Poudlard

Vivez les aventures du célèbre sorcier!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Près du feu...

Aller en bas 
AuteurMessage
Emma New
Invité



Près du feu... Empty
MessageSujet: Près du feu...   Près du feu... Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:46

Emma n'était arrivée à Poudlard depuis quelques jours seulement, et n'avait pas encore eu l'occasion de rencontrer des gens. Elle venait de dîner à la table des Serpentard, fière d'avoir été envoyée dans cette maison, et elle se dirigeait à présent dans la Salle Commune. Ce qu'elle allait faire là-bas ? Elle n'en savait rien, sûrement se réchauffer près du feu pour commencer.

Elle prononça le mot de passe et rentra donc dans la salle qui était pour le moment vide. Sûrement parce que les autres élèves étaient encore en train de manger... Elle s'asseya par terre, les jambes croisées, à proximité du feu et ferma les yeux le temps de quelques instants. Elle mit ensuite les mains dans ses poches, et sentit qu'elles n'étaient pas vides... Emma en retira des bouts de papiers quelconques qu'elle jeta dans le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Dracoo M
Invité



Près du feu... Empty
MessageSujet: Re: Près du feu...   Près du feu... Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:38

Drago venait de quitter la Grande Salle, il en avait marre d'être au banquet et de devoir supporter les idioties de quelques crétins de Serpentard, et Pansy Parkinson qui ne cessait de lui parler ...

Pour une fois, une des rares fois, Drago n'était pas accompagné de Crabbe et Goyle, car il se lassait de la présence de ces deux gorilles qui joueaient plus le rôle de gardes du corps et esclaves que d'amis. Il ne les considérait pas comme des amis, d'ailleurs, et aurait préféré trainer avec des gens moins bêtes, mais ce n'était pas si difficile : il était très apprécié par les Serpentards.

Le jeune Malefoy décida d'aller à la Salle Commune. Il ouvrit la porte et y découvrit une jolie jeune fille seule. Il s'approcha d'elle et dit :

- Salut !

Puis il s'affala dans un fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
Emma New
Invité



Près du feu... Empty
MessageSujet: Re: Près du feu...   Près du feu... Icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:43

Emma, qui s'était perdue dans ses pensées, sursauta lorsqu'elle entendit quelqu'un entrer et lui adresser la parole. Elle tourna la tête d'un air distrait et regarda le jeune homme. Elle le connaissait. Elle le connaissait tout d'abord parce qu'il était le deuxième préfèt de Serpentard, mais aussi parce que tous les élèves de cette maison savaient qui était Drago Malefoy. Emma lui adressa un petit sourire, amusé.

- Salut Drago.

Elle ne savait pas s'il allait considérer le fait qu'elle connaisse son prénom comme normal, ou plutôt comme troublant. Emma se leva, toute engourdie, et alla s'asseoir sur un fauteuil - qui était beaucoup plus confortable - à côté de Drago.

- J'm'appelle Emma.
Revenir en haut Aller en bas
Dracoo M
Invité



Près du feu... Empty
MessageSujet: Re: Près du feu...   Près du feu... Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:03

Drago regarda la jeune fille qui lui dit "salut Drago", et le jeune homme ne fut guère étonné qu'elle connaise son nom bien qu'ils ne se soient jamais parler. Tout le monde connaisait son nom, à Serpentard, étant donné qu'il était considéré par beaucoup comme le Roi des Serpentards.

La jeune fille se leva pour aller s'assoir dans un fauteuil à côté de Drago, ce qui étira un sourire amusé au jeune homme. La Serpentarde se présenta, elle se nommait Emma.

- Content de te connaître, répondit-il.

C'était très, très rare qu'il prononce ces mots, mais étant donné que cette fille était très jolie et qu'il était réellement content de la connaître ...
Revenir en haut Aller en bas
Emma New
Invité



Près du feu... Empty
MessageSujet: Re: Près du feu...   Près du feu... Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:40

Emma esquissa un nouveau sourire lorsqu'elle vit sa réaction. Non, pour lui c'était tout simplement naturel, ce qui amusait la jeune Serpentard. Elle se cala au fond de son fauteuil pour avoir la place de s'asseoir en tailleur dessus. Il lui dit qu'il était content de la connaître, et Emma lui répondit presque aussitôt.

- Moi aussi crois moi.

Ce qui était vrai ^^. La première personne sur que la jeune femme rencontrait ici n'était autre que Drago Malefoy. Enfin bon, elle n'allait pas non plus le mettre sur un piédestal.

- Tu n'es pas avec tes amis ?

Lui demanda-t-elle en arquant un sourcil. Elle trouvait assez étrange de se retrouver seulement avec lui. Elle pensait qu'il était partout suivit de Crabbe et Goyle... apparemment, elle se trompait.
Revenir en haut Aller en bas
Dracoo M
Invité



Près du feu... Empty
MessageSujet: Re: Près du feu...   Près du feu... Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:50

Drago regarda Emma qui lui répondit "moi aussi crois-moi". C'est avec un sourire amusé qu'il répondit :

- Heureusement encore !

C'était vrai, après tout ... Qui, a part ces misérables Bouffondors et quelques êtres stupides, ne serait pas content de le connaître, lui, le grand, le beau Drago Malefoy ?

Lorsque la jeune Serpentarde demanda à Drago s'il n'était pas avec ces amis, il la regarda étonné. Non parce qu'elle savait qu'il était tout le temps avec Crabbe et Goyle, mais parce qu'elle qualifiait ces deux gorilles d'"amis", ce qui n'était pas le cas aux yeux de Drago.

- Apparement non, mais si tu parles de Crabbe et Goyle, qui peut les considérés comme des amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Près du feu... Empty
MessageSujet: Re: Près du feu...   Près du feu... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Près du feu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: L'Ecole de Poudlard :: Salles communes - Bureaux :: Serpentard :: Salle Commune-
Sauter vers: