Poudlard

Vivez les aventures du célèbre sorcier!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 À la recherche d'un associé...[PV Drago]

Aller en bas 
AuteurMessage
Maelyss-
Invité



À la recherche d'un associé...[PV Drago] Empty
MessageSujet: À la recherche d'un associé...[PV Drago]   À la recherche d'un associé...[PV Drago] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:16

Depuis sa discussion avec Theodore Nott, ses pensées n'étaient tournées que vers le goût de la vengeance. Envers Granger, principalement, mais aussi envers ce traître de Nott. Elle avait été profondément vexée qu'il abandonne le plan et lui avoue qu'il aimait la Gryffondor. Beurk...Heureusement, même s'il connaissait le plan et pouvait en faire part à sa copine, il avait aussi mentionné ''qui'' n'hésiterait pas à faire parti du plan. Elle y avait beaucoup réfléchi et, finalement, était parti en quête de ses associés. Elle avait posé des questions à quelques élèves : tout le monde semblait connaître Drago Malefoy. Elle s'étonnait de ne jamais l'avoir croisé depuis son arrivée. Cela faisait presque deux semaines déjà. Une réponse de sa famille était arrivée la veille, avec trois hiboux grand-duc pour transporter les choses qu'elle avait demandé. À savoir ses friandises et l'affiche de l'équipe nationale de Bulgarie qu'elle avait oublié dans sa chambre avant de partir.

Elle avait enchaîné les cours et les activités inutiles ces derniers jours. Mais ce matin, l'adolescente s'était décidée à s'investir sérieusement dans la recherche de ses collaborateurs et plus particulièrement le dénommé Drago Malefoy. Elle avait choisi de commencer par les cachots. Allez savoir pourquoi, elle s'imaginait l'y trouver ; ou en tout cas, il y avait plus de probabilités de le trouver traînant près de la salle commune des Serpentard que près de la tour des Gryffondor. La baguette dans la poche droite de son jeans et la main dans cette dernière, elle parcourait les couloirs sombres des cachots dans l'espoir de tomber sur Malefoy, ou du moins l'un de ses copains qui pourraient l'aider.

Maelyss s'arrêta soudainement pour relasser sa chaussure. Elle en profita pour refaire le noeud de sa cravate : elle avait gardé le chemisier blanc de l'uniforme, sur lequel était épinglé l'écusson de Serpentard ainsi que, juste à côté, celui de Durmstrang -elle n'arrivait tout simplement pas à se faire à l'idée de l'abandonner. Alors qu'elle s'attardait sur le noeud, des pas retentirent. La jeune fille se retourna, baguette pointée dans la demi-obscurité...
Revenir en haut Aller en bas
Dracoo M
Invité



À la recherche d'un associé...[PV Drago] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un associé...[PV Drago]   À la recherche d'un associé...[PV Drago] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:00

Drago avait eut le temps en a peine une heure de faire un tas de coups tordus et déplacés, des coups vraiment méchants pour les autres mais vraiment amusants pour le détestable Serpentard. Du moins était-il détestable pour les Bouffondors mais qui donc pouvait bien ce soucier de l'avis de ces imbéciles ?

Drago avait en effet insulter avec arrogance, mais intelligence, une bande de Bouffondors de son année. Peu après, en croisant une Serdaigle à l'air stupide dans le parc, il avait "malencontreusement" fait glisser son pied vers l'endroit où la Serdy allait passer. Résultat : celle-ci était tombée le nez dans la boue, sous les ricanements des Serpentards qui n'étaient pas très loin, et du ricanement également de Drago. Malheureusement pour lui, a ce moment-là, ce vieux scquelette de McGonagall était arrivé et lui avait hurler dessus. C'est en retenant un sourire narquois que Drago avait répondu à son professeur "Désolé professeur, je ne l'ai pas fait exprès. C'est elle qui m'a fonçer dessus" et il s'était éloigné tandis que McGonagall soufflait comme un buffle, d'autant plus qu'elle n'avait pas réussit à le punir pour sa faute étant donné qu'elle ne pourrait prouver s'il l'avait fait exprès.

Réussir à échapper à une retenue de McGonagall était un exploi. D'autant plus qu'avant d'arriver dans les cachots, Drago avait croiser cet empoté de Ronald Weasley et avait sorti une Noise de sa poche pour la lançée à Weasley en disant "Elle te servira sûrement a acheter quelques déchets dans les poubelles, Weasmoche".

Drago arriva aux cachots et marchait lorsque soudain il vit une fille pointée une baguette sur lui dans la semi-obscuritée. Insinctivement, il sortit sa baguette et la pointa à son tour vers elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss-
Invité



À la recherche d'un associé...[PV Drago] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un associé...[PV Drago]   À la recherche d'un associé...[PV Drago] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:54

La jeune fille avait appris à toujours se méfier. Depuis sa dispute avec Theodore, elle ne faisait tout simplement pas confiance aux gens qui avaient la capacité de tenir une baguette et l'esprit asez tordu pour s'en servir sur elle. Son poignet portait encore une marque du traitement qu'elle avait subi mais la douleur n'y était plus, heureusement. Dans un rayon de lumière, elle aperçut la silhouette de quelqu'un et bien vite, remarqua qu'elle n'était plus la seule à pointer sa baguette. L'adolescente resserra ses doigts autour de sa seule arme, un peu angoissée et s'approcha de quelques pas.

Dans un rayon de lumière, elle réussit à distinguer le blason du nouvel arrivant : Serpentard. Elle abaissa lentement sa baguette, ce n'était pas Theodore, donc moins de chance de se prendre un Expelliarmus ou encore pire...Moins de chance de finir à l'infirmerie. Elle rangea sa baguette, feignant l'ignorance, puis porta son attention sur son noeud de cravate inachevé. Avec difficulté, comme tant de fois auparavant, elle réussit finalement à faire ce satané noeud. Puis elle reporta son regard sur le garçon à quelques mètres d'elle. S'il était de Serpentard, il devait certainement connaître Drago Malefoy.


« Salut...Maelyss-Enora Jenkins, quatrième année de Serpentard. »

Elle ne prit pas la peine de tendre la main, jetant de brefs coups d'oeil à la baguette pointée vers elle.

« Tu pourrais m'aider ? Je cherche un certain Drago Malefoy...Tout le monde semble le connaître dans cette école, ça m'étonne de ne pas encore l'avoir croisé... »

Maelyss croisa les bras, sans prendre d'air hautain, ce qui se serait montré trop hostile envers son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




À la recherche d'un associé...[PV Drago] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un associé...[PV Drago]   À la recherche d'un associé...[PV Drago] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À la recherche d'un associé...[PV Drago]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Cellule 211 [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Drive [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Mother's Day [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Un Heureux événement [DVDRiP]
» [UPTOBOX] The Veteran [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: L'Ecole de Poudlard :: Hall - Etages :: Les cachots-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser