Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

Vivez les aventures du célèbre sorcier!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ptite faim ( pv Théo)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Theodore
Invité




ptite faim ( pv Théo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptite faim ( pv Théo)   ptite faim ( pv Théo) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:35

HJ : Une chieuse cette Ombrage alors...^^

DJ :

En voyant Ombrage arriver, il se mit devant Hermione comme pour la protéger. Il sortit sa baguette car il savait que si elle était collée elle souffrirait. Il pointa sa baguette vers elle, se moquant des répercussions qu'il aurait :

<<Ne la touchez pas ! Elle ne fait rien de mal ! Compris ? Elle n'a rien fait de mal !>>

Il laissa sa baguette levée.

<<Vous touchez à un seul cheveu d'elle et je vous tue...>>
Revenir en haut Aller en bas
Dolores
Invité




ptite faim ( pv Théo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptite faim ( pv Théo)   ptite faim ( pv Théo) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:39

[HRPG : desoler j'ai pas pus m'en empecher ^^]

Doleros vu Nott se mettre devant la Gryffondor, elle ecouta le pauvre petit serpentard dire qu'elle n'avait rien fait. Puis il menaça Ombrage de mort. Dolores se mit a rire, elle sortit sa baguette et lança un sort, la baguette du serpentard vola. Elle s'aprocha d'eux un peut plus prés et elle leur dit.

"On va dire que cette menace de mort n'à pas été prononcer Monsieur Nott, sachez que j'ai été nommé Grande inquisitrice à Poudlard. Sachez que même i vous l'auriez voulu, vous n'aurez même pas pus me touchez avec votre baguette. Trés bien, maintenen si vous ne voulez pas de probleme, nous allons tous les trois nous dirigeais vers la salle de classe la plus proche! Non mon bureau n'est pas loin... Allons y!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
Invité




ptite faim ( pv Théo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptite faim ( pv Théo)   ptite faim ( pv Théo) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:46

<<Ecoutez... Vous laissez Hermione tranquille, et je fais 10 heures de retenue (pas en vrai lol) pour compenser ! Mais s'il vous plaît, ne la faites pas souffir, Madame...>>

Il ne regrettait en rien ce qu'il avait dit. Il préfererait mourir que de laisser Hermione entre ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Dolores
Invité




ptite faim ( pv Théo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptite faim ( pv Théo)   ptite faim ( pv Théo) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:49

Elle ecouta le pauvre serpentard qui voulait proteger sa bien aimé et blablabla et blablabla (^^) Elle le regarda un insten et elle prit un air désoler

"A je vois, vous vous aimez... Et vous ne voulez pas que votre amour souffre, je vous comprend et c'est pour cela..."

Elle reprit son aire normale

"Que je vais vosu faire subir votre peine a deux! Si vous le souhaitez, vous pourrez rester en collle 10 heures sa m'est bien égale, vous étiez deux vous serez puni à deux!"
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
Invité




ptite faim ( pv Théo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptite faim ( pv Théo)   ptite faim ( pv Théo) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:58

<<S'il vous plaît, ne lui faites pas de mal ! Vous n'avez donc pas de coeur ? Je jure qu'un jour je vous tuerai ! Je le jure !>>

Il leva sa main et cria :

<<Accio, Baguette !>>

La baguette parvint à sa main puis il cria :

<<Experlliarmus !>>
Revenir en haut Aller en bas
Dolores
Invité




ptite faim ( pv Théo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptite faim ( pv Théo)   ptite faim ( pv Théo) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 1:05

Dolores ecouta le jeune homme s'enerever. Celui-ci attira sa baguette vers lui et lança un expelliarmus sur Ombrage. Celle ci mi sa baguette devant elle et un bouclier magique contra l'expelliarmus Ombrage le regarda d'un regard noir, elle pointa sa baguette sur le jeune homme. Elle prononça le sort : Stupefix le sort sortit de sa baguette et se dirigea vers le garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
Invité




ptite faim ( pv Théo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptite faim ( pv Théo)   ptite faim ( pv Théo) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 1:11

<<Protego !>>

Le sort se retourna a vitesse grand V mais au dernier moment, il cria d'une voix autoritaire :

<<Finite Incantatem !>>

Le sort fut stoppé avant qu'il ne touche Ombrage puis il dit :

<<Je ne cherche pas à vous blesser ni vous tuer. Je cherche juste à que vous ne touchiez pas à Hermione... Après, je suis d'accord pour suivre sa colle sans qu'elle la subisse.>>
Revenir en haut Aller en bas
Dolores
Invité




ptite faim ( pv Théo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptite faim ( pv Théo)   ptite faim ( pv Théo) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 1:19

Ombrage en avait marre de ces pitreries. elle s'procha du jeune homme d'un aire de devoument comme si elle accepter le choix du jeune. Elle se mit en face de lui, et elle replique d'un coup en disant ce-ci: Incarcerem MAXIMA, le jeune serpentard fut serré par des cordes magiques, ces cordes le cerré trés fort, le lessant juste respiré et de marcher... Le jeune Homme ne pouvait plus bougeait, elle prit sa baguette qu'il avait dans la main et elle la mit dasn sa poche. Elle avença vers miss Granger.

"Quelque chose a dire miss? Quand a vous monsieur Nott, encore un probleme et je vous renvoie de Poudlard et je vous envoie au tribunal du ministére de la magie me suije bien fait comprendre."

Pendant ces paroles elle ne riait plus du tout. elle passa ces mains sur sa robe pour la netoyait et elle reprit son sourire habituelle.

"A mon bureau maintenen et tout de suite"
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
Invité




ptite faim ( pv Théo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptite faim ( pv Théo)   ptite faim ( pv Théo) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 1:24

<<Renvoyez-moi de Poudlard, envoyez-moi même à Azkaban si vous voulez, mais je ne tolérait jamais que vous touchiez à Hermione...>>

Il s'avança vers Ombrage et dit d'un air machiavélique :

<<Attention... Lord Voldemort va venir un jour où l'autre !>>

Sur ce, il commença à marcher difficilement à cause du sort subi. Il regarda une dernière fois Hermione avant de continuer à avancer. Il était battu
Revenir en haut Aller en bas
Dolores
Invité




ptite faim ( pv Théo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptite faim ( pv Théo)   ptite faim ( pv Théo) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 1:34

Elle ecouta Nott racontait son petit roman qu'il racontait depuis le debut. Elle se dirigea vers celui ci en tennant Hermione par le bras.

"Sachez monsieur Nott qu'il ne reviendra pas d'ailleur pour ceux qu'il le pense Voldemort n'est pas revenu.."

[... On va dire qu'on est à mon bureau car j'en ai pas ^^ ]

Elle mis assis Hermione Sur une table et Nott sur une autre. Elle donna une de ces fameuses plumes a Hermione, pointa sa baguette vers Nott lançant un sort qui permis au serpentard de se degageait simplement sa main. Elle lui donna a son tour une plume

"Monsieur Nott vous ecrirez ceci: je ne doit pas menacer de un adulte et je ne doit pas désobéir. De plus, je ne doit pas rester avec une personne feminine seul dans un endroit clos.
Miss Granger, vous ecrirez je ne doit pas rester avec une personne de sex masculin dans un endroit clo.
Vous ecrirez cela jusqu'a ce que j'en ai decider la fin!"
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
Invité




ptite faim ( pv Théo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptite faim ( pv Théo)   ptite faim ( pv Théo) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 1:51

<<Elle n'écrira rien... Pas tant que MOI je l'aurais décidé. Elle n'a rien fait donc elle n'a pas de raison de jouer avec votre sadisme... Et puis... Vous n'êtes pas très distant avec Cornelius Fudge...>>

Il se mit à écrire. Il commençait à avoir mal à la mal à la main au bout du premier coup, mais il s'en foutait pas mal... Le sort d'Hermione l'importait bien plus que le sien ou celui des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




ptite faim ( pv Théo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptite faim ( pv Théo)   ptite faim ( pv Théo) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:48

hj : il es interdit de venir quand ses un pv !!
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
Invité




ptite faim ( pv Théo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptite faim ( pv Théo)   ptite faim ( pv Théo) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:37

HJ : En un sens, c'est pas faux... Mais faut se décider parce que moi j'ai joué le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Dolores
Invité




ptite faim ( pv Théo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptite faim ( pv Théo)   ptite faim ( pv Théo) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:42

[Hj: Moi je pense que dans le film si deux élèves sont ensembl et que Dolores les surprend et bien les élèves ne vont pas dire que c'est privé Wink Maintenen vous faites comme vous voulez ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




ptite faim ( pv Théo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptite faim ( pv Théo)   ptite faim ( pv Théo) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:45

hj : bon d'accord mais la prochaine fois respecter les regles !!

Hermione etait assise sur un bureaux en face de celui de Théo est regarda Ombrage avec un regard noir juste pour elle

- attendez que Dumbledore soit de retour !!
Revenir en haut Aller en bas
Dolores
Invité




ptite faim ( pv Théo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptite faim ( pv Théo)   ptite faim ( pv Théo) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:51

[ Merci Wink]

Ombrage regardait les deux jeunes ecrire. Elle sourait toujours, et se moquait bien de se que le jeune serpentard pouvait lui dire. Quand miss Granger eut fini sa phrase, elle tourna sa tête vers elle et elle lui dit tout en souriant.

"Miss Granger... Dumbledore ne sera bientot plus directeur... Pour l'insten il l'est encore, mais plus pour longtemp! Les élèves de cette ecoles sont plus que pitoiable, le ministére va devoir redressé la barre en nommant un nouveau directeur..."
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
Invité




ptite faim ( pv Théo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptite faim ( pv Théo)   ptite faim ( pv Théo) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:52

HJ : Ca m'apprendra aussi à jouer le jeu : résultat, on va se bousiller la main lol

DJ :

Il faisait des grimaces tellement il souffrait puis il esquissa un léger sourire crispé quand elle parla de Dumbledore. Il est vrai que Dumbledore se mettrait dans de ces états s'il apprenait que ses élèves se feraient torturer par la future directrice de l'école. Puis il dit d'un air sadique...

<<Je vous conseille de fuir pendant qu'il est encore temps... Dumbledore ne vous laissera pas partir ensuite...>>
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




ptite faim ( pv Théo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptite faim ( pv Théo)   ptite faim ( pv Théo) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:55

Hermione se mit a ecrire en commencent a voir mal a sont bras qui saigner parce qu'elle s'appercut que c'etait pas avec de l'encre qu'elle ecriver mais sont propre sang

Comment pouvez vous etre aussi affreuse avec les élève !! vous me faite pas peur du tous !!

Hermione ecrivit plus vite pour plus voir se sang sur sa page blanche
Revenir en haut Aller en bas
Dolores
Invité




ptite faim ( pv Théo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptite faim ( pv Théo)   ptite faim ( pv Théo) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:02

Ombrage qui était a sa chaise se leva et marcha entre les deux élèves, c'est vrai qu'elle était cruel, mais c'et pour leur bien (^^)

"Dumbledore ne sera bientot plus Directeur Monsieur Nott, ce n'est plus qu'une question de jours...
Quand à vous miss Granger, j'utilise une metode, qui pezrmet que les élèves ne recommence plus aprés!!!
Comme se pauvre Potter qui a perdu la tête... il a compris qu'il ne devait pas mentir."
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
Invité




ptite faim ( pv Théo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptite faim ( pv Théo)   ptite faim ( pv Théo) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:02

Il fit un gémissement de douleur tellement il avait mal puis il regarda Hermione et sa main commençant à saigner et à s'ouvrir. La rage s'emparait de lui...

<<Vous êtes un monstre... Faire ça à des élèves, qui plus est sont innocents... Même le Professeur Rogue n'oserait pas faire ça... Mais un jour, je me vengerais... Bien de n'importe quelle façon, mais c'est sûr : je me vengerais...>>
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




ptite faim ( pv Théo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptite faim ( pv Théo)   ptite faim ( pv Théo) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:05

Hermione la fusila du regard quand elle traita Harry de menteur est d'un espece de fou comme un loin en cage

Harry n'est pas un menteur !! vous croyez au dessus des autres professeur avec votre espece de Brigade !!

Hermione etait a present de debout verte de rage comme une tigresse
Revenir en haut Aller en bas
Dolores
Invité




ptite faim ( pv Théo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptite faim ( pv Théo)   ptite faim ( pv Théo) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:09

Ombrage ne pouvait que rire aprés les paroles des deux élèves. Elle ne dit rien. Au bout de 10 minutes d'ecriture, elle fut indulgente, dumoin elle avait autre chose à faire, se qui necessité que ces élèves sorte de la classe. Elle les regarda, pointa sa baguette vers Nott et lui enleva les liens qui l'empecher de bouger, et lui rendit sa baguette.

"Maintenen partez tous les deux... J'ai autre chose à faire de m'occuper de vous. Et que je ne vous revoie plus enssemble!"
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




ptite faim ( pv Théo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptite faim ( pv Théo)   ptite faim ( pv Théo) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:11

Hermione se leva est la regarda de haut en bas est se mit a rire en sortent de la piece

si on traine ensenble cela ne vous regarda pas !!! allez vient on part avant que je perde mon sang froid !!
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
Invité




ptite faim ( pv Théo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptite faim ( pv Théo)   ptite faim ( pv Théo) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:16

Il commença à partir puis lui jeta un regard noir et froid. Il n'oublierait pas cela de sitôt. Une fois sortis, il prit la main ensanglantée d'Hermione puis il lui demanda.

<<T'as pas une formule pour soigner de telles blessures ?>>

Il toucha la blessure pratiquement ''ensanglantée'', il avait du sang sur la main droite alors que la main gauche la lui tenait. Cette dernière était elle aussi emplie de sang, mais Theodore était plus inquiet pour Hermione que pour lui.

<<Cette peau de vache est vraiment un monstre. On devrait aller chez Madame Pomfresh. Elle nous fera un bon bandage... Tu veux y aller ?>>

Il lui souriait même s'il avait horriblement mal.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




ptite faim ( pv Théo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptite faim ( pv Théo)   ptite faim ( pv Théo) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:21

Hermione ferma la porte derriere elle est marcher a present en pleine colere lui fit oui de la tete

ouai on va aller faire un tour mais je te previent elle va nous poser des question !!

je vais parler a Mac Gonagall

( sujet fini )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ptite faim ( pv Théo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptite faim ( pv Théo)   ptite faim ( pv Théo) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ptite faim ( pv Théo)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ~ Ptite demande pour Harry ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: L'Ecole de Poudlard :: Hall - Etages :: Les cuisines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser