Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

Vivez les aventures du célèbre sorcier!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Votre film HP préféré ?

Aller en bas 

Votre film HP préféré ?
A l'école des sorciers
Votre film HP préféré ? Red10%Votre film HP préféré ? Red3
 0% [ 0 ]
Et la chambre des secrets
Votre film HP préféré ? Red10%Votre film HP préféré ? Red3
 0% [ 0 ]
Et le prisonnier d'Azkaban
Votre film HP préféré ? Red15%Votre film HP préféré ? Red3
 5% [ 1 ]
Et la coupe de feu
Votre film HP préféré ? Red15%Votre film HP préféré ? Red3
 5% [ 1 ]
Et l'ordre du phénix
Votre film HP préféré ? Red190%Votre film HP préféré ? Red3
 90% [ 18 ]
Total des votes : 20
 
Retour

AuteurMessage
Alyca Es
Invité




Votre film HP préféré ? Empty
MessageSujet: Votre film HP préféré ?   Votre film HP préféré ? Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:56

Quel est votre film de la saga préféré ? Pourquoi ?

Moi c'est le dernier, et l'Ordre du Phénix parce qu'il y a plein de nouveaux personnages adorables ^^ 'puis je sais pas, le film est super et contrairement au 4, je n'ai pas été déçue par rapport aux scènes coupées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss-
Invité




Votre film HP préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre film HP préféré ?   Votre film HP préféré ? Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:01

Le 5 aussi, j'ai adoré la scène de la bataille du Ministère, même s'il en manquait beaucoup (comme la salle des cerveaux T_T) et puis il y avait un maximum de scène avec Malefoy père (donc un un gros avantage ^_^) et on y a vu Bella (deuxième point ^_^) et j'adore Sevychou dans les séances d'Occlumancie XD, voilà donc !
Revenir en haut Aller en bas
Elladora
Invité




Votre film HP préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre film HP préféré ?   Votre film HP préféré ? Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:21

HP5 too!
Les émotions se recentes plus qu'avant, les personnages ont tous murri, Harry se découvre une nouvelle facette...etc!
Revenir en haut Aller en bas
Rob Ange
Invité




Votre film HP préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre film HP préféré ?   Votre film HP préféré ? Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:23

Harry potter 5 aussi et en deuxiéme position le 3
Revenir en haut Aller en bas
Professe
Invité




Votre film HP préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre film HP préféré ?   Votre film HP préféré ? Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:47

Harry Potter 5 également ! (Quelle surprise ! ^^) J'ai adoré la scène du combat Voldemort vs Dumbledore et la possession, quand Voldemort prend contrôle du corps de harry.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vol
Invité




Votre film HP préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre film HP préféré ?   Votre film HP préféré ? Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:33

Moi ses le 5 plus d'action mais il y a beaucoup de scene couper dommage, mais on ne peut pas leur en vouloir sinon Harry Potter durera 4 heure et sa coute vachement chere de faire un film, mais je l'ai vraiment bien aimer .
Revenir en haut Aller en bas
Sirius B
Invité




Votre film HP préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre film HP préféré ?   Votre film HP préféré ? Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:26

Le 5 également ^^

J'ai vraiment adoré le film! Super adaptation: Bravo!
Même si à la fin c'est assez triste...(enfin pour moi en tout cas) Sinon vraiment super! J'ai adoré au ministère pareil, la bataille Albus/ Voldy la possession de voldy dans Harry.. bref et puis l'ensemble! Dommage qu'il n'y ait pas de quidditch par contre... ils ne disent pas non plu que Ron et Hermione sont préfets... dommage... mais c'est déjà super ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shy'mis
Invité




Votre film HP préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre film HP préféré ?   Votre film HP préféré ? Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:13

moi ce sera le quatre ....
c'est un film génial avec beaucoup d'action et de moments hilarant . il y a un bal , le tournoi des trois sorciers . un événement à ne pas râter . ce film est pleins d'actions et de suspens ....
Revenir en haut Aller en bas
Ronald W
Invité




Votre film HP préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre film HP préféré ?   Votre film HP préféré ? Icon_minitimeDim 12 Aoû - 1:44

le 5ième aussi mais j'ai beaucoup aimé le 3 aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Fred Wea
Invité




Votre film HP préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre film HP préféré ?   Votre film HP préféré ? Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:32

Harry Potter 5 est mon préféré ^^
C'est celui qui ma fait le plus flippé et qui est le plus sombre. J'espère que le 6 sera aussi bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Neville
Invité




Votre film HP préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre film HP préféré ?   Votre film HP préféré ? Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:02

Moi c'est le 5 car j'ai comme tout le monde ici adoré la bataille du ministére et aussi parce qu'il ya Evanna Lynch (Luna Lovegood^^)
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Invité




Votre film HP préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre film HP préféré ?   Votre film HP préféré ? Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:54

Moi j'ai beaucoup aimé le 3..mais j'ai préféré le 4 !

Pour tous ceux qui ont voté le 5..moi, je n'ai pas trop aimé, l'ambiance n'était pas détendue..je ne sais pas, le réalisateur n'a pas trop joué sur les scènes joviales...J'aurais d'autant plus préféré voir le moment ENTIÉ de la pensine..mais bon..le livre est beaucoup trop gros pour tous mettre ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lov
Invité




Votre film HP préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre film HP préféré ?   Votre film HP préféré ? Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:40

L'ordre du phénix! Il est super!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre film HP préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre film HP préféré ?   Votre film HP préféré ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre film HP préféré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Divers :: Sondages/Elections :: Sondages HP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser