lui qui les avait trahi qui motive son évasion salvatrice... Il parvint donc à s'echapper et se cache dans la cabane hurlante, faisait Pattenrond un "complice" qui l'aider à attraper Croutard, le rat de Ron. C'est ainsi, à la fin de la troisième année que la véritée est dévoilée aux yeux d'Harry et Remus. Malheureusement, soir de pleine lune, et Remus, n'ayant pas pris sa potion se transforme en loup garou. Siriuse se métamorphose en Patmol ainsi de protéger le trio et d'éloigner Lupin avec lui. Queudver en principe et s'enfuit et va rejoindre Voldemort. C'est alors qu'après qu'Harry et Hermione l'ont aider à s'échapper à l'aide de Buck, qu'il se rend au 12 Square Grimaurd, suite à la demande d'Albus Dumbledore. Le nouveau quartier general de l'Ordre du phoenix, et c'est maintenant là où il réside.. et où il passe ses journée étant donnée qu'il n'a pas le droit de sortir.

Personnalité :
Sirius est fidéle en amitié (comme il l'était avec James) mais est très impulsif. Il se met en colère et se laisse emporté assez facilement surtout face à ses ennemis tel que Rogue... Il est très proche de Harry. Il est courageux et ferait tout pour sauver la vie , venir en aide à quelqu'un qu'il apprécie beaucoup....

[voila desolé, mais la personnalité de Sirius est assez mystérieuse... j'espère que ca ira tout de même ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité



Sirius Black Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black   Sirius Black Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:13

bienvenue Sirius Smile je te valide !!

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
 
Sirius Black
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Hors-Jeux :: Presentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: